La ligue Hun tout court
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: La ligue Hun tout court
Turpin a essayé de s'en charger, il se place juste devant lui pendant toute la préparation du coup franc avant que Liénard lui dise de dégager.
Sinon, il est peut être écrit que notre saison sera placée sous le signe des Dimitri.
Sinon, il est peut être écrit que notre saison sera placée sous le signe des Dimitri.
A tué deux parisiens en une fois! 

- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Paraît que Foulquier a fait un très bon match face à Depay d'ailleurs
On compte sur Dimitri Balotelli maintenant

On compte sur Dimitri Balotelli maintenant
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
Balotelli, il va faire une Dubois à l'envers.
Il marque un triplé, prends le micro à la Taiwo et chante Jean-Michel Aulas.
(ou alors, il peut marcher pendant 90 minutes et ne pas toucher un ballon)
Il marque un triplé, prends le micro à la Taiwo et chante Jean-Michel Aulas.
(ou alors, il peut marcher pendant 90 minutes et ne pas toucher un ballon)

- bueno_coco
C'est un gros match et de manière générale il a l'air motivé en ce moment, je le vois pas activer le mode Germain fantôme
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il est hyper motivé, il doit se montrer avant l'annonce de la liste pour la coupe du monde! 

- Mike Dust
C est quand même dingue ce mec. Tout le monde sait que si il est motivé il peux en mettre deux ou trois facilement dans n importe quel match.
Par contre Marcel qui sera de retour derrière peux le faire péter un câble.
Par contre Marcel qui sera de retour derrière peux le faire péter un câble.

- JPP
si Balotelli nous fait passer devant Lyon on l'engage direct pour la saison prochaine
- mishymo95
Je viens de voir un grand format de Nice Caen, Balotelli est pas humain .. quel joueur !
- brettonrock
Mais il fait la gueule quand il célèbre ses buts, il n'a pas sa place ici 

- Stilitano
Je viens de voir pour les récompenses. Cette blague quand même.
Emery meilleur entraineur, ouais ok. Bravo pour avoir été champion de France avec un budget de 1 milliard, ce n'était vraiment pas évident. Je l'aurais donné à Rudi Garcia, pour ma part.
Neymar meilleur joueur, en n'ayant joué que 20 matchs. L'opération séduction pour le faire rester est bien lancée.
Thauvin dans les 4 meilleurs joueurs mais pas dans l'équipe type
Emery meilleur entraineur, ouais ok. Bravo pour avoir été champion de France avec un budget de 1 milliard, ce n'était vraiment pas évident. Je l'aurais donné à Rudi Garcia, pour ma part.
Neymar meilleur joueur, en n'ayant joué que 20 matchs. L'opération séduction pour le faire rester est bien lancée.
Thauvin dans les 4 meilleurs joueurs mais pas dans l'équipe type

- JUAN
Enfin, il me semble quand même que ce sont les joueurs et entraîneurs, seulement eux, qui ont le droit de voter pour ces trophées.
Donc ma foi...
Donc ma foi...
Hum
- Marv
Pour Emery ca me parait logique dans la mesure ou c'est un peu une "compensation" du traitement de merde qu'il a subi par les media et parfois ses propres supporters. Justement, les pros (joueurs et entraineurs) savent que c'est un mec competent.
Garcia, je pense que si au moment des votes il avait eu la C1 en poche ca aurait ete pour lui. De toutes facons en ce qui le concerne, chaque debordement de Sarr et chaque debauche d'energie d'Ocampos sont les plus belles marques de reconnaissance. Les Vrais savent.
Au niveau des joueurs oui c'est n'importe quoi. Je vois pas comment joueurs et entraineurs pourraient voter majoritairement pour Neymar (ou MBappe d'ailleurs), mais ptet que quant t'es face a eux sur le terrain ils t'eclaboussent tellement d'une classe d'un autre monde que tu les vois comme completement au dessus de la melee, je sais pas.
Garcia, je pense que si au moment des votes il avait eu la C1 en poche ca aurait ete pour lui. De toutes facons en ce qui le concerne, chaque debordement de Sarr et chaque debauche d'energie d'Ocampos sont les plus belles marques de reconnaissance. Les Vrais savent.
Au niveau des joueurs oui c'est n'importe quoi. Je vois pas comment joueurs et entraineurs pourraient voter majoritairement pour Neymar (ou MBappe d'ailleurs), mais ptet que quant t'es face a eux sur le terrain ils t'eclaboussent tellement d'une classe d'un autre monde que tu les vois comme completement au dessus de la melee, je sais pas.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Fa_sol
ça vous choque tant que ça neymar meilleur joueur de L1 serieux ?
tout de même...
Après mbappe et dani alves, effectivement, c'est assez farfelu (pour rester poli).
Je retiens surtout les moments vraiment embarassants de cet erzats de cérémonie faussement guindée (surtout vraiment ridicule), avec en point d'orgue cet espèce de nain difforme là... booder? c'est qui ce mec ? pas compris... Quota cotorep ?
Mais je retiens surtout le timing parfait, lorsque Alex Ruiz prononce la phrase "OM en finale de coupe d'europe" en serrant la main de thiago silva et marquinhos sur la fin. Priceless.
tout de même...
Après mbappe et dani alves, effectivement, c'est assez farfelu (pour rester poli).
Je retiens surtout les moments vraiment embarassants de cet erzats de cérémonie faussement guindée (surtout vraiment ridicule), avec en point d'orgue cet espèce de nain difforme là... booder? c'est qui ce mec ? pas compris... Quota cotorep ?
Mais je retiens surtout le timing parfait, lorsque Alex Ruiz prononce la phrase "OM en finale de coupe d'europe" en serrant la main de thiago silva et marquinhos sur la fin. Priceless.
- Marv
Ben c'est toujours pareil, meme debat que le ballon d'or (pouah).
C'est quoi "meilleur joueur" ? Joueur le plus talentueux ?
J'ai toujours prefere l'appellation "MVP", parce qu'au moins ca denote que le joueur doit apporter. Il change quoi a la saison du PSG, Neymar ? Ils sont pas champions sans lui ? Ils vont moins loin en C1 sans lui ? Ils battent pas les Herbiers ? N'importe quel debiloss avec un peu de ballon finit avec un double double dans cette equipe et ce championnat.
Non seulement il joue que 1800 minutes, mais la moitie de ses buts ca fait partie de raclees 5-0 ou 6-0, c'est du cirque, pas du foot.
Alors que nous t'enleves Thauvin et tu le remplaces par (disons) Alessandrini, je doute qu'on soit au meme endroit dans le classement.
Meme en faisant abstraction de la debilite d'un trophee individuel pour le foot, au moins ils pourraient filer ca a des joueurs qui transforment vraiment l'equipe, que ca soit Gustavo ou Thauvin chez nous, Fekir a Lyon, Balotelli a Nice (oui je l'ai dit).
C'est quoi "meilleur joueur" ? Joueur le plus talentueux ?
J'ai toujours prefere l'appellation "MVP", parce qu'au moins ca denote que le joueur doit apporter. Il change quoi a la saison du PSG, Neymar ? Ils sont pas champions sans lui ? Ils vont moins loin en C1 sans lui ? Ils battent pas les Herbiers ? N'importe quel debiloss avec un peu de ballon finit avec un double double dans cette equipe et ce championnat.
Non seulement il joue que 1800 minutes, mais la moitie de ses buts ca fait partie de raclees 5-0 ou 6-0, c'est du cirque, pas du foot.
Alors que nous t'enleves Thauvin et tu le remplaces par (disons) Alessandrini, je doute qu'on soit au meme endroit dans le classement.
Meme en faisant abstraction de la debilite d'un trophee individuel pour le foot, au moins ils pourraient filer ca a des joueurs qui transforment vraiment l'equipe, que ca soit Gustavo ou Thauvin chez nous, Fekir a Lyon, Balotelli a Nice (oui je l'ai dit).
Modifié en dernier par Marv le lun. mai 14, 2018 9:51, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Fa_sol
Ben c'est justement là ou le biais 'ce sont les joueurs qui votent" rentre en compte.
Je pense que quand tu vois ce mec face à toi sur le terrain, tu vois la différence avec tout les autres vus jsuque là. quelque soit le score.
N'oublie pas que 95% des votants ici, sont des joueurs de fifa sur playstation.
Je pense que quand tu vois ce mec face à toi sur le terrain, tu vois la différence avec tout les autres vus jsuque là. quelque soit le score.
N'oublie pas que 95% des votants ici, sont des joueurs de fifa sur playstation.
- Marv
Ca doit etre ca.
Du coup je serais super curieux de voir si les trois equipes qui ont jamais joue contre Neymar cette saison ont vote en majorite pour lui, tiens
Du coup je serais super curieux de voir si les trois equipes qui ont jamais joue contre Neymar cette saison ont vote en majorite pour lui, tiens

- Hamada Jambay
J'aurais pensé ça :

Mais l'explication de Fa_sol est éclairante. Certains notent le joueur du jeu. J'avais ce sentiment pour un autre joueur et un autre jeu, certains ici défendent tellement Doria qu'on ne se demande s'ils ne gardent pas la représentation qu'ils s'en sont faite après leur parties de manager.Marv a écrit :Pour Emery (...) c'est un peu une "compensation" du traitement de merde qu'il a subi par les media et parfois ses propres supporters.
Garcia, je pense que (...) chaque debordement de Sarr et chaque debauche d'energie d'Ocampos sont les plus belles marques de reconnaissance.
Neymar (ou MBappe d'ailleurs), quand t'es face a eux sur le terrain ils t'éclaboussent tellement d'une classe d'un autre monde que tu les vois complètement au dessus de la mêlée, je sais pas.

- Basile Carmelo
Simple et efficace, comme quoi c'est possible.
PoF, ton expertise ?

https://www.sportbuzzbusiness.fr/le-sta ... -2019.html
PoF, ton expertise ?

https://www.sportbuzzbusiness.fr/le-sta ... -2019.html
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- LeVDN
Le frère de Mandanda signe pro à Bordeaux
Le mec se prénomme Over
Over Mandanda
On dirait un personnage caché d'un jeu de baston
Le mec se prénomme Over
Over Mandanda
On dirait un personnage caché d'un jeu de baston
A.J.A.B
- Mike Dust
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Elle est complètement pétée sa fratrie, les autres s'appellent Riffi et Parfait. Parfait Mandanda, le truc qui ne sera jamais écrit ailleurs que sur une carte d'identité.
- LeVDN

"vas y comment tu fais le high kick boule de feu dans l'axe ??"

A.J.A.B
- Mike Dust
Faux, à priori Griezmann aurait dit dans le macth: "Parfait, Mandanda relance dans l'axe!"

- LeVDN
Chez Miko aussi, pour le remercier de sa consommation, ils envisagent de créer une ligne de dessert glacé : Le Parfait Mandanda 

A.J.A.B
- Mike Dust

Je crois même que ça peut devenir un produit à cigarette électronique.

- sniper22
Quelqu'un sait si les Ultras Marine ont sorti une banderole vers la 60e / 70 e ? 

How can someone win if winning means that someone loses ?
- 57beny
Merci à toute l'équipe pour cette très belle saison !
Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas de déception, car gagner la C3 aurait été magnifique, être sur le podium et jouer la C1 l'année prochaine aurait été beau.
Mais que d'émotions tout au long de la saison, et que de chemin parcouru en si peu de temps !
J'avoue être plein d'espoir pour la saison à venir, alors beau joueur, bravo à l' OL pour cette fin de saison, profitez-en bien, car des l'année prochaine, une place sur le podium nous sera réservée chaque année.
Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas de déception, car gagner la C3 aurait été magnifique, être sur le podium et jouer la C1 l'année prochaine aurait été beau.
Mais que d'émotions tout au long de la saison, et que de chemin parcouru en si peu de temps !
J'avoue être plein d'espoir pour la saison à venir, alors beau joueur, bravo à l' OL pour cette fin de saison, profitez-en bien, car des l'année prochaine, une place sur le podium nous sera réservée chaque année.
- bueno_coco
Déçu de ce dénouement, mais pas aussi dépité que je l'aurais imaginé il y a encore 2 ou 3 semaines. Cette saison on aura gagné quelque chose de beaucoup plus important qu'un gros chèque pour recruter. J'ai confiance pour qu'on fasse mieux l'an prochain 

- Pigboss
Si le stade est plus garni la saison prochaine ce sera déjà une belle victoire. Il me semble que beaucoup ont été reconquis par cet OM. Et ça, c’est beau.
- bueno_coco
Oui, ça fait partie des choses importantes qu'on aura gagné cette année et qui compteront sur le long terme. Le retour potentiellement durable de la passion, au stade et autour.