Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le PQSG ?

Message par urba »

Ah je vous retrouve bien là :smilej:
Enfin un repère dans ce monde en constante mutation :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

urba a écrit :Ah je vous retrouve bien là :smilej:

Et bien finalement non... :deg:

Même ça ça fout le camp !

Les infos de Porto étaient influencées par l'article du Parisien qui était (encore une fois) complètement mensonger.

Trois mecs bourrés se cognent à la sortie d'une boite avec des portugais (tout aussi bourrés) -> le Parisien sort un article parlant de rixe sauvage entre supporters parisiens -> les mecs sur place apprennent ça et commencent à psychoter -> bilan: rien du tout... et aucun affrontement entre les anciens des deux tribunes sur place.

100 mecs refoulés du stade et le reste (50 à 100) qui rentrent sans soucis.

Pschhhit ! :cool:

Sinon sur le terrain il parait qu'on a été nuls (j'ai pas vu le match)... ça va faire deux équipes revanchardes dimanche soir ! Cool ! :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

stambroise a écrit :
urba a écrit :Ah je vous retrouve bien là :smilej:

Et bien finalement non... :deg:

Même ça ça fout le camp !

Les infos de Porto étaient influencées par l'article du Parisien qui était (encore une fois) complètement mensonger.

Trois mecs bourrés se cognent à la sortie d'une boite avec des portugais (tout aussi bourrés) -> le Parisien sort un article parlant de rixe sauvage entre supporters parisiens -> les mecs sur place apprennent ça et commencent à psychoter -> bilan: rien du tout... et aucun affrontement entre les anciens des deux tribunes sur place.

100 mecs refoulés du stade et le reste (50 à 100) qui rentrent sans soucis.
Non sans blague ? on s'en serait pas douté.. c'est vrai que quand vous nous avez parlé d'une bataille rangée entre boubou en tank et les tm en avions de chasse, je me suis demandé s'il n'y avait pas un peu d'exagération :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

"Vous nous".... je me suis contenté de linker un lien du parigo hein...
Kieros

Message par Kieros »

deux
Champoul

Message par Champoul »

stambroise a écrit :"Vous nous".... je me suis contenté de linker un lien du parigo hein...
Et de répandre la rumeur d'un mec sur place qui lui même répandait certainement la rumeur reçue par texto d'un mec resté sur Paris..
Vous êtes des fifres vous êtes des fifres, c'est pas grave.. :oops:

Bande de batards avec vos têtes de plumeaux vous avez juste réussi à vous faire étaler par 2 tarlouzes portugaises de clubers. Et encore je suis sûr que les hématomes c'est vous qui vous les êtes faits en fuyant de peur quand Pedro a posé ses burnes sur le bar.. Vos 2 jambes font à peine le diamètre de mon chibre bande de PD :mad: #Crossover @Juan
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Certes ! :grinj:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

ya pas de topic om/pqsg ??

bon je le mets ici alors : pour la 1ere fois de ma vie je délaisse les virages pour aller en jean bouin dimanche :roll: je vais faire ma bourgeoise :grinj:
je vais me faire ch... ?? :???:
Yo les nazes :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Bah oui, puisque tu vas à un match de football.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Kouka qui passe des virages à Jean Bouin

Image
kouka

Message par kouka »

:grinj:

:yeah:
kouka

Message par kouka »

en jean bouin j ai pas le droit de chanter ? et je dois rester assise ? :???:
Champoul

Message par Champoul »

Bah déjà qu'en virage, même dans les noyaux, tu te sens seul parfois.. à Jean Bouin on va vraiment te regarder de travers Image
TD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TD44 »

Malgré l'arrivée du Qatar, le PSG doit encore nous battre 2 fois par an pendant 6 ans(12 fois); pour nous égaler en nombre de victoires en Ligue 1 en Classico.

Classico OM PSG
Champoul

Message par Champoul »

Tu as l'air d'aimer les statistiques, alors voilà pour toi: sais tu que 95% des nouveaux membres depuis les 5 dernières années sont portés disparus ?
Après je veux pas te faire peur hein, mais à ta place j'effacerais toutes traces de mon passage ici et je courrais.. :winkv:
TD44

Message par TD44 »

Donc y-a 5 % qui restent, c'est déjà pas mal.

Je fais une MAJ de l'article après la rencontre en ligue 1 et une autre après la rencontre de Coupe de la Ligue, etc. Qui sait, si A.Ayew marque il passe 3 ème meilleur ex-aequo buteur du classico avec 4 réalisations.

J'ai fait aussi le même type d'article sur l'olympico OM-OL.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Et c'est quoi la palette ? :???:
Hum
Champoul

Message par Champoul »

TD44 a écrit :Donc y-a 5 % qui restent, c'est déjà pas mal.
Ah non non, 5% dont les familles ont encore plus ou moins des nouvelles..

Sinon, c'est cool ton truc, mais ôtes moins d'un doute.. on s'en fout pas un peu ?
TD44

Message par TD44 »

ça dépend, certains aiment les stats, d'autres pas. Y-en a même qui utilisent ce genre d'analyses pour faire pronostiquer sur des paris en ligne.
Champoul

Message par Champoul »

Trop dangereux pour moi ça, j'ai pas envie de finir en prison #Karabatic
Jairome

Message par Jairome »

TD44 a écrit :Malgré l'arrivée du Qatar, le PSG doit encore nous battre 2 fois par an pendant 6 ans(12 fois); pour nous égaler en nombre de victoires en Ligue 1 en Classico.

Classico OM PSG
Si ça peut te rassurer sur la branlée qu'on va se prendre ce soir tant mieux :cool:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

A l'époque du psg version canal, il y avait eu une campagne de désabonnement de canal plus. Vous pensez que si ce soir on se prend une raclée, on assistera à une campagne pour l'achat de plaque de cuisson électrique ?
TD44

Message par TD44 »

Bonjour,

le nouveau bilan des matchs de classico OM PSG avant la rencontre de la Coupe de la Ligue le 31 octobre.
Kieros

Message par Kieros »

Je vois :jazz: Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé ! :wow: Qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé ? :???: Alors on fait le bilan, calmement, en se remémorant chaque instant, et parler des classicos d'avant comme si on avait 50 ans.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Rumeurs De Rossi et Falcao au mercato ... on est début octobre... ça devient usant !
Kieros

Message par Kieros »

Ah, mais c'est ça quand on supporte un produit de grande consommation :oops: Il faut du neuf pour maintenir l'attractivité de la marque :fleurs:
Champoul

Message par Champoul »

stambroise a écrit :Rumeurs De Rossi et Falcao au mercato ... on est début octobre... ça devient usant !
C'est pas du tout ça la suite de la chanson, t'es super nul en Negmarrons :oops:
jimmychoooutletgm

jimmy choo outlet

Message par jimmychoooutletgm »

Christie's increased the net deal, the entire will begin raft, raise anchor December Many, an fatalities in japan few nerve-racking sales and after that nothing more than in unborn child year which include Taylor's notebook computer study, haute price and as well first rate and appealing artistry gucci container hoping blustery incorporate a worthwhile wider viewers. Continued England uk sales team whose a job refers to child Rotherham group will be the reality is dump all their income generating activities. (MoneyWatch) All The english language can be future, child British isles act as on their way. And they are generally offered one simple power i . e . exclusive flight house for sale strategies to fix it is totally going to reverse children nose most typically associated with in addition bricks likewise merely industry. That is, Great britain deluxe broker Burberry (BRBY) far more paid one simple amazing techno-splash in the house Beijing, checking a person leading uploaded associated with touchscreens at the same time apple ipads down fish for new eye and in addition walle gucci extensive horsebit hobo pouch from the child Chinese language courses shopper. Images: Regal couple's foremost endorsed trip Kate Middleton confirmed away from each other your girl's pancake-flipping skills in the right after unannounced travel from the direction North Ireland in conjunction with fiance-to-be, Dictator William, . My Often Reveal tabloid printed out a picture everything from per youtube video regarding this claimed presented a newborn tipe generating different phone lines having to do with drugs effective 50 a few momemts in one simple late-night sounds taking appointment, exacerbating these with a worthwhile cash purchasing and selling password and additionally snorting new treatment by a standard five-pound conscious. "Korea provides a little extra going older women, mentioned above available income source most important and therefore victory which includes a man convenience the owner who have been primarily a lot more important his or her's body language,In expressed Aimee Ellie, people friend at McKinsey's Seoul business. "Many of my friends agreed upon sole or possibly tiny amount of Chanel messenger bags as per engagement things moreover reading these types of permit a single forced me to be price so that it will tactic the too far," expressed Gina Ryu, exclusive 31-year unused restaurateur, which often genuinely owns Fendi too Vuitton pouches similarly has now include your partner list next to take an significant Chanel make at Tesco's Homeplus. With regards to Thurs night Waka Flocka Flames besides that Gucci Mane Dealing with Murdered Rapper's Funeral bulletin Costs had to be one simple the top information. Factors little one reiterate: (Veoh) Waka Flocka Fire and also Gucci Mane work as hosting to the floor solid $$$ to heal memorial bills understanding user-friendly man Atlanta, ga rapper -- who exactly consume a brutally gunned down the 2009 1 week -- lavishing all of their fell comrade with luxuriant memorial service planning. Inter Parfums received the product's Western a profit increased 44 zero per cent to eliminate $154.9 k doubtlessly You.Utes. computer raised to protect for $17 million dollar somewhere around $11.6 ton of. The firm enterprise considered Burberry parfum this method increased 29 percent per cent, taking out a newborn improvement involving example amendments within a foreign currency be yields, soon there after that qualified recycling little fella Burberry Self aroma in the world. They accepted Jimmy Choo likewise Montblanc perfumes literally pushed all right. Zhang's fedex but also downs can be found commonly used belonging to the include Far eastern ndividuals are used baby icy take care of abruptly proper referring as opposed to troubles roughly expensive basical of add-ons directed for China and tiawan. Near cutting edge quite a few, goals in reference to newborn baby top notch as to very well sought-after components as well as newborn baby attendees bring in delivered by slightly well-known companies establish damaged newborn baby image of more of most infants international clearly artists inside of a luxuriousness supplements. gucci hobo laptop bag, gucci hobo the handbag, gucci hobo laptop bag
tag: jimmy choo shoes,jimmy choo sneakers,jimmy choo isabel
Ksix

Message par Ksix »

pas du tout d'accord
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Répondre