Et si ont prend le cas Drogba ...? A 19 ans il n'était absolument pas connu, et 7 ans plus tard c'est devenu le meilleur attaquant du monde, comment t'explique ça ?
http://www.lfp.fr
Je le trouve super bien fait en fait
A voir que Niang est le meilleur buteur du championnat au prorata minutes jouées buts, et que Nasri est le meilleur passeur selon ce même ratio. Quand on a vu le niveau de Nasri, on se dit que s'il retrouve la forme, il peut faire très mal dans la seconde partie de saison
Grosse densité de joueurs à 9 et 10 buts en moins d'une demi-saison, cette année le meilleur buteur ne se jouera pas à 15 buts
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tous les deux ans, au mois de décembre, le même numéro recommence. Les clubs de L1 qui piochent largement dans les ressources du continent africain semblent découvrir début décembre que leur effectif sera amputé le temps d’un gros mois de compétition. Il s’agit alors de parer au plus pressé (et pourquoi pas Cissé pour remplacer Dindane?), comme si la nouvelle venait de tomber. Ce manque de préparation pourrait faire rire s’il n’était si récurrent, provoquant des achats aussi impulsifs qu’irréfléchis, et garnissant à long terme les "lofts" des clubs de L1.
Y a quand même des trucs énormes, le shootage de Vélib'
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mamadou Niang, élu meilleur joueur sénégalais de l’année
L’attaquant phocéen Mamadou Niang a été élu meilleur joueur sénégalais de l’année par l’Association Nationale de la Presse Sportive du Sénégal.
Auteur d’une excellente première partie de saison avec l’Olympique de Marseille dont le secteur offensif repose désormais sur ses épaules depuis que Érik Gerets a mis Djibril Cissé sur le banc des remplaçants, Niang fait partie des meilleurs buteurs de la Ligue 1 (10 buts inscrits en 17 matchs de championnat).
Il rejoint ainsi sa sélection pour disputer la CAN au Ghana auréolé de sa nouvelle distinction et d’un nouveau statut de leader des Lions de la Teranga.
Y a quand même des trucs énormes, le shootage de Vélib'
La réaction légèrement surjouée de notre ami officier de police, me laisse supputer que cette vidéo est complètement bidon.
Pas de péril, pas de gloire disait Churchill. Donc pour moi, ça sera 2/20, uniquement parce qu'il porte un maillot de montpellier (et ça, c'est drôle)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
29/12/2007 19:45
Foot - Disparition - Décès de Phil O'Donnell
Le capitaine du club écossais de Motherwell, Phil O'Donnell, est décédé samedi après avoir été hospitalisé à la suite d'un malaise sur le terrain contre Dundee United (5-3). Ce décès intervient quatre mois après celui du défenseur du FC Séville, Antonio Puerta, lui aussi victime d'un malaise lors d'une rencontre contre Getafe fin août.