Silva se met juste sur la trajectoire du ballon pour tenté de le piquer au gardien.
Je m'épile les sourcils, tu sais bien
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'en doute et je ne pense pas être le seul, en atteste les mp que je reçois depuis ce matin.Tiger21 a écrit : Et je m'en fous des brésiliens. Même si je serais content in fine qu'ils gagnent cette CDM à domicile pour leurs supporters.
Mais si ça avait été un argentin, un français, un algérien ou n'importe qui à la place de Silva, j'aurais dit la même chose.
Avec ou sans intervention divine de l'arbitre?Fanou a écrit :vous voyez quoi en termes de pronos ?
El Muneco a écrit :Mdr c'est ou ca?
Mon préféré c'est insatiables suceusesFanou a écrit :vous voyez quoi en termes de pronos ?
Dario a écrit :le bresilos de panam il joue pas? lucas. pas sélectionne?
pourtant je matte pas mal de matchNanardstef a écrit :Dario a écrit :le bresilos de panam il joue pas? lucas. pas sélectionne?![]()
![]()
Dario > ce que j'aime avec toi, c'est ton suivi très précis de l'actu footballistique !! Au fait tu sais Roberto Baggio a pris sa retraite