Mais la c’était un truc de ouf contre Arsenal une 30 ene de fumis craqué

Grand souvenir se match avec Gerets , si mes souvenir sont bon nous étions monter en tribune pour nous interposer entre le kop et des footix avec les maillot de Marseille
Pareil, aussi j’aime bien guy stephan et son fils semble loin d’etre nul.Marv a écrit :Je suis assez content, j'ai vraiment pas grand chose contre les Rennais ce qui me permettra pour une fois de soutenir sincèrement un autre club français en coupe d'Europe.
Et puis un club etiqueté lose depuis si longtemps qui va plus loin que les cadors, ca me plait.
Elle est bien cette semaine de foot européen. Elle est bien.
https://fr.uefa.com/memberassociations/ ... /#/yr/2019bueno_coco a écrit :C'était pas mishymo qui disait qu'on n'était pas si loin derrière les Allemands au coef UEFA pour justifier son acharnement à soutenir tous les clubs français en Coupe d'Europe ? C'est mal barré pour réduire l'écart![]()
(C'est con parce que de ce point de vue là ça aurait été une bonne idée pour les clubs français de performer cette année, j'ai pas l'impression que les allemands fassent une bonne saison du tout en coupes européennes)
13 points de retard actuellement mais virtuellement 8 au début de l'année prochaine avec la non-prise en compte de la saison 2014/2015 où ils ont fait 15000 et nous 10000. Mais bon, de toute façon les clubs français sont bien trop irréguliers (hors PSG, qui lui est d'une régularité digne d'un coucou suisseStilitano a écrit :https://fr.uefa.com/memberassociations/ ... /#/yr/2019bueno_coco a écrit :C'était pas mishymo qui disait qu'on n'était pas si loin derrière les Allemands au coef UEFA pour justifier son acharnement à soutenir tous les clubs français en Coupe d'Europe ? C'est mal barré pour réduire l'écart![]()
(C'est con parce que de ce point de vue là ça aurait été une bonne idée pour les clubs français de performer cette année, j'ai pas l'impression que les allemands fassent une bonne saison du tout en coupes européennes)
Pas si loin, pas si loin... On a presque 13 points de retard sur l'Allemagne. C'est bien plus que ce qu'on fait en une année, habituellement (cette saison, on a pris 10.583 pts).
Il était complètement illusoire d'espérer les rattraper à court terme, surtout avec les parcours catastrophiques de Monaco et l'OM.
En 18/19, les Allemands ont déjà pris 14.5 pts et il leur reste encore Francfort en EL, qui fait déjà aussi bien que l'OM l'année dernière en nombre de points gagnés, avec leur 18/18 en phase de poules...
Et par ailleurs, ils placent 3 clubs en 1/8e de LdC.
Avec la réforme des coupes européennes, je pense qu'on ne les reverra pas avant trèèèèèès longtemps.