C'est possible

Metsu toujours
interesse
OINT AU TÉLÉPHONE HIER, J Bruno Metsu, lactuel sélection-
neur des Emirats, nous a affirmé
« quil navait pour lemoment pas été
contacté par un quelconque diri-
geant de lOM pour venir entraîner
Marseille. Pas récemment en tous
les cas ». Comme nous le révélions
dans notre édition de mercredi, len-
traîneur français semble être pour-
tant lune des options privilégiées par
Pape Diouf, le président phocéen, au
cas où ce dernier viendrait à desti-
tuer prochainement Albert Emon.
« Je suis bien aux Emirats. Je suis
sous contrat jusquen 2010. Le chal-
lenge marseillais reste excitant. Je
nai jamais dit que Marseille nemin-
téressait pas. Il mintéresse toujours.
Jai eu lopportunité à deux reprises
ces dernières saisons dentraîner ce
club (NDLR : en novembre 2003 et
en mai 2005). Cela ne sest pas fait
pour différentes raisons. Et puis, la
victoire acquise face au Besiktas a
peut-être changé les choses. Mais
tout reste possible. » M.B.
Vraiment rien du toutTotor a écrit :Que peut-on encore espérer d'un club dont le président rêve d'avoir Metsu comme entraîneur?![]()
beyonder a écrit :NOW CHOOSE YOUR DESTINY![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peezee d'omlive a écrit :Sur RMC à l'instant, Emon n'a pas parlé aux joueurs après le match il est allé fumer un clope devant le bus pendant que Pape est enfermé avec les joueurs dans les vestiaires...
Moi j'aime bienKieros a écrit :Non, moi je croyais que c'était le dimanche.
J'ai lu sur un site où les gens se décrivent comme "fous" de l'OM que Mourinho fallait l'envoyer sur la lune et que fallait garder Bébert. Bon, je sais pas si c'était ironique et bien évidemment que le Portugais ne viendra jamais à l'OM mais ça donne une idée de l'état d'esprit si c'est dit sérieusement. Comme le dit Tata, on a le club qu'on mérite.pascom a écrit :Mourinho, c'est possible? Il est libre :huh:
parce que dans tous les cas, on fini 15emeWinnie a écrit :Moi je dis que si c'est pour se taper un Metsu ou un Claude Le Roy à la place, autant garder Emon![]()
Emon c'est quand meme le niveau zéro du coaching. Il est en plus très proche d'Anigo. Deux bonnes raisons pour le dégager (fallait le faire cet été mais bon....)Winnie a écrit :Moi je dis que si c'est pour se taper un Metsu ou un Claude Le Roy à la place, autant garder Emon![]()