L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Moi j'achète le "torche-cul" et j'ai bien aimé son interview à la blondasse ! :oops: (maintenant, c'est sûr que si on sort une question So Foot de l'article entier ça risque de paraître bizarre :grinj: )

Et c'est pas en posant les questions que tous les "journalistes" sportifs de Canal, Tf1 ou RMC leur posent tous les week-ends, et pour lesquelles ils sont formés (et formatés) par leurs conseil'comm', qu'on apprend à connaître les gars. :oops:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

Image

:smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Khenalis »

Joliii :mdr3:

Edit by GA : Je me suis permis d'enlever le quote :oops:
a.k.a. @JeanPierfoku
urba

Message par urba »

:lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Meme pas lu, de toutes façons Aulas est un connard, Lyon n'est pas une grande équipe et doit être relegué en L2 :hmph:

Excellent :lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Canto2001

Message par Canto2001 »

terrible prauwill mdr3 et si vrai :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:beer: :lol:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Bien vu Prauwill :clap:

A conseiller la lecture du dernier numéro des CdF qui revient en détail sur la Olassitude avec notamment un papier savoureux sur Junignot. :grinj:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nawfel

Message par Nawfel »

mdr3 imprimée et collée sur la porte du bureaux :lol:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
urba

Message par urba »

Ceci dit, je sais pas comment vous le prenez, mais pour moi c'est de l'ironie lyonnaise.
C'est à dire une grille de lecture pour les anti-lyonnais qui ne veulent pas reconnaître que Lyon est un grand club :hmm:

Donc, moi ça me fait rire parce que j'ai de l'auto dérision, mais je l'afficherai pas sur mon mur, hein :grinj:
(parce que j'ai quand même pas tant d'auto dérision)
Rascassse

Message par Rascassse »

Moi aussi, je le vois comme toi Urba.

Ca m'a tout l'air d'origine lyonnaise ce tableau ... :roll:
beyonder

Message par beyonder »

Vous semez le doute dans mon esprit :hmm:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est certain que c'est du second degré (après, ça vient d'un yonnais? m'étonnerait, le yonnais est quand même spécial...)... Par contre Urba, y'a pas à reconnaître que Lyon est un grand club, parce qu'ils en sont encore loin... :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

urba a écrit :Ceci dit, je sais pas comment vous le prenez, mais pour moi c'est de l'ironie lyonnaise.
Le Lyonnais ne connait ni l'ironie, ni l'humour, et encore moins le 2nd degré, donc... :oops:
Khenalis

Message par Khenalis »

khenalis13 a écrit :
Edit by GA : Je me suis permis d'enlever le quote :oops:
No souçaille :beer:
a.k.a. @JeanPierfoku
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

Allez cadeau, la prochaine recrue du mercato ou juste le rapprochement-attouchement de symboles heu...forts ?
football.fr a écrit :Sarkozy : "Lyon, un exemple pour le PSG"

Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur, a visité les installations de L'Olympique Lyonnais et à féliciter les résultats sportifs de l'OL et ses supporters, faisant une petite comparaison avec ceux du PSG. "Les dirigeants ont magnifiquement su gérer les recrutements, la gestion économique du club, les supporteurs. En tant que ministre de l'Intérieur, je dois quand même dire quelque chose: on n'a jamais de problème ici. C'est formidable d'avoir un club qui peut susciter de la passion et de l'enthousiasme et pas de bagarre. L'OL et ses supporters font honneur à la France sportive", a déclaré Sarkozy.

France d'en bas, mangez des chips ! mais attention on ne rit pas la bouche pleine
Boor

Message par Boor »

:censure: :bye:
malachi

Message par malachi »

Et oui, je n'en fais pas parti mais il y a beaucoup de supporters à Lyon; plus de 40 000 et c'est aujourd'hui le club préféré des français :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Joker

Message par Joker »

Boor a écrit ::censure: :bye:
+1 :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
boss d'écosse

c'est pas de la politique, juste une brève foot-age de gueule d'un mec public qui parle du grand lol et d'Aulas Incorporation , et sur un site de foot

On ne parle pas idées programmes j'en passe et des meilleurs des vertes et des pas mures, on peut encore citer 2/3 mecs parlant foot, et ce quelquesoit le mec. On est bien sur le bon topic aulassien la, non ? :sijepeuxmepermettrethérèse: :vousetesbienchezfrancoispignon:
Boor

Message par Boor »

boss c'était mon commentaire à ce qui était dit dans la brève que tu citais... en aucun cas une critique à ton encontre d'avoir posté la brève :beer:
Kieros

Message par Kieros »

malachi a écrit :Et oui, je n'en fais pas parti mais il y a beaucoup de supporters à Lyon; plus de 40 000 et c'est aujourd'hui le club préféré des français :oops:
Tu fais bien de le préciser, on commençait à avoir des doutes :oops:
boss d'écosse

Boor a écrit :boss c'était mon commentaire à ce qui était dit dans la brève que tu citais... en aucun cas une critique à ton encontre d'avoir posté la brève :beer:

me semblait bien que je disais rien de grave sur le père Noel :beer:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

boss75 a écrit :Allez cadeau, la prochaine recrue du mercato ou juste le rapprochement-attouchement de symboles heu...forts ?
football.fr a écrit :Sarkozy : "Lyon, un exemple pour le PSG"

Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur, a visité les installations de L'Olympique Lyonnais et à féliciter les résultats sportifs de l'OL et ses supporters, faisant une petite comparaison avec ceux du PSG. "Les dirigeants ont magnifiquement su gérer les recrutements, la gestion économique du club, les supporteurs. En tant que ministre de l'Intérieur, je dois quand même dire quelque chose: on n'a jamais de problème ici. C'est formidable d'avoir un club qui peut susciter de la passion et de l'enthousiasme et pas de bagarre. L'OL et ses supporters font honneur à la France sportive", a déclaré Sarkozy.
France d'en bas, mangez des chips ! mais attention on ne rit pas la bouche pleine
Dont les merveilleux BG. :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

19/12/2006

Foot - Ligue - Lyon : Houllier très remonté
A la veille de recevoir Nancy, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (mercredi à 21h00), Gérard Houllier s'est montré particulièrement énervé. Tout d'abord à l'encontre des Nancéiens.

« Je suis remonté par leurs déclarations que j'ai lues ce matin dans Le Parisien. :grrr2: Ils se plaignent d'une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. :miange: Ce n'est pas nous qui avons voté le fait d'être exempté des seizièmes de finale. :calimero: Même le président Aulas a voté contre. :violon: C'est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. :sado: A un moment, c'est un manque d'intelligence. :fuck: Les Nancéiens n'ont pas besoin de cela. N'ont-ils pas gagné l'épreuve l'an dernier ? :hmm: Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. :mad: On est motivés. :jump: » Le ton est donné avant la rencontre de demain.

Mais le coach lyonnais ne s'est pas arrêté là. Il a aussi pris en grippe Francis Gillot après ses déclarations dimanche lors du match Lens - Lyon (0-4). « Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. :grinj: Je dis bien, :hihi: aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. :oops: Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.» :fuck: Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ? :???: Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew). :mur: »

Et Houllier de mettre en avant l'attitude de ses joueurs. « Je veux que ce soit une attitude de classe et de champion :ange: et non celle de voyous et de râleurs. :petard: :rug1: Je remarque que sur les deux derniers matches (PSG et Lens), nous avons inscrit le premier but au moment où nos adversaires râlaient et se sont déconcentrés. :faim: On ne peut pas contrôler les événements mais on peut contrôler nos réactions. :zen: Fin octobre, quand les Marseillais sont revenus à 2-1 sur un hors jeu flagrant, mes joueurs se sont-ils désunis ? :siffle: »

Le Houllier show s'est poursuivi. Il s'en est pris cette fois à bon nombre d'observateurs médiatiques du football. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu'elle produit sur le terrain. :calimero: On ne met pas assez en avant ses performances. :cry2: Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d'entre eux. :eek: On réalise une saison exceptionnelle. Image Attention, on n'a encore rien gagné. :zettecons: On se le dit tous les jours dans le vestiaire. :lance: » De quoi revenir sur le match contre Nancy mercredi soir. « Notre crédo, c'est de bien jouer. :bouchet: On va peut-être perdre devant Nancy, mais au moins on va faire un bon match. :violon: Et puis de toute façon, on ne va pas perdre ! :razz1: » Foi de Gérard Houllier. - Sylvain Lartaud, à Lyon
:vomit:
Nawfel

Message par Nawfel »

Bud Wazaa a écrit :
urba a écrit :Ceci dit, je sais pas comment vous le prenez, mais pour moi c'est de l'ironie lyonnaise.
Le Lyonnais ne connait ni l'ironie, ni l'humour, et encore moins le 2nd degré, donc... :oops:
Je confirme :oops: J'en ai plein autour de moi, ils passent leur temps à venir decoller l'affiche sur ma porte :grinj: pas lassés de voir que j'en recolle une chaque fois :lol:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Bud t'as trouvé ta voix: commentateur smileyique de lyonnais :grinj: Tu m'as bien fait marrer :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
urba

Message par urba »

mdr3 Moi aussi :grinj:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Ce matin, la LFP a fait parraitre un magnifique Communiqué que l'on pourrait intitulé: TOUCHE PAS A MON POTE
Communiqué de la LFP

En réponse aux critiques sur la nouvelle formule de la Coupe de la Ligue, et en particulier sur le fait que Lyon soit assuré de recevoir lors de toutes les rencontres, la LFP tient à effectuer les précisions suivantes :

La mise en place d'un tableau à partir des huitièmes de finale a constitué l'innovation majeure de la Coupe de la Ligue. Un grand tirage au sort a été effectué pour déterminer l'ordre de marche de la compétition jusqu'à la finale du 31 mars au Stade de France. Quatre têtes de série (Lyon, Bordeaux, Lille et Lens) étaient désignés pour ce tirage.

Cette nouvelle formule ne change en rien la probabilité d'un club, tête de série ou non, de se déplacer ou de recevoir sur l'ensemble de la compétition.

Le tirage au sort a désigné les affiches des huitièmes de finale. Dans la foulée, un deuxième tirage a été effectué pour savoir qui recevrait en quart de finale puis un troisième tirage a déterminé qui recevait en demi-finale.

Le statut de tête de série ne garantissait donc en rien de recevoir à tous les tours. Pour preuve, Lens, tête de série n°4, devait s'imposer à trois reprises à l'extérieur, pour se qualifier pour la finale. De son côté, Bordeaux, tête de série n°3, devra s'imposer deux fois sur trois hors de ses bases pour en faire de même.

De la même manière, une équipe non tête de série aurait pu recevoir à tous les tours mais le tirage au sort en a décidé autrement. Cela aurait pu être le cas de Nancy ou de Reims si le tirage au sort des quarts de finale les avait désignés comme le club visité. En cas de victoire ce mercredi, ces clubs n'auront connu qu'un seul déplacement sur le chemin de la finale.

Enfin, Lyon n'était pas la seule équipe assurée par le tirage au sort de disputer tous ses matches à domicile. C'était également le cas de Lille dans l'autre partie de tableau.
Comme quoi le bourrage de crane et la mise en place d'amis aux postes clés ça marche :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

La ligue, la ligue, on t'encule! :mad:

:fier:
Image
Répondre