T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

putain, plus je lis l' histoire du club, et plus je m' aperçoit qu' on a les même problème :eek: :tic: :grinj:
Pour 47/48 le président de l'OM s'en va chercher Joseph Zilizzi un entraîneur italo-hongrois. Il recrute René Bihel (meilleur buteur du championnat 45/46) Andrey Nagy international hongrois) Avril Martin (international amateur anglais) Vratil (international tchèque) et Trskan alias Samos (yougoslave). Le nouvel entraîneur dispose de 27 joueurs de valeur... L'embarras du choix donc ! Après une victoire à domicile contre Toulouse, l'OM reçoit une cinglante correction à Nancy (4-0) au cours d'un match très violent (Nagy assommé par Brusseaux). A la suite d'un autre revers à Reims, Jacques de Riswick dans l'Equipe enfonce allègrement l'OM : "Quelle différence de conception entre les deux équipes, on eût dit que l'OM retardait de Vingt ans... cette équipe montre aujourd'hui comme l'an dernier le défaut de sa cuirasse : manque de vrais footballeurs, absence de style et surtout de jeu tant soit peu coordonné et intelligent".
:oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

Ce qui est terrible en plus, c'est qu'il faut voir les joueurs laissés au repos en vue de la LDC...

Wiltord
Carew
Pedretti
Monsoreau

C'est hallucinnant, ils arrive encore à avoir une équipe ultra-compétitive... Bref, ils sont invincibles :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

heu... pedretti :basket: laissé au repos pour la ligue des champions mdr3

avec tiago, diarra, clément voire juninho... notre pedretti regardera plus souvent la LDC des tribunes ou de chez lui :YMCA:

il sera pas dépaysé par rapport à l'année dernière :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

En tout cas ils peuvent se permettre de laisser un joueur comme Pedretti dans les tribunes, alors qu'il était chez nous l'année dernière ultra-titulaire et qu'il serait encore ultra-titulaire cette année... Bref, différence de classe quand même :blaz: :zen:
attila2001

Message par attila2001 »

libre à eux de mettre un ancien joueur de l'édf avec un caractère de chien et payé 150 000 euros sur le banc :grinj:

j'peux pas m'empêcher de penser que quand il va ouvrir sa grande gueule à un moment, ça va changer le côté tranquille des vestiaires lyonnais :elephantrose:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais... mais ils doivent s'emmerder à force ! :oops:

C'est pas marrant de gagner quand on est les plus forts ! :vieux:

Alors que nous, si on gagne c'est la fête ! :elephantrose: :yeah:
Jairome

Message par Jairome »

Tiens... 2me but de Fred :party:
attila2001

Message par attila2001 »

tu te fais du mal :grinj:

mais vu que ça à l'air de te plaire... :coup:

:sado:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

50e      BBBUUTTTT de Fred !!!! Sur un centre de Ben Arfa, le Brésilien place sa tête devant Squillaci et trompe Warmuz pour la deuxième fois pour son premier match en L1 !
2-0 maintenant :deg:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Jairome

Message par Jairome »

Ouais... Comme il était supervisé par l'OM, je m'disais qu'il devait être nul... Mais apparemment non :peur:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Dites les gars ? Vous pensez qu'on remarquerait si on echangeait nos 2 Fred :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

2-1... Coup Franc de Gigliotti détourné par le mur.

Allez encore 10 minutes pour le 2-2 :beer:

Même si ca va etre dur, Moco joue à 10 ...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

En Italie Palerme a remportait son match face à............................. l'INTER 3-1 :eek:

Oups ! J'édite : Victoire 3-2

Actuellement, en L1, Ajaccio mène devant NAncy 1-0, idem pour St-e 0-1 à Nice et Le mans 0-1 à Toulouse.

Et le Celta Vigo en fait de même face au Réal à Madrid :roll:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

1-0 pour Paris, Kalou à l'oeuvre!
La journée commence tréés bien :zen:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Boor

Message par Boor »

J'ai adoré l'arbitrage de Moco-Lyon :vahid: Tu m'étonnes que Lyon ne gagnera rien en europe. Le dépaysement est trop trop gros quand ils ont le droit à un arbitrage normal. :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Parfaitement d'accord. Tiago et Caçapa auraient du au moins prendre un jaune. Et l'expulsion de Kapo est mdr3 :nawak: enfin lui il est mieux au vestiaire que sur le terrain :grinj:
Image
palpauleta
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 10 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 10 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1-0 pour Paris, Kalou à l'oeuvre!
La journée commence tréés bien :zen: [/quote]
Pourquoi tu es pas content? Tu devrais l'etre! Strasbourg battu, c'est tout bon pour vous ca. C'est avec eux que vous allez lutter pour le maintien! ! ! ! !

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 10 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 10 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et l'expulsion de Kapo est mdr3 :nawak: [/quote]
Tiens, en parlant de ça... En son temps parisien, Fionrèse avait été condamné par je ne sais quelle commission de l'éthique sur vidéo et suite à une simulation.

Vu l'immonde simulation de Diarra je vais attendre pour voir si il y aura quelque chose pour lui aussi :oops: Voir aussi si toute la presse parlera de cet acte d'anti jeu et anti esprit sportif total :mad: Voir enfin si les arbitres soigneront de près ce simulateur comme ils ont toujours su le faire dans notre championnat :evil:

Mais je crois que je me fais de très très gros films car cette simulation, personne n'en parlera. On évoquera du bout des lèvres un carton rouge sévere, avant de vite s'extasier pendant des heures sur "les exploits et la solidité du gardien de l'EDF" et le magnifique défi de Madrid qui attend le superbe champion de France :nawak: :blaz:
Image
Boor

Message par Boor »

Et ça n'a pas loupé :nawak:

Jour de foot: "Et ce carton rouge pourquoi? On va le voir, c'est pour cette petite poussette qui ne valait peut être pas carton rouge. Et on passe tout de suite dans le camp monégasque avec le superbe contre lyonnias" :vahid: :blaz:
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Le joueur rennais " On ne va pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir vendu." mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Boor

Message par Boor »

Jour de foot:
Citation de je ne sais quel joueur de Rennes: "Et puis, on ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" :clap: mdr3 :clap:

A noter que ce mec a répété 10 fois de suite dans une ITW de 3 minute, et d'un air très convaincu, que les joueurs de Rennes avaient discutés dans le vestiaire entre "personnes adultes et intelligentes" :roll:

NB pour Anigo: Ne jamais acheter Frei, les rennais viendront le brûler après une semaine.
Image
beyonder

Message par beyonder »

Ah oui, brûler :eek: C'est encore pire :clap:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Le rennais mdr3 mdr3

Boor : m'étonne pas qu'on en n'ait pas parlé :roll: Aulas fait ce qu'il veut :roll:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Et puis il me semble bien que sur l'action de Meriem, il y avait bien un petit quelque chose, et puis sur la derniére action, je n'ai pas vraiment l'impression que Coupet touche le ballon en premier.
Enfin bon, ce n'est que pas le résumé du match qui donne cette impression d'aprés ce que je lis, c'est bien l'arbitrage qui a encore une fois été trés "maison" pour lyon :roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Chris Coleman,entraineur de Fulham au sujet de sa nouvelle recrue,Christanval"Nous souhaitions le recruter depuis longtemps. Mais les problèmes internes à Marseille ont fait reculer la transaction. Ensuite, quand ils ont décidé de le laisser partir, ils voulaient de l'argent. Nous avons attendu un peu, et finalement nous l'avons eu gratuitement"
Il sait pertinnement qu'à l'OM les dirigeants sont un peu limités.Il a meme l'air etonné qu'ils souhaitaient recuperer de l'argent dans la transaction.
Ca m'enerve de lire ca.Dans n'importe quel club dès qu'un joueur est souhaité par une autre equipe y'a une transaction entre les deux parties.Avec nous,les gens savent que nos dirigeants sont des mastres.Résultat ils trouvent idiot de voir les dirigeants marseillais reclamer de l'argent."acheter un de vos joueurs mais vous plaisantez,ca ne se fait pas.On attendra la resiliation pour le recuperer".

Le cas Christanval n'est hélas pas un cas isolé.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Rumeurs dans l'Equipe à propos d'un projet de stade de 60 000 places à Lyon. :basket:
Niko

Message par Niko »

whaouh on a gagné hier :wow:
Show must go on ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 12 2005, 09:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 12 2005, 09:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rumeurs dans l'Equipe à propos d'un projet de stade de 60 000 places à Lyon. :basket: [/quote]
Ouais c'est un peu n'importe quoi. Je parles pas des 60.000 places (ils les rempliront aisément... ne sous estimez pas la popularité de l'OL surtout dans leur région) mais du reste.

En gros aulas a commandé un projet d'agrandissement de gerland en sur élevant les deux tribunes latérales (dont le deuxième étages est très bas vous l'avez surement déjà remarqué). Manque de bol une large partie du stade a été créé par garnier un grand archi du début du 20e siècle et est donc classé en tant que monument historique. L'architecte des bâtiments de france a donc refusé la transformation au nom de la préservation du patrimoine. Résultat: Aulas veut construire un nouveau stade. Comme le LOU (club de rugby de la ville) souhaite en ériger aussi (20.000 places prévus)... Gerland sera abandonné.

:nawak:
prauwill

Message par prauwill »

auune classe ces dirigeants de foot :nawak:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 12 2005, 09:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 12 2005, 09:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> auune classe ces dirigeants de foot :nawak: [/quote]
C'est surtout ce connard d'ABF qui préfère voir un monument à l'abandon crver le ventre à l'air ou maintenu en état grace aux subventions de la ville (donc nos impots) plutôt que de n"gocier un aménagement qui puisse contenter tout le monde!

Un stade c'est pas un chateau... s'il y a plus personne dedans il sert à rien!!

Allez voir aussi <a href='http://www.solidarlosc.com' target='_blank'>un site sur le losc</a>
Répondre