<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 10 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Sep 10 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et l'expulsion de Kapo est

[/quote]
Tiens, en parlant de ça... En son temps parisien, Fionrèse avait été condamné par je ne sais quelle commission de l'éthique sur vidéo et suite à une simulation.
Vu l'immonde simulation de Diarra je vais attendre pour voir si il y aura quelque chose pour lui aussi

Voir aussi si toute la presse parlera de cet acte d'anti jeu et anti esprit sportif total

Voir enfin si les arbitres soigneront de près ce simulateur comme ils ont toujours su le faire dans notre championnat
Mais je crois que je me fais de très très gros films car cette simulation, personne n'en parlera. On évoquera du bout des lèvres un carton rouge sévere, avant de vite s'extasier pendant des heures sur "les exploits et la solidité du gardien de l'EDF" et le magnifique défi de Madrid qui attend le superbe champion de France