Le PQSG ou le PQSI ?
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
le parisien avance que mbami veut se barrer a cause du niveau de jeu et surtout de la tactique au psg
que ca enerve vahid tant mieux!!! :fuck2:
enfin vivment la fin de l année avec son depart et l arrivée dun vrai coach parisien dans l ame paul leguen
que ca enerve vahid tant mieux!!! :fuck2:
enfin vivment la fin de l année avec son depart et l arrivée dun vrai coach parisien dans l ame paul leguen

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 2 2004, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 2 2004, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
enfin vivment la fin de l année avec son depart [/quote]
Je le vois quand même partir avant non?
je voudrai surtout l'avis de scalpette sur le sujet qui était super confiant du projet sportif de vahid etc etc...
C'est quoi ce projet sportif ?
Jouer avec 2 rideau défensif ? C'est ambitieux ça?
Se mettre à dos tous les éléments importants du groupe? C'est logique?
Vomir à tout va? C'est sain?
enfin vivment la fin de l année avec son depart [/quote]
Je le vois quand même partir avant non?
je voudrai surtout l'avis de scalpette sur le sujet qui était super confiant du projet sportif de vahid etc etc...
C'est quoi ce projet sportif ?
Jouer avec 2 rideau défensif ? C'est ambitieux ça?
Se mettre à dos tous les éléments importants du groupe? C'est logique?
Vomir à tout va? C'est sain?
- prauwill
je le vois pas partir avant malheuresmeent
il a imagine, amené le psg en 8 eme de finale de la ligue des champions ( enfin c est pas fait et c est loin d etre fait
) surtout dans groupe super difficile c est exploit
mais virez moi ce coach de merde bordel 
il a imagine, amené le psg en 8 eme de finale de la ligue des champions ( enfin c est pas fait et c est loin d etre fait

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- stramboise
- franco-qatarien
Il a surement une offre sous le coude et ses "conseillers" le pressent de la monayer auprès du coach!!
- solution 1 - c'est un coup de bluff dans la perspective de la prolongation de son contrat... sauf que coach vahid il aime pas trop cette façon de procéder et je sais pas si ça le servira vraiment
- solution 2 - il y a vraiment des propositions et dans ce cas c'est l'occasion de voir si le club est vraiment entre les mais de dirigeants voulant mettre en place une stratégie de développement du club. Sooit il reste, soit il part mais contre plein de sous (version drogbaienne sauf que je pense que modeste est moins irremplacable que votre ancien attaquant) soit il est échangé (Pedretti ou Bernardi)
- solution 3 - il se casse comme une larve et vahid impuissant ne peut que recracher les restes de son p'tit dej! Je militeraisalors pour la création d'un groupe de travail commun sur ce forum destiné à soigner la pronfonde dépression dont nous souffrirons tous en constatant l'instabilité chronique de nos clubs favorits
- solution 1 - c'est un coup de bluff dans la perspective de la prolongation de son contrat... sauf que coach vahid il aime pas trop cette façon de procéder et je sais pas si ça le servira vraiment
- solution 2 - il y a vraiment des propositions et dans ce cas c'est l'occasion de voir si le club est vraiment entre les mais de dirigeants voulant mettre en place une stratégie de développement du club. Sooit il reste, soit il part mais contre plein de sous (version drogbaienne sauf que je pense que modeste est moins irremplacable que votre ancien attaquant) soit il est échangé (Pedretti ou Bernardi)
- solution 3 - il se casse comme une larve et vahid impuissant ne peut que recracher les restes de son p'tit dej! Je militeraisalors pour la création d'un groupe de travail commun sur ce forum destiné à soigner la pronfonde dépression dont nous souffrirons tous en constatant l'instabilité chronique de nos clubs favorits
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- prauwill
<!--QuoteBegin-FABIO+Dec 2 2004, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Dec 2 2004, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non non, gardez le encore un peu car si vous le virez maintenant vous savez ce qui va vous arriver:
Le retour de Luis
[/quote]
come on luis
au moins avec lui meme qd il se passait rien sur le terrain y avais du spectacle sur le banc et puis bon luis ca reste celui qui nous a mené une des plus grosses joies de ma vie
Le retour de Luis

come on luis
au moins avec lui meme qd il se passait rien sur le terrain y avais du spectacle sur le banc et puis bon luis ca reste celui qui nous a mené une des plus grosses joies de ma vie

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 2 2004, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 2 2004, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Dec 2 2004, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Dec 2 2004, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non non, gardez le encore un peu car si vous le virez maintenant vous savez ce qui va vous arriver:
Le retour de Luis
[/quote]
come on luis
[/quote]
Bon on va pas étaler nos divergences de point de vue pendant 200 ans mais tout de même. Personellement je pense que:
- Vahid est un excellent entraineur qui pratque une tactique défensive notamment pasque c'est le chantier le plus important. Le club retrouve à peine l'équilibre financier et on a fait avec ce qu'on pouvait. D'abord de bon défenseurs et des milleux... on verra dans 2 ans pour le jeu offensif de qualité! Je jugerai le tandeme graille vahid en 2007 et pas avant! Pour l'instant c'est laborieux mais ça me plait.
- Luis est un bon manageur psychologique (et il a été un excellent joueur) mais c'est un entraineur de merde, le pire qu'il pouvait arriver au PSG. On a perdu 2 ans avec lui, et sa coupe d'europe il l'a doit à arthure george et à l'intelligence des joueurs en place (tien Paul Leguen!!)
Le retour de Luis

come on luis

Bon on va pas étaler nos divergences de point de vue pendant 200 ans mais tout de même. Personellement je pense que:
- Vahid est un excellent entraineur qui pratque une tactique défensive notamment pasque c'est le chantier le plus important. Le club retrouve à peine l'équilibre financier et on a fait avec ce qu'on pouvait. D'abord de bon défenseurs et des milleux... on verra dans 2 ans pour le jeu offensif de qualité! Je jugerai le tandeme graille vahid en 2007 et pas avant! Pour l'instant c'est laborieux mais ça me plait.
- Luis est un bon manageur psychologique (et il a été un excellent joueur) mais c'est un entraineur de merde, le pire qu'il pouvait arriver au PSG. On a perdu 2 ans avec lui, et sa coupe d'europe il l'a doit à arthure george et à l'intelligence des joueurs en place (tien Paul Leguen!!)
- Jairome
<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 2 2004, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 2 2004, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ouai mec
mais bon tu rigoles peut etre parceque tu sais pas ce que c est ( enfin j en sais rien ) de partir voir une finale europeene et de la gagner d etre en transe dans la tribune bref le bonheur
[/quote]
Non en fait je sais pas ce que c'est
Mon plus grand souvenir de stade c'est la montée de Grenoble en D2

Ah si, y a aussi la victoire de la France à Tokyo en coupe des confédérations
mais bon tu rigoles peut etre parceque tu sais pas ce que c est ( enfin j en sais rien ) de partir voir une finale europeene et de la gagner d etre en transe dans la tribune bref le bonheur

Non en fait je sais pas ce que c'est

Mon plus grand souvenir de stade c'est la montée de Grenoble en D2

Ah si, y a aussi la victoire de la France à Tokyo en coupe des confédérations

- Fabio de rio
- prauwill
<!--QuoteBegin-FABIO+Dec 2 2004, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Dec 2 2004, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une petite question prauwill: connais tu la bavièvre
[/quote]
oui et crois tu que tout le monde sur ce forum soit allé en baviere????
je ne le pense pas
et c est pour ca que j ai precisé que j en savais rien pour jairome38s

oui et crois tu que tout le monde sur ce forum soit allé en baviere????
je ne le pense pas

et c est pour ca que j ai precisé que j en savais rien pour jairome38s
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Fabio de rio
- Jairome
<!--QuoteBegin-FABIO+Dec 2 2004, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Dec 2 2004, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu veux tout savoir pour ma part je n'avais pas pu m'y rendre et j'ai donc fais la fête devant ma télé.
En revanche je suis allé à Bari, Moscou et Goteborg :cry2:
Un vrai chat noir
[/quote]
Tu vas t'attirer les foudres de la horde des supporters écervelés, assoiffés de sang la
Un vrai chat noir

Tu vas t'attirer les foudres de la horde des supporters écervelés, assoiffés de sang la

-
<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 2 2004, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 2 2004, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ouai mec
[/quote]
Eu si si je te promets que je connais tous les cas de figure!!
Partir voire une finale que tu archi domines et que tu perds au penalty: le monde autour de toi s'ecroule comme un chateau de cartes!
Partir voir une finale que tu remportes dans la plus prestigieuse des coupes contre la meilleure equipe du monde (alors que tes parents croient que tu dors chez un copain )! J'ai pas connu plus grand bonheur sportif pas meme le 12/07/1998
Ou encore partir bon enfant direction les grand nbord et les belles blondes avec une bande de potes, pour une autre finale d'une coupe beaucoup moins prestigieuse ou tu arrives en finale en sortant deux des plus gros favoris et ou tu fait au moins jeu egal pendant 44 minutes jusqu'a ce que l'arbitre pour d'obscures raisons de plagiat capilaire, decide de tout bouleverser en sortant un carton de la mauvaise couleur!
Si si crois moi que ca je connais; si tu veux pour la finale remportée je pourrais t'expliquer ce que ca fait; mais en MP car tous les autres ici savent plus ou moins ce qu on ressent!

Eu si si je te promets que je connais tous les cas de figure!!
Partir voire une finale que tu archi domines et que tu perds au penalty: le monde autour de toi s'ecroule comme un chateau de cartes!
Partir voir une finale que tu remportes dans la plus prestigieuse des coupes contre la meilleure equipe du monde (alors que tes parents croient que tu dors chez un copain )! J'ai pas connu plus grand bonheur sportif pas meme le 12/07/1998
Ou encore partir bon enfant direction les grand nbord et les belles blondes avec une bande de potes, pour une autre finale d'une coupe beaucoup moins prestigieuse ou tu arrives en finale en sortant deux des plus gros favoris et ou tu fait au moins jeu egal pendant 44 minutes jusqu'a ce que l'arbitre pour d'obscures raisons de plagiat capilaire, decide de tout bouleverser en sortant un carton de la mauvaise couleur!
Si si crois moi que ca je connais; si tu veux pour la finale remportée je pourrais t'expliquer ce que ca fait; mais en MP car tous les autres ici savent plus ou moins ce qu on ressent!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 2 2004, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 2 2004, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
il a imagine, amené le psg en 8 eme surtout dans groupe super difficile c est exploit
[/quote]
Putain j'avais loupé celle la!
Excuse moi; je suis vraiment pas du genre a polemiquer et a faire un concours de quequette avec les sups du psg, mais ai au moins la decense de reconnaitre ce que tout amateur de foot parisien ou pas a deja admis: Chelsea sont tres forts ok je te le concede, maintenant porto ou le sparta sont en bois!!L 'equipe de porto de cette année n'a de commun avec celle de l'an dernier que le maillot et le nom!
C'est comme si un club se ventait de battre l'om ajd sous pretexte qu il y a 11 ans ils ont ete champions d'europe!!
il a imagine, amené le psg en 8 eme surtout dans groupe super difficile c est exploit

Excuse moi; je suis vraiment pas du genre a polemiquer et a faire un concours de quequette avec les sups du psg, mais ai au moins la decense de reconnaitre ce que tout amateur de foot parisien ou pas a deja admis: Chelsea sont tres forts ok je te le concede, maintenant porto ou le sparta sont en bois!!L 'equipe de porto de cette année n'a de commun avec celle de l'an dernier que le maillot et le nom!
C'est comme si un club se ventait de battre l'om ajd sous pretexte qu il y a 11 ans ils ont ete champions d'europe!!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-FABIO+Dec 2 2004, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Dec 2 2004, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu veux tout savoir pour ma part je n'avais pas pu m'y rendre et j'ai donc fais la fête devant ma télé.
Un vrai chat noir
[/quote]
Sois sympa!!Si on refait une finale de coupe d'europe, reste chez toi je te paye le cinema, ou un tour a la fete forraine ou un pute ou ce que tu veux mais reste chez toi!!
Du reste si tu pouvais ne plus te rendre au stade ca arrangerait tout le monde ici!

Un vrai chat noir

Sois sympa!!Si on refait une finale de coupe d'europe, reste chez toi je te paye le cinema, ou un tour a la fete forraine ou un pute ou ce que tu veux mais reste chez toi!!
Du reste si tu pouvais ne plus te rendre au stade ca arrangerait tout le monde ici!

- prauwill
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 2 2004, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 2 2004, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Dec 2 2004, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 2 2004, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
frenchcris tu peux alors comprendre le fait que je kif toujours luis rien que pour ca
et toujours pour repondre a un post sur le tres difficile
: c est le probleme d internet on ne peut malgré les smileys faire ressentir le ton etc.. la je parlais pour vahid pour moi le groupe sur le papier dans lequel psg etait etait dur mais j ai vu porto cet année et l année derniere en amical ca n a rien a voir!!!! donc pour moi groupe de ligue des champions pas forcement le plus facile mais pas non plus insurmontable et l autre tache va nous dire que c est un exploit pour le psg... il ne connais meme pas notre histoire
les deux finales europeenes de suite dont une gagnée les 5 demi finales europeennes de suite aussi ca il ne connait pas et il parle d exploit a tout va
aucune ambition dansce club sauf le pognon

frenchcris tu peux alors comprendre le fait que je kif toujours luis rien que pour ca

et toujours pour repondre a un post sur le tres difficile

aucune ambition dansce club sauf le pognon

RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
luis est une merde et m'bami partira pas
Vive vahid qui a toujours autant un vrai projet sportif et qui est le 1er entraineur que j'vois à s'être sorti d'une crise comme rarement j'en avais connu en prime.J'suis pressé, j'peux pas detailler plus
Ha ouais, au fait, critiquez pas l'jeu offensif, il nous manque rothen et ljuboja, les 2 joueurs qu'il avait recruté pour faire le jeu offensif justement, alors tu m'etonnes qu'en attendant leur retour il s'appuie intelligemment sur le jeu defensif. C'est ça que j'appelle un entraineur, c'est un type qui recherche les resultats.
Ha tiens j'ai pris l'temps de faire un poil plus long.
Vive vahid qui a toujours autant un vrai projet sportif et qui est le 1er entraineur que j'vois à s'être sorti d'une crise comme rarement j'en avais connu en prime.J'suis pressé, j'peux pas detailler plus

Ha ouais, au fait, critiquez pas l'jeu offensif, il nous manque rothen et ljuboja, les 2 joueurs qu'il avait recruté pour faire le jeu offensif justement, alors tu m'etonnes qu'en attendant leur retour il s'appuie intelligemment sur le jeu defensif. C'est ça que j'appelle un entraineur, c'est un type qui recherche les resultats.
Ha tiens j'ai pris l'temps de faire un poil plus long.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- prauwill
<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 2 2004, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 2 2004, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> luis est une merde et m'bami partira pas
Ha tiens j'ai pris l'temps de faire un poil plus long. [/quote]
des resultats???
c vrai on les vois
tres moyen en ligue des champions pas sur qu on passe ( merci chelsea d ailleurs!!!) et en championnat on a rarement vu plus faible meme contre des equipes qui ne valent pas grand chose le psg joue avec 8 defenseurs pourtant des techniciens on en a
bref vahid est une merde

des resultats???
c vrai on les vois
tres moyen en ligue des champions pas sur qu on passe ( merci chelsea d ailleurs!!!) et en championnat on a rarement vu plus faible meme contre des equipes qui ne valent pas grand chose le psg joue avec 8 defenseurs pourtant des techniciens on en a
bref vahid est une merde

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 2 2004, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 2 2004, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ha ouais, au fait, critiquez pas l'jeu offensif, il nous manque rothen et ljuboja, les 2 joueurs qu'il avait recruté pour faire le jeu offensif justement [/quote]
Ljuboja, il a pas été mis volontairement mis à l'ecart?
Ha ouais, au fait, critiquez pas l'jeu offensif, il nous manque rothen et ljuboja, les 2 joueurs qu'il avait recruté pour faire le jeu offensif justement [/quote]
Ljuboja, il a pas été mis volontairement mis à l'ecart?
- prauwill
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 2 2004, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 2 2004, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 2 2004, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 2 2004, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ljuboja, il a pas été mis volontairement mis à l'ecart? [/quote]
blessé en ce moment
Ljuboja, il a pas été mis volontairement mis à l'ecart? [/quote]
blessé en ce moment

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 2 2004, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 2 2004, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 2 2004, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 2 2004, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> luis est une merde et m'bami partira pas
des resultats???
c vrai on les vois
bref vahid est une merde
[/quote]
Un projet sportif c'est savoir construire une équipe en 3-4 ans pauwill... pas en trois mois! Entre temps y a des hauts (coupe de france, 2e place l'an dernier, matches contre l'OM, Porto etc.) et des bas! Faut juste pas s'énerver et prendre sur soi... fais gaffe tu nous couve une suportrite marseillaise destabilisante aigüe!

des resultats???
c vrai on les vois
bref vahid est une merde

Un projet sportif c'est savoir construire une équipe en 3-4 ans pauwill... pas en trois mois! Entre temps y a des hauts (coupe de france, 2e place l'an dernier, matches contre l'OM, Porto etc.) et des bas! Faut juste pas s'énerver et prendre sur soi... fais gaffe tu nous couve une suportrite marseillaise destabilisante aigüe!