Je fouine sur SoloMilan et eux ils craignent surtout que peu d'argent soit en fait réinvesti dans les transferts. Le Milan est ricrack au niveau des finances, Berlusconi a coupé le robinet (mais "l'autre" marche tjrs autant) depuis environ 2 ans. S'ils devaient trouver un remplaçant ce serait peut-être Destro de Sienne ou Jovetic de la Fio. Le problème de Tevez c'est son salaire aussi exorbitant que le suédois et le fait qu'il veuille finalement rester à City. Le mercato est encore long, on verra ce que Galliani fera. Mais la grosse perte c'est Thiago Silva. Lui et Nesta tenaient la barraque, tous deux partis ils se retrouvent à poil en défense centrale, parce que bon Méxès hein...
Ce qui est sur c'est qu'avec Ibra "je me fais dessus dans les grands matchs à enjeu", ils n'iront pas chercher la Ligue des Champions avant plusieurs années.
Aldo a écrit :Je fouine sur SoloMilan et eux ils craignent surtout que peu d'argent soit en fait réinvesti dans les transferts. Le Milan est ricrack au niveau des finances, Berlusconi a coupé le robinet (mais "l'autre" marche tjrs autant) depuis environ 2 ans. S'ils devaient trouver un remplaçant ce serait peut-être Destro de Sienne ou Jovetic de la Fio. Le problème de Tevez c'est son salaire aussi exorbitant que le suédois et le fait qu'il veuille finalement rester à City. Le mercato est encore long, on verra ce que Galliani fera. Mais la grosse perte c'est Thiago Silva. Lui et Nesta tenaient la barraque, tous deux partis ils se retrouvent à poil en défense centrale, parce que bon Méxès hein...
Il est pas annoncé à la Roma Destro ? (vu qu'ils veulent se débarasser de Borini)...
Je suis d'accord pour la défense mais je pense qu'ils peuvent trouver à prix raisonnable des bons défenseurs sans faire clinquant forcément. Je disais surtout ça car Tevez il marque partout (LDC compris, cf Juan).
edit: on est HS mais c'est plus interessant que le psg
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus a écrit :Si le Milan prend tevez derriere c'est bien joué de leur part, sinon
Mais non Tevez c'est un attaquant
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Spartakus a écrit :
Il est pas annoncé à la Roma Destro ? (vu qu'ils veulent se débarasser de Borini)...
Je suis d'accord pour la défense mais je pense qu'ils peuvent trouver à prix raisonnable des bons défenseurs sans faire clinquant forcément. Je disais surtout ça car Tevez il marque partout (LDC compris, cf Juan).
edit: on est HS mais c'est plus interessant que le psg
Il est annoncé de partout Destro, notamment à l'Inter puisqu'il était à la primavera il y a qq années mais fut cédé en copro au Genoa pour acheter Milito et Motta. La Juve s'y intéresse aussi... Son prix avoisine les 15 millions.
En défense, Astori tiendrait la corde pour remplacer TS33.
Modifié en dernier par San Siro le ven. juil. 13, 2012 11:08, modifié 1 fois.
JUAN a écrit :Ce qui est sur c'est qu'avec Ibra "je me fais dessus dans les grands matchs à enjeu", ils n'iront pas chercher la Ligue des Champions avant plusieurs années.
JUAN a écrit :Ce qui est sur c'est qu'avec Ibra "je me fais dessus dans les grands matchs à enjeu", ils n'iront pas chercher la Ligue des Champions avant plusieurs années.
Ce qui est sur c'est qu'avec Zlatan y en a qui feront moins les kékés dans les couloirs des stades.... suivez me regard :tienscasentlajavel:
Et puis le duel Ibra vs Bernard Mendy au stade Francis Le Blé... c'est priceless !
... pitié... pourvu que ça ne soit pas encore du bluff cette fois ... :-|
Ca semblait être acquis, puis voilà que l'agent d'Ibra est tout d'un coup un petit moins optimiste et que celui de TS33 dit qu'il n'a pas été contacté.
Si ça se finit encore en rateau, vous allez vraiment passer pour des grosses pipes.
Depuis que j'ai été racheté par un Emir je ne m'interdis plus rien !
Aldo a écrit :Ca semblait être acquis, puis voilà que l'agent d'Ibra est tout d'un coup un petit moins optimiste et que celui de TS33 dit qu'il n'a pas été contacté.
Si ça se finit encore en rateau, vous allez vraiment passer pour des grosses pipes.
Ouaip! Ca c'est certain... après ça ressemble quand même davantage à du chipotage autour d'une prime de transfert qu'autre chose... mais la jurisprudence MaradonaalometBeckhamaupsg force à la prudence.
JUAN a écrit :Vivement voir Néné sur le banc plus de 3 matchs d'affilés
Nene risque de vouloir partir si Modric arrive...la venue de zlatan ne change rien.
Et puis il lui restera des matchs à jouer... genre la coupe de la Ligue ou la Ligue 1 !! :fanfaronne:
Zlatan veut 12 millions net par an, c'est clair qu'il ne diminuera pas son salaire actuel
Et il va évidemment exiger un contrat de 4 ans. Par contre, je ne vois pas pourquoi le PSG, qui paie Sissoko presque 4 millions d'euros par an, chipote, au point où ils en sont. Si tu veux être Shanghai, fais comme Shanghai
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
D'façons, si c'est pas Zlatan, ça sera le prochain. Faut voir le mercato du PSG comme n'importe quel ZAZ : l'issue ne fait aucun doute, et n'a aucune importance. Il s'agit juste de s'asseoir et de profiter des gags.
G.bédécarrax a écrit :D'façons, si c'est pas Zlatan, ça sera le prochain.
C'est pas non plus comme s'il y avait 20 buteur de ce niveau dispo sur le mercato hein... Van Persie, Tevez, Falcao et basta... Suarez... avec Higuain on recule déjà dans la hiérarchie.
Nan mais bon voila quoi... pffff... ça me rajeunit. J'ai l'impression de me retrouver au début des années 90. Ca fait du bien d'avoir 18 ans !