Argument en carton :courbis1999:G.bédécarrax a écrit :Champoul : c'est peut-être un échec, à court terme, dans la mesure où ils n'ont pas écrasé un championnat de France considéré comme "faible". Mais il s'agira soit d'un champion à 79 points, soit du dauphin d'une équipe qui en aura marqué environ 80, ce qui n'aura rien de déshonorant.
Le PQSG ou le PQSI ?
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le PQSG ?
Show must go on ...
- stramboise
- franco-qatarien
Je suis "farpaitement" d'accord avec toi... mais les perspectives 2012-2013 auraient été ensuite de se faire piquer Matuidi et Menez par un vrai "gros" européen, et un aller-retour express en phase de poule de champion's League.urba a écrit : Je pense que cette équipe du PSG aurait fait le même parcours, sinon mieux, en recrutant seulement Menez et Matuidi, ce qui allait probablement arriver même sans les qataris.
La on peut se dire que ce qui est acheté n'est plus à acheter et que la cohésion collective issue de cette fin de saison 2012 est autant d'avance qui sera fort utile une fois l'europe revenue !! Si l'an prochain on est champions et qu'on fait une belle prestation en C1 on le devra autant au carnet de chèque de l'Emir qu'à cette fastidieuse saison de rodage 2011-2012. D'ou mon relatif contentement en constatant qu'au final elle semble ne pas avoir été si inutile que ça.
- si-ma-tante-en-avait
Investir 100M€ dans un effectif qui a terminé au pied du podium l'année d'avant et dire que finalement ce n'est pas trop un échec de finir sans titre car on a mis autant de point que les deux champions des années précédentes (argument en contre plaqué parce que tout le monde se fout de savoir combien de point ont été marqué) c'est fortiche.
Je me moquais de la presse marocaine qui passe son temps à jouer sur les mots pour ne froisser personne et faire croire que l'économie est aussi dynamique que la Corée du Sud mais là, c'est pas très loin.
On nous a fait un flan pendant des années sur les 200M€ de RLD étalés sur 15 ans. Là en une saison, ils ont investi la moitié et on trouve que malgré l'absence de titre c'est pas mal ? Et nos titres de vice champion ? Et nos finales perdues en CDF et en UEFA durant ces 15 ans ? Bizarrement les journalistes trouvaient le bilan extrêmement négatif. Ben ouais, pas de titres donc pas de gloire.
On sait tous que si ce n'est pas cette année, il y a 99,99 barils % de chance que le QSG remporte le titre l'année prochaine (et les 24 années suivantes) mais cette année, 100M€, pas de titres, c'est un échec. Surtout que Kambouaré dans l'esprit des gens, a été lourdé alors qu'il était devant.
Je me moquais de la presse marocaine qui passe son temps à jouer sur les mots pour ne froisser personne et faire croire que l'économie est aussi dynamique que la Corée du Sud mais là, c'est pas très loin.
On nous a fait un flan pendant des années sur les 200M€ de RLD étalés sur 15 ans. Là en une saison, ils ont investi la moitié et on trouve que malgré l'absence de titre c'est pas mal ? Et nos titres de vice champion ? Et nos finales perdues en CDF et en UEFA durant ces 15 ans ? Bizarrement les journalistes trouvaient le bilan extrêmement négatif. Ben ouais, pas de titres donc pas de gloire.
On sait tous que si ce n'est pas cette année, il y a 99,99 barils % de chance que le QSG remporte le titre l'année prochaine (et les 24 années suivantes) mais cette année, 100M€, pas de titres, c'est un échec. Surtout que Kambouaré dans l'esprit des gens, a été lourdé alors qu'il était devant.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ne me demandez pas pourquoi, je suis abonné à la newsletter PSG.FR.

Vivement!Cher ami,
La saison s’est achevée dimanche soir au terme d’un final passionnant, sur une deuxième place synonyme pour le PARIS Saint-Germain de Ligue des Champions. Certes, nous aurions tous espéré un meilleur classement après avoir été en tête si souvent, mais Montpellier a fait un parcours remarquable qu’il convient de saluer, et nous n’avons pas à rougir de nos 79 points, qui sont déjà un résultat très rare en Ligue 1. Ce fut une saison palpitante, ponctuée par des évènements qui auront marqué la vie du club, l’arrivée de grands joueurs internationaux, celle d’un coach à la renommée planétaire, de grands matches, un Parc des Princes en beauté et plein pour la quasi-totalité des rencontres, dans une ambiance toujours plus conviviale pour une meilleure expérience de nos supporters.
Ce fut une grande saison, et nous en sommes certains, la première d’une nouvelle ère remplie d’exploits et de titres. L’an prochain, c’est la Ligue des Champions qui attend le retour du Paris Saint-Germain, qui n’a pas l’intention de jouer les figurants dans cette épreuve reine. Nous nous engagerons pleinement dans toutes les compétitions avec la ferme intention de remporter des trophées, sans jamais sacrifier notre ambition d’un jeu spectaculaire digne de nous et de la ville que nous représentons.
Nous voyons d’ores et déjà affluer les demandes et les souscriptions pour la campagne d’abonnements, et nous sommes fiers de cette fidélité qui lie nos fans à leur club. L’an prochain, gageons que le Parc des Princes sera rempli pour chaque match, retentissant de la passion qui nous anime tous, joueurs, supporteurs, cadres et partenaires.
Ce sera à n’en pas douter une saison pleine des émotions et rebondissements que le football aime à nous offrir, à commencer par une tournée américaine qui verra le PARIS Saint-Germain affronter Chelsea à New-York puis la Juventus à Montréal en juillet, avant un Paris SG-FC Barcelone de prestige le 4 août à Paris, puis la reprise de la Ligue 1, et très vite la Champion’s League en septembre.
Nous sommes impatients de vivre ces grands moments qui nous attendent, pour affirmer notre ambition d’un grand club dans une ville unique, défendre nos couleurs et nos valeurs, avec vous pour nous soutenir et nous accompagner.
Nous comptons sur vous comme vous pourrez compter sur nous.
Allez Paris
Jean-Claude Blanc
Directeur délégué du PARIS Saint-Germain

- Kieros
J'apprécie particulièrement le PARIS en lettre capitales, comme pour essayer de bien s'en convaincre
Sinon ma foi, ce magasin club devient tout à fait convivial et accueillant 

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Après la bande rouge sur un côté, la disparition quasi totale. Je donne pas 2 ans avant qu'ils jouent en blanc et rouge.
Hum
- si-ma-tante-en-avait
Il est plutôt beau. D'ailleurs question maillot, ils ont toujours été meilleurs que nous. Il arrive à faire des maillots qui se portent facilement sur un jean par exemple. Alors que les nôtres, ça fait gros redneck. D'ailleurs à chaque fois que je voyais Gignac sur la pelouse, je le prenais pour un supporter entrain d'envahir le terrain. A part ça, ce sont tous des enculés de parisiens.
- ZeroZero13
Ils ont des maillots qui se portent avec un jean, c'est con que le foot se pratique en short alors.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Je parle pour ceux qui achètent des maillots pas pour les pro.
- Nyrod
ils ont même fait le maillot pyjama et le maillot "le père noël est une ordure" .... ahhh c'est sure ils ont de l'avance sur nous sur le kitch 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Personne ne parle de leur recrutement à coup de dizaine de millions d'euros ? Leonardo c'est devenu Jean Rochefort. Recrutement façon Amaguiz.
- stramboise
- franco-qatarien
En même temps en ce moment y a du foot à la télé...
- Champoul
RT @si-ma-tante-en-avait "Personne ne parle de leur recrutement à coup de dizaine de millions d'euros ?" Si, si, on en parle sur #twitter !
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Jairome
Chantôme très proche de Lyon, Sakho qui dit aujourd'hui vouloir tout faire pour se barrer. Tous les jeunes joueurs emblématiques veulent fuir le club au profit des starlettes surpayées qui viennent uniquement par amour du pétrole. Ces même joueurs emblématiques, pour qui les supporters nous vantaient fièrement leur attachement au club, leur amour du maillot et leur talent. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'ils sont contents. 

- G.bédécarrax
Chantôme, je ne sais pas, mais si Sakho quitte le PSG cet été, je vous invite tous à venir manger mes couilles place de la Concorde, on postera la recette sur le topic cuisine.
- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En même temps, si on vient tous manger tes couilles, il n'y aura pas grand chose par tête de pipe

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- G.bédécarrax
- Nous sommes 12 sur ce forum
- J'ai des couilles Anigo-compatibles

- J'ai des couilles Anigo-compatibles

- Jairome
Limite on s'en fout qu'il parte ou pas. Rien que le fait qu'il veuille tout faire pour partir (et même en France!) me fait sourire 

- JUAN
- si-ma-tante-en-avait
Chantome est à Lyon maintenant non ? Sakho, je dis pourquoi pas. On a Nkoulou, excellent et Diawara qui a eu du mal la saison dernière.
- stramboise
- franco-qatarien
Je souhaite qu'aucun des deux ne parte ... et je pense que j'aurais raison.
Surtout avec la blessure du Thago Motta... et alors qu'on ne voit toujours pas poindre les fameux renforts défensifs envisagés par Carlito. J'imagine que les qatariens vont soigner les amours propres de Mamad et Fantome avec quelques billets de plus.
Bref... le PSG c'est de l'entertainment aujourd'hui... faut faire le buzz coco ! Même pendant la trêve !
Surtout avec la blessure du Thago Motta... et alors qu'on ne voit toujours pas poindre les fameux renforts défensifs envisagés par Carlito. J'imagine que les qatariens vont soigner les amours propres de Mamad et Fantome avec quelques billets de plus.
Bref... le PSG c'est de l'entertainment aujourd'hui... faut faire le buzz coco ! Même pendant la trêve !
- Nyrod
Sakho partira, ancelotti & gretelli n'aime pas les joueurs africains 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Il est couleur pétrole pourtant....
- stramboise
- franco-qatarien
http://www.youtube.com/watch?v=DnP54DneZM4Comme L'Equipe l'avait révélé lundi dernier, le PSG est passé à la vitesse supérieure sur le dossier Marco Verratti (19 ans), ce petit milieu international italien (1,65 m, 60 kg) qu'il suit depuis plusieurs semaines. Jeudi dernier, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, s'était même rendu en personne à Milan pour faire avancer le dossier de celui que le football italien désigne parfois comme le «nouveau Pirlo». Les discussions ont repris, ce jeudi matin, au Parc des Princes, entre Leonardo et Daniele Delli Carri, le directeur sportif de Pescara, où le joueur est sous contrat jusqu'en 2016.
S'ils n'ont pas encore finalisé tous les détails de la transaction, les deux clubs ont déjà trouvé un terrain d'entente autour d'une indemnité de transfert de onze millions d'euros. Cette somme sera assortie de bonus pouvant atteindre un maximum de quatre millions d'euros. Les discussions doivent reprendre cet après-midi, notamment au sujet du contrat du joueur, que Paris s'apprête à souffler à la convoitise de la Juventus et de Naples. A 99%, Marco Verratti, qui figurait dans la pré-liste de Cesare Prandelli pour l'Euro, s'annonce bien comme la deuxième recrue du PSG, après le milieu offensif argentin Ezequiel Lavezzi, transféré de Naples pour 26 M?. - J.T.
L'idéal serait de le prêter... mais si Môôôssieur Chantôme a des envies de saucisson-beaujolais dans le vieux Lyon... alors ça serait con de se priver. Et puis à ce prix là c'est cadeau... c'est le budget post-it du secrétariat du club !

- Jairome
Et ils sont contents ! 

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
T'as une de ces haines contre un club insignifiant... 

- Jairome
Tu trouves que j'ai de la haine
Je dois mal exprimer mes propos alors parce que ma haine envers le QSG est bien morte et enterré depuis longtemps. J'ai au mieux du mépris, au pire de la compassion
D'ailleurs, j'attends avec impatience l'arrivée de Zlatan et Thiago Silva, qui semblent être en bonne voie selon les médias italiens.
Comment on dit "A jamais les deuxièmes" en arabe ?

Je dois mal exprimer mes propos alors parce que ma haine envers le QSG est bien morte et enterré depuis longtemps. J'ai au mieux du mépris, au pire de la compassion

D'ailleurs, j'attends avec impatience l'arrivée de Zlatan et Thiago Silva, qui semblent être en bonne voie selon les médias italiens.

Comment on dit "A jamais les deuxièmes" en arabe ?

- JUAN
- si-ma-tante-en-avait
Ils évoluent sur une autre planète. Qui aurait cru qu'un club français puisse faire ses courses tranquillement chez les grosses cylindrées européennes.
- stramboise
- franco-qatarien
http://www.sportmediaset.mediaset.it/me ... 5927.shtml
Cette fois ça sent bon...
C'est ma femme qui va pas être contente... avec mon abonnement à BeIn Sport je vais passer mes soirées à regarder du foot !
J'arrive même plus à me rappeler de la dernière campagne en Ligue des Champions... ah si... quand on se fait éclater par Dorgba en 2007 !!!

Cette fois ça sent bon...
C'est ma femme qui va pas être contente... avec mon abonnement à BeIn Sport je vais passer mes soirées à regarder du foot !

J'arrive même plus à me rappeler de la dernière campagne en Ligue des Champions... ah si... quand on se fait éclater par Dorgba en 2007 !!!