JUAN a écrit :J'en sais rien si j'ai apprécié le jeu par contre j'apprécie qu'on soit qualifié et vu le groupe au départ c'était pas évident de sortir directement.
La France était quand même largement favorite de ce groupe. Les Pays-bas sont dans un creux générationnel (ils n'étaient pas à l'Euro non plus) et les Suédois ont perdu Zlatan.
JUAN a écrit :Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher jusqu'à maintenant sinon qu'il est sans doute moins hype que Zidane, Guardiola ou n'importe quel trop cool entraîneur de club allemand. Syndrome Jacquet.
Justement la qualité de jeu ? Tu es satisfait quand on ne gagne que 2-1 contre la Biélorussie, au terme d'un match très poussif (ils ont eu des occasions pour égaliser!) ou quand on fait un piètre 0-0 contre le Luxembourg (la Suède, pendant ce temps, gagne 8-0 contre eux) ?
Mais c'était déjà le cas à l'OM. Alors oui, DD gagne souvent, merci pour tous ces titres d'ailleurs, mais pour le beau jeu, on repassera. J'ai préféré Bielsa, Gerets et même Fernandez, sur ce plan-là. C'est le genre d'entraineur qui n'hésite pas à mettre Brandao ailier gauche, pour gagner en physique, au détriment de la technique...