<span style='color:darkred'>Qu'il est gentil notre Vahid national(mais bon je suis d'accord avec lui) </span>lol2 :"Vahid Halilhodzic, le nouvel entraîneur du Stade Rennais, a répondu à Joël Muller, l'entraîneur du RC Lens, qui soulignait ce matin dans le quotidien sportif l'Equipe que le coach Bosniaque avait été "excessif" lorsque ce dernier a déclaré que "tactiquement et psychologiquement, certains gars sont dans un état critique" à l'issue de son premier entraînement mardi à Rennes.
"Est-ce que Joël Muller a réagi comme président de l'UNECATEF, ou comme avocat de quelqu'un ? Comme président de l'UNECATEF, il ne m'a pas donné un coup de fil quand je n'avais pas de travail, j'avais aussi fait une demande pour une carte me permettant d'aller dans les stades, que je n'ai pas reçue. Moi je dis la vérité, c'est comme ça. Joël Muller est un donneur de leçon. Je vais téléphoner à Joël Muller pour lui montrer mon mécontentement""
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
"Coach Vahid dire, toi aura droit manger crouton de pain quand toi aura marqué but dans lucarne du pied gauche"
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
vahid est certainement un des meilleurs coach qui exerce en france
il a raison de faire remarquer que le muller depasse les bornes, il allait quand même pas dire, que Rennes était au top non
Personne ne se souvient de son p'tit discours quand il avait dit qu'Emon était un nouveau sacrifice injuste de l'OM pour engager un entraineur aussi peu réputé que Perrin sur la scène nationale? :fuck2:
Ligue 1 - Rennes: Halilhodzic en a assez d'être "diabolisé"
RENNES, 24 oct (AFP) - L'entraîneur du club de football de Rennes (L1), Vahid Halilhodzic, a fait part jeudi à la presse de son ras-le-bol d'être "diabolisé" par les médias et l'émission les Guignols de l'Info, qui le présentent selon lui comme un entraîneur "dur, exigeant" ou comme "un tyran, un militaire".
"Vous me diabolisez. Mais quelle image vous donnez de moi ? Un tyran, un militaire. Surtout que, militaire, je n'aime pas ça", a lancé l'entraîneur lors d'un point presse à l'issue de l'entraînement jeudi matin.
Le technicien s'est avoué "dégoûté de certains commentaires" de personnes qui "n'ont jamais mangé avec moi, ou ne sont jamais sortis en boîte avec moi".
"Mais ce n'est pas ça, j'aime travailler, réussir", a poursuivi le Franco-Bosniaque, qui se dit surtout content "pour les «gars» qui ont retrouvé le sourire" depuis qu'il a pris l'équipe en main mardi dernier, et depuis une victoire inespérée à Sedan (3-1) samedi lors de la 11e journée de L1.
Les joueurs ont d'ailleurs pris la défense de leur entraîneur. Ainsi, le milieu de terrain Laurent Batlles a expliqué que le technicien les "titillait" à l'entraînement. Et de citer en exemple: "Il vous dit que vous n'avez pas de pied gauche. Puis 5 minutes après, il vous dit +mais tu n'as pas de pied droit non plus+. Mais il ne faut pas le prendre négativement. Il nous dit de travailler nos défauts, il a raison".
Le défenseur François Grenet a aussi lancé qu'il fallait "arrêter avec cette image de tyran ou de tortionnaire". "Même si parfois ses jugements peuvent paraître excessifs, il est dans le vrai. C'est quelqu'un qui nous apporte de la rigueur sur le plan physique et tactique, mais il nous répète surtout l'importance du collectif, il nous dit +vous n'êtes rien sans les autres+", a précisé Grenet.
Moi je l'aime bien Vahid, si c'était pas Perrin qui serait venu a l'OM j'aurais aimé que ce soit lui c'est vrai, les joueurs sont pas payé des fortunes pour avoir des états d'ames et rien foutre
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Lors du dernier match de Rennes à Sedan, sur le 3è but, tous les joueurs sont allés se précipiter ds les bras de Vahid. C'est bien dire que même s'il est sévère, il est très apprécié par ses joueurs...
il a promis de leur payer le champagne a chaque victoire ...
il a dit que "vahid content pouvoir payer champagne chaque match, ca être grand plaisir pour moi de tenir parole" moi j'aime bien son style
C'est vrai qu'en plus d'un grand entraîneur, c'est un homme de coeur, un vrai. Je n'aime pas forcément tout ce qu'il fait : j'avais l'impression d'une réussite insolente à Lille. Mais avec le temps j'ai de plus en plus de respect pour cet homme qui est un grand bonhomme.