Voila le chat d'OMSOCCER est de retour et on a bien commencer à délirer hier,par encore comme au bon vieux temps mais ca ne saurait tarder....venez nombreux,le délire est reparti!!!!!!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
j'vais peut etre passer pour un idiot mais comment on i va sur le chat pace moi le lien sur omsoccer i marche po.
Il suffit juste de cliquer sur le bouton "ChatRoom" et après tu attends quelques instants et tu pourras par la suite mettre ton pseudo et chattez avec nous !
A noter qu'on expérimente quelques nouvelles fonctions, nouveau graphisme pour le chat, ça avance...
Tu te connectes a langochat.net via ce script !
Tu fais: joindre un salon, tu tapes : "#omsoccer" et apres on se fait une petite danse des hamsters ! Au moins ici, t' as le droit !
Je sais pas ce qui se passe mais avec le chat il faut attendre un petit moment avant que la page complete s'affiche!!!
Les fonctions s'affichent au bout d'un moment avec la possibilité de choisir son pseudo....
Y se passe quoi quand tu clique sur le lien????
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Tu te connectes a langochat.net via ce script !
Tu fais: joindre un salon, tu tapes : "#omsoccer" et apres on se fait une petite danse des hamsters ! Au moins ici, t' as le droit ! lol2
ben en fait ya la page d'acceuil du chat mais dans le carré du milieu a la place de l'endroit ou on met le pseudo et ou ya le chat(normalement) j'ai un carré tout blanc avec une petite croix rouge en haut a gauche.
j'ai attendu un quart dheure (un vrai pas un de marseillais ) mais ca n'a rien changer
ba en fait ca doit venir de moi pace meme en passant par fiers mzrseillais.com ca marche po.
mais blizzard non plus ca marche pas.
en fait j'arrive pas a rentrer sur langochat