Jean Fernandez Est Il L'entraineur Qu'il Faut?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais etre à contre courant.
en quoi t'es à contre courant ???? :???:

on est au moins la moitié du forum à dire la même chose :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Franchement d'accord avec toi ma tante, maintenant les faits exposés dans l'article du jour sont en particulier 2 vols de voitures et 2 cambriolages...on est loin de ce que tu nous exposes :roll:
Ca reviendra...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

A contre courant parceque dès que les journalistes parlent de mafia à l'OM, y'a des tas de forumistes qui s'engastent sur eux. Je ne vais pas faire de la spéleo de messages mais j'ai le souvenir de forumistes limitant l'idée qu'à l'OM, y'avait des types qui se fourvoyaient dans des activités mafieuses. Si l'OM en est là, c'est la faute à RLD mais également au fait que le club est devenu ingérable à cause de ces mecs. Le trio RLD-Anigo-Diouf est loin d'etre le seul responsable de l'état de mort clinique de l'OM.
Le Vieux Buk

je ne vais pas faire de spéléo mais j'ai le souvenir de très nombreux forumistes déplorant franchement cet état de fait.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Bande de méchants :mad: vous avez quoi contre la spéléo :mad:

Surtout que lorsque l'on fait de la spéléo on est souvent obligé de lutter contre le courant :oops:

:arrow:
Ca reviendra...
Rascassse

Message par Rascassse »

Moi je suis d'accord avec Fabio et MaTante :razz:
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi, je suis d'accord avec moi même sur le fait que vous vous êtes éloignés du sujet du topic :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

omplanete :
Jean Fernandez se dévoile de plus en plus
Jean Fernandez dévoile doucement les contraintes de sa situation à L’Olympique de Marseille. L’ancien technicien marseillais revient ce matin dans une interview accordée à L’Equipe sur le désarroi de son départ. Ses divergences quant à la structure de management du club phocéen se confirment quand il déclare : « aujourd’hui dans le fonctionnement de ce club, il y a un hic, je ne pouvais pas rester ». Les divergences de vues avec le manager général José Anigo, l’ancien coach messin les a souvent repoussées dans la presse, mais au fil des jours elles ressortent : « José a sa façon de régler les problèmes en s’attaquant aux autres et moi je n’adhère pas à cette philosophie. A un moment donné, il a un comportement qui joue contre lui » reprend l’ex Phocéen avant de conclure dans un ton « jusqu’au boutiste » : « Même si je n’avais pas eu de proposition, je serai parti. Sinon je me serai trahi. Par rapport à nos deux caractères, j’ai préféré me retirer. »
Dans un dernier élan de gentillesse Fernandez salue son possible successeur en « souhaitant que l’OM réussisse et encore plus si c’est Didier Deschamps qui vient. »

Les supporters marseillais ne s’étonneront pas de la conclusion du possible futur coach auxerrois, quand la question des prises de responsabilité au sein de son ancien club lui est soumise : « Ce silence vous décourage ? Oui et c’est là qu’on se dit qu’il n’y a plus rien à faire. »

:|
Image
Le Vieux Buk

nicom93 a écrit :
« Ce silence vous décourage ? Oui et c’est là qu’on se dit qu’il n’y a plus rien à faire. »
:dead:
nicom93

Message par nicom93 »

Vendetta quand tu nous tiens...
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

nicom93 a écrit :omplanete :
Ses divergences quant à la structure de management du club phocéen se confirment
Effectivement il y a un gros problème de ce côté. Et tant que RLD sera propriétaire du club celà ne changera pas.

Sous l'ère Dreyfus, on retrouve systématiquement cette dualité au sein de la direction du club.
Cette façon que RLD a de mettre des personnes en concurrence pour prendre les décisions à la tête du club, montre qu'il veut tout contrôler (il doit être consulté pour trancher les très fréquents litiges).

Tout le monde montre du doigt Anigo, mais si Anigo n'était pas là, RLD nous aurait trouver une autre personne pour instaurer son système avec les mêmes conflits.
RLD aime choisir des dirigeants peu compétants (Marchand, Bouchet, ...) ou associer des mecs qui se détestent (Tapie & Dubiton, Roussier & Marchand, ..).

Le vrai problème n'est donc pas Anigo mais RLD. Anigo est juste l'arbre qui cache la forêt...
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est toujours la même conclusion :cry2:
Répondre