Deschamps est il l'entraineur qu'il nous faut
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Lama Skeletor Rinpoche a écrit : et tous les connards autour, et ça inclut sans doute aussi certains soi-disant types "capables de mettre la pression sur le club" mais qui préfèrent se nourrir sur la bête agonisante que défendre celle-ci.
beyonder a écrit :Après je veux pas aborder les sujets qui fâchent mais la passivité des supporters me parait pour le moins douteuse.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ça commence à me gonfler tout ça! pour une fois que l'on aun entraineur compétent et une équipe prometteuse on va tout foutre en l'air!!! NON deschamps n'est pas l'entraineur qu'il faut, ni aucun autre! le seul qu'il faut c'est l'actuel, c'est fernandez afin qu'il continue de construire l'équipe!!! Bordel!!
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- l'apprenti Schtroumpf
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Entièrement d'accord, l'équipe commencait à bien se construire cette saison avec fernandez, il disait lui même y a très peu de temps qu'il adorait cette équipe et qu'il la voyait monter en puissance et tout et tout et qu'il serait surtout l'entraineur de l'om version 2006-2007, mais bon tous les mêmes dès qu'il s'agit de sa poire, y a plus grand monde sur le navire
, dégouté car il avait apporté une certaine sérénité je trouvais, et puis ca prenait bien tournure sa tactique depuis qq matchs..., bref je sais vraiment pas ce qu'il peut se dire en coulisse, pour qu'ils puissent retourner leurs veste comme ca d'un seul coup, j'ai appris ca ce midi par mon père qui avait écouté RMC, encore un coup de massue, car il va falloir trouver un coach aussi compétent ( même si c'est pas un capelo
) et surtout que cet entraineur s'adapte encore une fois de plus au climant marseillais, à la pression que cela englobe et aux joueurs. Jeannot avait de l'affinité avec ses joueurs, il s'était appriori fait à l'environement difficile de ce club, je comprend pas qu'il se casse comme cela, laissant ses joueurs et notamment Ribéry qu'il adorait
Marre aussi de patoger dans la smoule et de ne pas avoir un club bel et bien stable, on a les joueurs qui restent mais ce coup ci c'est l'entraineur qui saute...

Marre aussi de patoger dans la smoule et de ne pas avoir un club bel et bien stable, on a les joueurs qui restent mais ce coup ci c'est l'entraineur qui saute...
Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Lama Skeletor Rinpoche a écrit :Lama Skeletor Rinpoche a écrit : et tous les connards autour, et ça inclut sans doute aussi certains soi-disant types "capables de mettre la pression sur le club" mais qui préfèrent se nourrir sur la bête agonisante que défendre celle-ci.beyonder a écrit :Après je veux pas aborder les sujets qui fâchent mais la passivité des supporters me parait pour le moins douteuse.:dansmesbras: :copain2000: :jevousaicompris:

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il s'en va parce que ça doit être invivable de supporter les ordres à répétition de celui qui "plus il est mauvais plus il prend du grade", et dans une bien moindre mesure Diouf qui semble vu de loin rester à sa place.
Anigo veut tout diriger, c'est lui qui fait l'équipe en décidant qui doit venir et qui doit partir. C'est notre nouveau Tapie.
Avec fernandez, faut pas s'attendre à de grosses révélations pour son discours d'adieu. Il va nous sortir qu'il avait trop de pression, que il préfère un club plus calme et bla bla bla...
On sait tous que l'OM c'est aujourd'hui le club des copains et des coquins.
Anigo veut tout diriger, c'est lui qui fait l'équipe en décidant qui doit venir et qui doit partir. C'est notre nouveau Tapie.
Avec fernandez, faut pas s'attendre à de grosses révélations pour son discours d'adieu. Il va nous sortir qu'il avait trop de pression, que il préfère un club plus calme et bla bla bla...
On sait tous que l'OM c'est aujourd'hui le club des copains et des coquins.