Pourquoi Lyon se présente à Lille avec son Equipe B?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Qu'ils crèvent ces enculés. :evil:
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

+1
Evil

Message par Evil »

Championnat de merde :evil:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

putain franchement vous me faites halluciner des fois

arreter de chialer que Lyon a pas été gentil, qu'on a pas de chance, qu'on est des gros malheureux et blablabla

soit t'es plus fort que tes adversaires et tu triomphes soit tu te fais mettre comme des merdes mais alors faut pas venir se plaindre d'etre du coté du faible

Aulas nous hait, on hait Aulas, et au final Aulas nous a entubé a sec parce qu'il est beaucoup moins con que les quelques blaireaux qui dirigent l'OM

allez rendez-vous l'annee prochaine pour le prochain episode de notre decheance
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

comme géro, sauf sur ma dernière j'espère... :ninja:
La Baronne

Message par La Baronne »

geronimo a écrit :putain franchement vous me faites halluciner des fois

arreter de chialer que Lyon a pas été gentil, qu'on a pas de chance, qu'on est des gros malheureux et blablabla

soit t'es plus fort que tes adversaires et tu triomphes soit tu te fais mettre comme des merdes mais alors faut pas venir se plaindre d'etre du coté du faible

Aulas nous hait, on hait Aulas, et au final Aulas nous a entubé a sec parce qu'il est beaucoup moins con que les quelques blaireaux qui dirigent l'OM

allez rendez-vous l'annee prochaine pour le prochain episode de notre decheance
Oula attention, je dirais que ton argument est RI-SI-BLE :oops:
geronimo

Message par geronimo »

oui mais encore :?:

puis-je avoir le privilege de rire avec toi ?

la triste realite de l'OM c'est qu'on est dans une spirale de looser, une gestion sportive mediocre, des transferts tout azimuts chaque annee pour replacer les meilleurs elements soi-disant par exigence financiere alors qu'on dilapide des fortunes en choix hasardeux, le tout baignant dans l'incapacite manifeste de l'encadrement a gerer les grands rendez-vous

il manque des burnes (commencons par ca c'est quand meme un sport de competition), de l'experience et de la malice (ah, Raymond...) et un heritage de grand club (ou sont nos anciennes gloires ???)

a la place on a une equipe de bras casses qui se tirent dans les pattes au quotidien et se font dans la culotte dans les grosses occasions

perdre la coupe de france XIII ans apres munich, face a paris, c'est le signe desesperant qu'ils n'arriveront jamais a rien, apres deja tant d'occasions manquees depuis des annees

apres d'ergoter pour savoir si Aulas est une merde pas gentille avec l'OM, ca ne serait pas notre triste realite si nous etions plus performant que son lui et son club, moins mediocres devrais-je dire parce qu'on a quand meme gouté autre chose que des quarts-de-tour-et-puis-s'en-vont

Enfin je dis tout ca mais bon je suis pas si decu de la (fin de) saison, je crois pas qu'on aurait pas gagne a joue la CL la saison prochaine parce que dans l'etat actuel on a pas (plus) les epaules assez larges, on se grillerait la semaine sans grande perspective pour merder le week-end

je prefererais enfin de la stabilite avec 2 ou 3 gros renforts et qu'on fasse un gros championnat et les coupes a fond

ca a l'air tellement evident et en meme temps un reve qu'on nous epargne les conneries estivales habituelles

on verra
malachi

Message par malachi »

T'as raison :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Ksix

Message par Ksix »

bizzare, geronimo qui fait un post tout serieux :| me suis même demandé si c'etait bien lui :eek:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Totor

Message par Totor »

geronimo a écrit :oui mais encore :?:

la triste realite de l'OM c'est qu'on est dans une spirale de looser, une gestion sportive mediocre, des transferts tout azimuts chaque annee pour replacer les meilleurs elements soi-disant par exigence financiere alors qu'on dilapide des fortunes en choix hasardeux, le tout baignant dans l'incapacite manifeste de l'encadrement a gerer les grands rendez-vous

il manque des burnes (commencons par ca c'est quand meme un sport de competition), de l'experience et de la malice (ah, Raymond...) et un heritage de grand club (ou sont nos anciennes gloires ???)

a la place on a une equipe de bras casses qui se tirent dans les pattes au quotidien et se font dans la culotte dans les grosses occasions

perdre la coupe de france XIII ans apres munich, face a paris, c'est le signe desesperant qu'ils n'arriveront jamais a rien, apres deja tant d'occasions manquees depuis des annees

apres d'ergoter pour savoir si Aulas est une merde pas gentille avec l'OM, ca ne serait pas notre triste realite si nous etions plus performant que son lui et son club, moins mediocres devrais-je dire parce qu'on a quand meme gouté autre chose que des quarts-de-tour-et-puis-s'en-vont

Enfin je dis tout ca mais bon je suis pas si decu de la (fin de) saison, je crois pas qu'on aurait pas gagne a joue la CL la saison prochaine parce que dans l'etat actuel on a pas (plus) les epaules assez larges, on se grillerait la semaine sans grande perspective pour merder le week-end

je prefererais enfin de la stabilite avec 2 ou 3 gros renforts et qu'on fasse un gros championnat et les coupes a fond

ca a l'air tellement evident et en meme temps un reve qu'on nous epargne les conneries estivales habituelles

on verra
:beer:
Que dire de plus ?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Geronimo, ce que tu nous dis, on le sait déja mais on pointait du doigt autrechose.

"tu tiques sur le manque d'éthique chez moi et tu tiques pas sur le manque d'éthique des autres" voila un peu l'idée générale.

Pour la déchéance de l'OM, c'est pas moi qui dira le contraire alors que d'autres restent tjs autant optimiste.
Rascassse

Message par Rascassse »

Geronimo a raison de dire qu'il faut balayer devant sa porte avant de critiquer le voisin.

A l'OM, ce n'est pas un problème de manque de respect à l'égard des autres clubs, mais un manque de respect à l'égard de soi même, qui pose problème.

Même si je pense que souligner la véritable identité d'Hole Ass ne fait pas de mal :grinj:
hugues.delaplace

Message par hugues.delaplace »

Quand je vois la haine de l'OM qu'ont nos adversaires, j'ai envie de gerber

Faites-vous une idée

http://www.lesgirondins.net/v3/forum/vi ... php?t=4744

http://forum.girondins.com/ftopic9160.p ... ae02cad6ad

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Jairome

Message par Jairome »

Le truc, c'est que tous les supporters de France se rappelle encore du GRAND OM, de son invincibilité, et aussi de devoir toujours être recalé au second rang, médiatiquement et sportivement.

Maintenant que l'OM est dans un creux profond, ils n'hésitent pas à déverser leur bile sur ce qu'il n'ont jamais pu faire avant.

L'OM fait parler et fera toujours parler, pour la bonne raisons que c'est le club qui compte le plus de supporters éparpillés dans toute la France. Chaque supporter adverse a dans son entourage un ou plusieurs supporter marseillais. Ce long passage à vide permet aux supporters adverses de se "venger" d'avoir été, et d'être toujours eclipsé médiatiquement par l'OM.

Seulement, l'OM ne se donne pas les moyens de rivaliser avec ça... A ce rythme la, on va être trainé dans la boue encore longtemps parce qu'on ne peut pas avoir qu'une équipe potable... Il nous faut une équipe hyper compétitive.

Je suis désolé, j'aime pas des masses Anigo dans ses prises de paroles, mais je trouve qu'il a tout à fait raison quand il dit que l'OM ne joue pas le même championnat que les autres. Tout le monde veut se payer la peau de l'OM, et comme l'OM ne se donne pas les moyens de fermer la bouche à tout le monde en mettant sur pied une équipe de 1ere classe, ben tout le monde s'en donne à coeur joie pour nous mettre la misère en jouant à 200% sans que nous sachions répondre.

Il suffit d'entendre ce que disait Ricardo avant le match: "Il faut gagner ce match pour faire plaisir au public mais surtout parce qu'en face, c'est l'OM". Ca résume bien ce que j'ai dit et ce qu'Anigo confirme. On joue pas contre l'OM comme on jouerait contre n'importe qui d'autre.

Maintenant Anigo doit arrêter de se lamenter! Certes il enfonce une porte ouverte en disant ça, mais voila, il faut tenir compte de ce paramètre! Il faut tenir compte du fait que l'OM n'aura jamais le même traitement qu'une autre équipe. Le seule moyen de rivaliser, ce serait de mettre en avant une équipe bien supérieur au niveau de la L1, comme ça, même une équipe motivé à 200% ne pourrait pas faire face.

C'est ce qu'il s'était passé en 1998, tout le monde voulait la peau de l'OM, mais l'OM avait une équipe qui pouvait niquer la plupart des équipes qui rencontrer l'OM en étant surmotivés.

Alors oui, c'est bien beau de dire que les équipes qui jouent contre l'OM jouent à 200%, mais maintenant José et tous les autres, il faut en tenir compte et joindre les actes à la parole...

C'est sur qu'on ne pourra pas y remédier en ayant une équipe du niveau de Lille ou Lens... Comme on est l'OM, il faut + que ça. D'ailleurs, tu mets l'équipe de Lille ou de Bordeaux à l'OM, tu finis 10me, pas 2me... :roll: Tant qu'on aura le niveau d'une équipe de 5me du championnat, on continuera à avoir des désillusions et à se faire marcher dessus, à subir moqueries et tutti quanti.
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goutzo »

En tout cas ces lyonnais sont trop fort quand meme :eek:
Y nous ont fait un tour de passe-passe a rendre jaloux David Copperfield.

Se priver de 7 titulaires contre Lille,pour s'en prendre quatre,1 semaine aprés en avoir eux meme passer 4 aux stephs et 1 semaine plus tard en enfiler 8 aux mans et avec leur equipe type.
Le tout enrobé d'une polemique Ribery qui ebranle l'om et en planifiant l'annonce de la liste de Domenech pour occulter definitivement tout premices de debat.

C'est vrai que on ne peut s'en prendre qu'a nous meme d'avoir perdu betement des points,que Lille merite objectivement sa place en ligue des champions.
Mais franchement que l'attitude des lyonnais passent comme une lettre a la poste moi ça me donne envie de quicher.
Decidement y'a quelque chose de pourri dans le foot français...

P.S : dedicace a canal qui s'amuse a montrer une banderole bordelaise d'un age mental digne de l'ecole primaire. Perso j'avais jamais vu ça...
attila2001

Message par attila2001 »

goutzo a écrit :
P.S : dedicace a canal qui s'amuse a montrer une banderole bordelaise d'un age mental digne de l'ecole primaire. Perso j'avais jamais vu ça...
y avait un message subliminal: "ne te réabonne pas à canal +, ne te réabonne pas à canal +..." :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nawfel

Message par Nawfel »

Geronimo :beer:

Je viens pas souvent mais ça fait du bien de te lire :roll:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je suis complètment d'accord avec Jairome :oops: Et on sait tous qui est responsable de cet état de fait :oops:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

geronimo a écrit :oui mais encore :?:

Oula, prends pas mal, je faisais juste une référence à un ancien post... :grinj:

Sinon, évidemment que je suis d'accord avec toi... :oops:
bad boy

Message par bad boy »

Gero, bien content de lire un avis, enfin, réaliste. La 3e place, on l'a perdu lors des 10 matches de merde contre des équipes mytheuses alors que nos concurrents direct nous laissaient la place pour faire la différence. Le reste, c'est des péripéties dont on a rien à battre. Qu'un club de putes nous fasse un tour de pute ... je vois pas où est le problème. Qu'une ligue ou une fédé qui n'ont jamais pu nous encadrer ne nous traite pas équitablement ... il n'y a rien de nouveau. Alors on ne doit s'en prendre qu'à nous même sur le coup.

Pour ce qui est de la LDC, d'accord aussi avec toi. Dans notre état d'esprit actuel, pas la peine d'aller se ridiculiser un peu plus en public. Laissons à bdx et lille le soin d'être la risée de tout le monde lors des poules (enfin, si lille passe le tour préliminaire hein !) et laissons les putes se faire sortir en 1/4, comme d'hab. Nous, on a repris gout à la compet avec une bonne coupe de france ... alors restons dans des objectifs réalistes.

De toute manière, le message fort il sera là cet été. Soit on est capable de garder ribery et de lui coller un vrai "tueur" à coté et ce sera surement une grosse saison, soit on le laisse partir .... et on est repati pour quelques années de galères et de désillusions. Mais dans le dernier cas, les désillusions risquent d'être rien comparé à l'énervement qui pourrait de monter dans les tribunes ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Niko

Message par Niko »

ouais enfin l'énervement qui pourrait monter des tribunes ... depuis le temps :roll:

mais sinon je partage ton avis
Show must go on ...
Zizou21

Message par Zizou21 »

bad boy a écrit : Alors on ne doit s'en prendre qu'à nous même sur le coup.
+ 1 :oops:
prauwill

Message par prauwill »

hugues.delaplace a écrit :Quand je vois la haine de l'OM qu'ont nos adversaires, j'ai envie de gerber

Faites-vous une idée

http://www.lesgirondins.net/v3/forum/vi ... php?t=4744

http://forum.girondins.com/ftopic9160.p ... ae02cad6ad

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
ah bon ca te fait halluciner?
tu connais l histoire de l om ou quoi?
tapie bez ca te dis rien?
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre