Alors qu'il était encore en National la saison dernière, Valenciennes peut accéder à la L1 dès vendredi. Hôte d'Istres, la montée de VA dépend du résultat du choc Bastia-Caen. Les Corses n'ont plus d'autre choix que de battre l'épouvantail actuel de la L2 pour se relancer dans la course à la montée alors que Lorient va à Créteil. Lundi, Sedan peut se rapprocher un peu plus de l'élite à Amiens
L'irruption de spectateurs bastiais sur la pelouse du Stade Furiani a forcé les joueurs à rentrer aux vestiaires de manière précipitée et l'arbitre à suspendre le match. A ce moment de la partie, soit dix minutes avant le coup de sifflet final, Caen menait 2-0 et Bastia se dirigeait vers sa quatrième défaite consécutive, un revers synonyme de fin des espoirs de montée en L1. L'arbitre n'a pas encore décidé si la rencontre pourrait reprendre, mais cela semblait peu probable.
et merde moi qui a arrêté de matter le match à 2-0 :|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ca s'ra peut-être une raison, ce contentieux, pour que les joueurs se sortent les doigts du cul pour faire un résultat ...
Enfin bon, des deux côtés aussi
Modifié en dernier par Joker le lun. avr. 24, 2006 13:27, modifié 1 fois.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0