La Décision De Diouf

Souvent, c'est mieux...
Répondre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

très bon article :???:

sans déconner, un supporter de l'OM qui trouve très bon un article truffé de conneries et de "on dit" et qui s'appuie la dessus pour flinguer son club .... je trouve ça pathétique :nawak: qu'un parisien se raccroche à ça pour masquer sa propre déconvenue, je peux comprendre ... mais là ... c'est à gerber :roll:

putain ... mais ils sont où tous mes potes supporters de ces 25 dernières années ... qui EUX, se battaient TOUJOURS, contre vents et marées pour défendre leur club ... même à tord, même dans les coups foireux... probablement exécutés par les biens-pensants d'aujourd'hui lors du procés de 93 :deg:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

mouais enfin la c'est quand meme tres bizarre ce truc... on peu comprendre les incomprehensions de certains :winkv:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Mar 6 2006, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Mar 6 2006, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais enfin la c'est quand meme tres bizarre ce truc... on peu comprendre les incomprehensions de certains :winkv: [/quote]
Déjà rien que quand tu entends que c'est Diouf qui va dire un truc, tu sais que ça va être chaud de comprendre :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

les incompréhensions ... je les comprends, j'en ai moi aussi ...

mais ça ne m'empêche pas d'être derrière mon club, (surtout !) lorsqu'il est attaqué par ceux qui en tirent le plus de profit :mad:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Mar 6 2006, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Mar 6 2006, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les incompréhensions ... je les comprends, j'en ai moi aussi ...

mais ça ne m'empêche pas d'être derrière mon club, (surtout !) lorsqu'il est attaqué par ceux qui en tirent le plus de profit  :mad: [/quote]
Je suis derriere mon club Bad Boy. Mais ca m'empeche pas de ne pas dire amen à tout ce que font les dirigeants de ce club. Ca m'empeche pas de trouver parfois que certaines décisions sont mauvaises pour le club.

Dans cet article il y a des choses qui sont très vrai. Je continue à penser que Diouf a fait une erreur (au délà du résultat des minots).
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

maintenant esperons qu il vous manque 2 points pour quelquechose :grinj:

ET OUI JE SUIS RAGEUX :winkv: :mad:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 6 2006, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 6 2006, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant esperons qu il vous manque 2 points pour quelquechose :grinj:

ET OUI JE SUIS RAGEUX :winkv: :mad: [/quote]
:oops:

:lance:

:jules:

:yeah:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 6 2006, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 6 2006, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant esperons qu il vous manque 2 points pour quelquechose :grinj:

ET OUI JE SUIS RAGEUX :winkv: :mad: [/quote]
De toutes façons, beaucoup ont déjà dit que les 3 points n'étaient pas assurés même avec la A. Donc même s'il nous manque 2 points à la fin de la saison, ca ne sera pas à cause de cette histoire pour pas mal de monde.
Jester

Message par Jester »

En effet, ça se joue sur 38 matchs
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 6 2006, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 6 2006, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Mar 6 2006, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 6 2006, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant esperons qu il vous manque 2 points pour quelquechose  :grinj:

ET OUI JE SUIS RAGEUX  :winkv:  :mad: [/quote]

:lance:

:jules:

:yeah: [/quote]
:beer: :beer: :beer: :beer:

cte honte... cette misere... cette tristesse a la fin de la premiere mi temps
cette rage en deuxieme pour les insulter...
:deg: :deg: :deg:

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

Tu sais prauwill, vous n'êtes qu'à 2 points de nous... le PSG en crise est à 2 points de l'OM, euphorique.
prauwill

Message par prauwill »

salocin je sais faire la part des choses mais hier j ai eu HONTE

et ca ca me plait pas du tout car en face il n y avait rien pas un joueur qui avait le niveau ( a par carrasso) et les mecs sont meme pas foutu de jouer au foot... je demandais pas une victoire 5-0 mais je voulais voir du foot

et il n y en a pas eu :blaz:

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

Monaco s'est fait sortir par Colmar. En Coupe de France ce genre de résultat (voir mieux vu que ce n'était qu'un nul au final) n'est pas si rare.

Ca passe pas du fait que c'est contre l'OM, dans un contexte particulier ou tout le monde donnait perdant la CFA2.
prauwill

Message par prauwill »

non ca passe pas parcequ ils n ont pas joué et qu ils s en branlent

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

On peut pas ne pas voir que le Psg n'a pas su jouer, cependant nos minots y sont quand même pour quelquechose, un peu... si si...
prauwill

Message par prauwill »

bah non tu mettais n importequelle equipe de 5 eme div c etait la meme

parceque si jamais ils avaient ete bon la on le perdait ce match :beer:

edit : je dois qd meme dire felictations a l om bis

j etais un des rares a les applaudir a la fin de match du coté d auteuil ( un grand moment d heroisme quoi)

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

en tout cas BRAVO pour ce geste d'intelligence humaine :clap: :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Mar 6 2006, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Mar 6 2006, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi de l'exterieur je comprends vraiment que dalle  :???:

J'ai surtout l'impression que n'importe quelle excuse est bonne pour justifier la decision de diouf... un coup c'est parceque l'OM n'a pas ses 2000 billets et apres ils disent que c'est parceque les regles de securité ne sont pas bonnes....
[/quote]
Ben si tu te referes aux articles de certains journalistes qui font plus dans le Xerox que dans le vrai travail de journalisme, forcement tu te sens perdu.
Moi je prend comme reference les propos des personnes concernées et non pas les articles de journaux qui reprennent ce qui les interesse. Diouf dès le départ à parler d'un probleme de sécurité et des fameuses places. Il a meme ajouté que bcp de marseillais allaient monté sur Paris sans places pour protester contre le refus de Paris de leur filer des places. Places que le club avait vendu d'ailleurs et qui qq jours apres a sorti de leur trou du cul 300 nouvelles places (c'est un peu comme les artichauds, plus tu en manges et plus il t'en reste dans l'assiette).
L'un des arguments que l'on retrouvait dans les journaux et dans les forums était celui de l'aval (je me repete mais bon) des marseillais. Mais pkoi ces cons de marseillais qui bluffent tout le temps se mettent à la ramener vu qu'ils ont donné leur accord?
Comme l’annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."
J-P D'Hallivillé c'est quand meme un employé du psg et pourtant il admet apres le match que finalement il n'y avait pas d'aval des marseillais. Tu ne te poses pas des questions mbd44 de chartres (surtout apres l'épisode des places qui ressurgissent ).
Dans l'Equipe du jour on a eu droit à un tout petit encard sur ce rectificatif. :blaz:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 6 2006, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 6 2006, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salocin je sais faire la part des choses mais hier j ai eu HONTE

et ca ca me plait pas du tout car en face il n y avait rien pas un joueur qui avait le niveau ( a par carrasso) et les mecs sont meme pas foutu de jouer au foot... je demandais pas une victoire 5-0 mais je voulais voir du foot

et il n y en a pas eu  :blaz: [/quote]
Ah, tu comprends ce que c'est que de se faire ridiculiser par une équipe bis :coup: J'suis sur que tu devais être le premier à te foutre de notre gueule quand l'année dernière vos réservistes nous avaient battu au Vél' en coupe de la Ligue :coup:

Tiens pour la peine > :fuck2:

:grinj:

N'empêche ça fait du bien de voir un peu la roue tourner ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

Avec ça on a la tête dans les étoiles, car on le sait tous ça turne :oops:
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 6 2006, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 6 2006, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'un des arguments que l'on retrouvait dans les journaux et dans les forums était celui de l'aval...[/quote]
Par rapport aux autres, c'est un argument qui se situe dans la mayenne :???:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Loubires+Mar 6 2006, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Mar 6 2006, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 6 2006, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 6 2006, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'un des arguments que l'on retrouvait dans les journaux et dans les forums était celui de l'aval...[/quote]
Par rapport aux autres, c'est un argument qui se situe dans la mayenne :???: [/quote]
J'espere que celle là est déposée :grinj:
loubires

Message par loubires »

Bah non, mais en l'absence d'Attila, on en profite un peu avec Jester :jules:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 6 2006, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 6 2006, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui est drole avec les journalistes c'est qu'ils cherchent constamment à parler pour vendre et occuper le vide. [/quote]
Ca ne colle pas avec l'article car ceux qui écrivent pour ce magazine ne sont pas journalistes, et ne font pas ça pour vendre étant donné que l'article est en ligne gratuitement sur le web :grinj:

Mais c'est vrai que je suis un peu déçus car je ne trouve qu'ils ne vont pas au fond des choses, d'un autre côté, l'article est dans l'esprit du magazine (qui trouve à propos des psg-om que les médias en font trop).

Menfin, ce qui me fait marroner dans l'histoire, c'est que si on découvre de nouvelles choses qui vont dans le sens de l'OM, ça va être passé sous silence, comme pour le coup de l'ammoniac. C'est super de faire monter la sauce avec rien avant le match, par contre, une foiq que c'est passé et que ça devient beaucoup moins spectaculaire, les infos ne sont plus interessante à diffuser :blaz: (comme on peux le voir avec les déclarations des responsables de la sécurité...).
N'empêche, j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire, car j'ai énormément de mal à croire qu'il n'y a pas quelque chose qui se cache la dessous :tic:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 5 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 5 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Mar 5 2006, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 5 2006, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'attendrai de leur part des excuses envers l'OM.
[/quote]
j'adoooore :clap:

quand je disais que diouf était gagnant à tous les coups :respect:

démagogie quand tu nous tiens :beer:

et tu crois que ceux qui sont d'accord avec diouf représentent mieux l'OM que ceux qui veulent qu'on ait les meilleurs marseillais sur le terrain :???:

putain on se prive de nos meilleurs joueurs et faut être contents :eek:

ras le bol des leçons de supporterisme :blaz: [/quote]
T'as pas compris attila, c'est pas du premier degré. :oops:

Yo soy de accuerdo con tu. :beer:
Jairome

Message par Jairome »

con tu :nawak:

Si Stella voyait ça elle te mangerait comme une vulgaire chipolata :YMCA:

On dit contigo :vieux:
Joeuf

Message par Joeuf »

Désolé, mes souvenirs d'Espagnol remonte à loin. :grinj:

Soit dit en passant, je veux bien qu'elle me mange comme une vulgaire chipolata. :oops: :hide: :fuite:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 6 2006, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 6 2006, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu sais prauwill, vous n'êtes qu'à 2 points de nous... le PSG en crise est à 2 points de l'OM, euphorique.[/quote]
ouai enfin, il y a quand même 10 à 14 matchs de plus dans les jambes cette saison avec à la clé une qualif en 1/8 de l'Uefa et un recrutement soit disant moins réussi de la part de l'OM en début de saison.

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Répondre