<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Mar 6 2006, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (mbd44 de chartres @ Mar 6 2006, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi de l'exterieur je comprends vraiment que dalle
J'ai surtout l'impression que n'importe quelle excuse est bonne pour justifier la decision de diouf... un coup c'est parceque l'OM n'a pas ses 2000 billets et apres ils disent que c'est parceque les regles de securité ne sont pas bonnes....
[/quote]
Ben si tu te referes aux articles de certains journalistes qui font plus dans le Xerox que dans le vrai travail de journalisme, forcement tu te sens perdu.
Moi je prend comme reference les propos des personnes concernées et non pas les articles de journaux qui reprennent ce qui les interesse. Diouf dès le départ à parler d'un probleme de sécurité et des fameuses places. Il a meme ajouté que bcp de marseillais allaient monté sur Paris sans places pour protester contre le refus de Paris de leur filer des places. Places que le club avait vendu d'ailleurs et qui qq jours apres a sorti de leur trou du cul 300 nouvelles places (c'est un peu comme les artichauds, plus tu en manges et plus il t'en reste dans l'assiette).
L'un des arguments que l'on retrouvait dans les journaux et dans les forums était celui de l'aval (je me repete mais bon) des marseillais. Mais pkoi ces cons de marseillais qui bluffent tout le temps se mettent à la ramener vu qu'ils ont donné leur accord?
Comme l’annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."
J-P D'Hallivillé c'est quand meme un employé du psg et pourtant il admet apres le match que finalement il n'y avait pas d'aval des marseillais. Tu ne te poses pas des questions mbd44 de chartres (surtout apres l'épisode des places qui ressurgissent ).
Dans l'Equipe du jour on a eu droit à un tout petit encard sur ce rectificatif.