Actu OM

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nelson
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Actu OM

Message par Nelson »

Ici, on regroupera toutes les news olympiennes du site et vos réactions par rapport à ces articles.
(j effectuerai le même poste +tard pour les éditos, analyses de matchs, dessins de bebb, dossiers spéciaux, etc...)

<a href='http://www.niquetout.net/~omsoccer/lesn ... icles.php3' target='_blank'>L'actu du jour => 21/06</a>

bonne lecture :winkv: ...
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Tu te rend compte que Keita est seulement prété a Lens et que ça va nous rapporté que dalle :mad: , y avaient qu'a nous le préter a nous Keita, en plus il est a moitié a nous et on a rien a dire dans l'histoire :mad: , bravo Perrin.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Squal

Message par Squal »

non Butterflu, Keita ne nous appartient plus! pas à 50% non plus!

nous touchons juste 50% de sa prochaine vente

en aucun cas, on avait le droit dfe l'interdire d'y aller ou de le forcer a revenir chez nous!

seulement la moitié de la somme versée par le club acheteur nous revenait. c vrai que c con qu'il y aille juste en pret!

ca nous aurait fait de l'argent mais espérons que sa valeur augmentent encore et que Lorient n'est pas déja fixé une option d'achat (fixe)
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
butterfly15

Message par butterfly15 »

non Butterflu, Keita ne nous appartient plus! pas à 50% non plus!

nous touchons juste 50% de sa prochaine vente

en aucun cas, on avait le droit dfe l'interdire d'y aller ou de le forcer a revenir chez nous!

seulement la moitié de la somme versée par le club acheteur nous revenait. c vrai que c con qu'il y aille juste en pret!

ca nous aurait fait de l'argent mais espérons que sa valeur augmentent encore et que Lorient n'est pas déja fixé une option d'achat (fixe)
C'est quand même un con celui qui a ficelé cette affaire avec Keita, il fallait soit le préter, soit le garder, et pas cet arrangement a la mord moi le noeud :mad: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Squal

Message par Squal »

une erreur parmis tant d'autres... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre