" Le Rapport Qui Dérange "
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
je trouve qu'il est parti bien trop vite ... mais que son étiquette de journaliste de l'équipe n'a pas forcément plu à certains qui trouvaient ce prétexte pour lui rentrer dedans.
maintenant c clair qu'il ne c jamais exprimé sur certaines parutions d'articles, voir encore sur le moment de la parution
maintenant c clair qu'il ne c jamais exprimé sur certaines parutions d'articles, voir encore sur le moment de la parution
Show must go on ...
- urba
Bah, c'est beaucoup de ma faute, ce qui s'est passé. Je lui avais dit, de venir sur Omforum, que c'était un forum sympa, sans prise de tête, que même si on était pas d'accord, y'allait pas avoir d'embrouilles...
Et puis c'est parti en live, complètement, je sais pas si vous vous souvenez, je vais pas remonter le sujet pour pas refoutre la merde, mais c'était le pire moment de ma vie de modo, y'a eu plein de départs de membres historiques(d'ailleurs sur ce même forum, ironie de la vie, du sort et tutti quanti). A ce moment là, je suis encore intervenu pour lui demander de rester.
Il a accepté, après une longue réflexion, et dès qu'il s'est mis à reposter, il s'est refait rentrer dedans, et est définitivement parti. Puis ce même forum, terre d'accueil, l'a convaincu de les rejoindre plus assiduement.
Voilà l'histoire.
Jester, je te trouve pas très bien placé pour critiquer des départs de forum quand on se fait critiquer
Et puis c'est parti en live, complètement, je sais pas si vous vous souvenez, je vais pas remonter le sujet pour pas refoutre la merde, mais c'était le pire moment de ma vie de modo, y'a eu plein de départs de membres historiques(d'ailleurs sur ce même forum, ironie de la vie, du sort et tutti quanti). A ce moment là, je suis encore intervenu pour lui demander de rester.
Il a accepté, après une longue réflexion, et dès qu'il s'est mis à reposter, il s'est refait rentrer dedans, et est définitivement parti. Puis ce même forum, terre d'accueil, l'a convaincu de les rejoindre plus assiduement.
Voilà l'histoire.
Jester, je te trouve pas très bien placé pour critiquer des départs de forum quand on se fait critiquer

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jester
- si-ma-tante-en-avait
- Juliensw
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 2 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 2 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouah c comme Cob avec l'orthographe de Nyrod
[/quote]
clair
il faut appelé mulder et scully

[/quote]
clair

il faut appelé mulder et scully

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Dec 2 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Dec 2 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah, c'est beaucoup de ma faute, ce qui s'est passé. Je lui avais dit, de venir sur Omforum, que c'était un forum sympa, sans prise de tête, que même si on était pas d'accord, y'allait pas avoir d'embrouilles...
Voilà l'histoire.
[/quote]
il y a eu des trucs assez lamentables notamment sur Helène Foxonet. Franchement, ça a donné l'impression que certains "éminents" membres du forum vivaient mal la presence concurrentielle d'un journaliste, souvent capable de les renvoyer dans les cordes tout en restant très diplomate.
je n'ai pas toujours été d'accord avec lui (et l'équipe ne fait pas partie de mes lectures favorites), mais certains comportements ont été totalement déplacés. et si je peux me permettre, la partie foot du forum a un peu perdu de son intérêt depuis son départ et la réputation pacifique et accueillante de OMForum en a été entachée.
Voilà l'histoire.

il y a eu des trucs assez lamentables notamment sur Helène Foxonet. Franchement, ça a donné l'impression que certains "éminents" membres du forum vivaient mal la presence concurrentielle d'un journaliste, souvent capable de les renvoyer dans les cordes tout en restant très diplomate.
je n'ai pas toujours été d'accord avec lui (et l'équipe ne fait pas partie de mes lectures favorites), mais certains comportements ont été totalement déplacés. et si je peux me permettre, la partie foot du forum a un peu perdu de son intérêt depuis son départ et la réputation pacifique et accueillante de OMForum en a été entachée.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
L'homme de la Pampa revient 
On aime bien les journalistes de l'Equipe, si si !

On aime bien les journalistes de l'Equipe, si si !

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Le Vieux Buk
C'est décembre, le mois des serpents de mer olympiens.
Après "Laurent Robert au mercato", je vous présente "L'équipe, La Pampa et le forum" (avec en filigrane la possibilité d'un retour de la célébrissime "crise de fin d'année du forum"
)
Et Jardel, dans tout ça, hein ??? où qu'il est ???
non, pas là, bande de malpolis.
Après "Laurent Robert au mercato", je vous présente "L'équipe, La Pampa et le forum" (avec en filigrane la possibilité d'un retour de la célébrissime "crise de fin d'année du forum"

Et Jardel, dans tout ça, hein ??? où qu'il est ???
non, pas là, bande de malpolis.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- butterfly15