<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 7 2005, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 7 2005, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de clip parodique, alors en voici un
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Il s'est fait un p'tit plaisir Marcelo Très sympa ... mais un peu frustrant ! On aurait juste aimé que ça dure plus longtemps... beaucoup plus longtemps ! :basket:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
je l' imaginai pas comme ça la parodie, manque de commantaire
une vrai pub quoi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
On dit Merci "voilà" :
:
En été 2005, les portes au commanderie ont été ouvertes, et la voile dix réglée pour le massilia qu'elles sont venu à la recherche du rêve un de Massilia d'eux l'a trouvé sur les avenues soleil-lavées de la richesse, de la puissance et de la passion de Massilia.. au delà de ses rêves plus sauvages. Il était Franck Ribéry que le monde se rappellera le par a.....
c'est pas fini
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
"Au printemps 2005 , les portes à la commanderie étaient ouvertes (...)
Ils sont venus dans le but de trouver le rêve marseillais (un truc dans ce genre )
L'un d'eux l'a trouvé sur les avenues ensoleillées de Marseille... richesse, puissance et passion au delà de ses rêves les plus fous.
C'était Franck Ribery. Le monde se souviendra de lui en tant que Scarface."