Y'en A Marre !
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 21 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 21 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle ferait un joli cache sexe sur mon zguègue :elephantrose: [/quote]

- Nyrod
37 c' est pas assez, il faut 1 second tour 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j ai voté pour moi et toute la gloire te reviens
[/quote]
il peut être interprété de la sorte aussi
Est-il nécessaire de porté une requette devant le juge des hautes instances ou alors on dissous ce sondage

il peut être interprété de la sorte aussi

Est-il nécessaire de porté une requette devant le juge des hautes instances ou alors on dissous ce sondage

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Franckette de Papeete
Après lecture de vos posts et moults et moults réfléchissements qui m'ont valu un claquage du 3ème neurone à gauche de ma boîte crânienne, j'ai décidé de ne pas cèder à la vindicte populaire et donc, de continuer à polluer le forum avec mes posts affligeants et mes topics débiles (surtout celui-ci !
)...
Moralité : "Je suis reviendu !"
[mode Rambo] "<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>CA VA CHIER !</span></span>" [/mode Rambo]
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>I'M BACK !</span>
PS: cela dit, ça m'apprendra à faire des sondages idiots !
ou :tchin: ou
? Stau choix ! Stou !

Moralité : "Je suis reviendu !"

[mode Rambo] "<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>CA VA CHIER !</span></span>" [/mode Rambo]
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>I'M BACK !</span>

PS: cela dit, ça m'apprendra à faire des sondages idiots !

OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Franckette de Papeete
Messieurs les modos...
Ce que je vais vous demander n'est pas banal mais il faut que je le fasse.
En effet, le plus poliment du monde, je vous implore de fermer ce topic inutile (et je sais de quoi je parle puisque je l'ai ouvert...) et ceci pour le plus grand bien de la communauté OMForumiste (et un peu pour mon bien aussi...).
Cela est nécessaire à mon équilibre psychique et émotionnel, puisque, depuis son ouverture et au fur et à mesure des votes, je suis tombé dans une :cry2: immense dépression :cry2: et je :cry2: n'arriverai :cry2: pas à :cry2: m'en remettre :cry2: [mode Dany Boon] JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN [/mode Dany Boon] si celui-ci reste ouvert plus longtemps.
D'avance merci de votre mansuétude et soyez assurés de mes respects les plus sincères et dévoués aussi longtemps que la luminescence de votre règne illuminera les consciences impies et claustrophobes de ce forum qui sans vous ne seraient rien que des pissenlits sans racines poussant sur l'autel de mon indifférence et blablabla et blablabla et blablabla...bref
Ce que je vais vous demander n'est pas banal mais il faut que je le fasse.
En effet, le plus poliment du monde, je vous implore de fermer ce topic inutile (et je sais de quoi je parle puisque je l'ai ouvert...) et ceci pour le plus grand bien de la communauté OMForumiste (et un peu pour mon bien aussi...).
Cela est nécessaire à mon équilibre psychique et émotionnel, puisque, depuis son ouverture et au fur et à mesure des votes, je suis tombé dans une :cry2: immense dépression :cry2: et je :cry2: n'arriverai :cry2: pas à :cry2: m'en remettre :cry2: [mode Dany Boon] JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN [/mode Dany Boon] si celui-ci reste ouvert plus longtemps.
D'avance merci de votre mansuétude et soyez assurés de mes respects les plus sincères et dévoués aussi longtemps que la luminescence de votre règne illuminera les consciences impies et claustrophobes de ce forum qui sans vous ne seraient rien que des pissenlits sans racines poussant sur l'autel de mon indifférence et blablabla et blablabla et blablabla...bref

OM 4 EVER