[arbitrage] Supporter Bougez Vous !
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
pour revenir au sujet
:basket:
la société CEGID, qui appartient à Aulas, a engagé l'avocat Thiriez (oui, oui, celui de la ligue :vieux: ) pour la défendre :oyé:
ils aiment donner le baton pour se faire battre

la société CEGID, qui appartient à Aulas, a engagé l'avocat Thiriez (oui, oui, celui de la ligue :vieux: ) pour la défendre :oyé:
ils aiment donner le baton pour se faire battre

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- ZeroZero13
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ma position par rapport à cette affaire; attention, ma vision des choses en tant que supporter Lyonnais peut être bien différente de la votre. Je n'ai pas spécialement l'impression que plus de cadeau sont faits à tel ou tel club. Notament Lyon, dont j'ai pu voir la plupart des derniers matchs, j'ai pas le souvenir de décisions qui auraient pu influencer le résultat, sauf contre Monaco et Bordeaux. Ok, 2 fois de suite, ça fait beaucoup, mais à mon avis, c'est un malheureux coup du sort, voilà.
Enfin c'est bien possible que j'oublie des détails que vous vous empresserez de me rappeller, mais je crois pas tout cela soit bien sérieux.
Enfin ça serait triste que le président de mon club ait pris le risque de salir le nom du club de cette façon.
Enfin c'est bien possible que j'oublie des détails que vous vous empresserez de me rappeller, mais je crois pas tout cela soit bien sérieux.
Enfin ça serait triste que le président de mon club ait pris le risque de salir le nom du club de cette façon.
- Squal
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 19 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 19 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On en parlait avec k6 et waff dimanche [/quote]
super!

super!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- ZeroZero13