La Popularité De L'om: En Baisse Ou Stable?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
footixapic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par footixapic »

voilà le témoignage d'un forumeur d'OM Planete:

"j'ai fait un tournoi de foot récemment en Vendée, et, s'il y avait quelques maillots marseillais, il y avait 2 fois plus de maillots lyonnais, 3 fois plus de maillots monégasques (!!), et 4 à 5 fois plus de maillots du PSG qui fleurissaient partout dans le stade!
Encore un domaine où on se gargarise et où d'ici très peu, on ne sera même plus parmi les 3 clubs préférés des français: Dé-goû-té, j'en étais malade!"

pensez-vous comme lui que l'OM est en train de baisser en popularité?
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

c'est pour aller sur omplanète :hmm:
Show must go on ...
footixapic

Message par footixapic »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 22 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 22 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pour aller sur omplanète :hmm: [/quote]
:???:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Il faut que tu saches que l'OM est toujours le club le plus populaire de France et le restera encore pendant assez longtemps je pense même si Lyon est de plus en plus aimé :winkv:
Forza Massilia !
footixapic

Message par footixapic »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 22 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 22 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut que tu saches que l'OM est toujours le club le plus populaire de France et le restera encore pendant assez longtemps je pense même si Lyon est de plus en plus aimé :winkv: [/quote]
J'aimerais te croire!

j'habite en auvergne et les maillots du psg sont aussi nombreux que ceux de l'om, voire plus. comment expliquer ca quand on sait la saison que vient de vivre le psg?

et les lyonnais sont presents de plus en plus, avec les stephanois qui sont bien representes (Lyon et Saint-Etienne sont pas tres loin de Clermont)

les maillots de l'om, j'en vois de - en - depuis 3 ou 4 ans

je suis actuellement en vacances pres de nice, et les maillots de l'om sont tout juste plus nombreux que ceux du psg (on est pourtant dans le sud, merde)
et les lyonnais fleurissent de + en +
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

on s'en fou de ca :blaz:
que l'on soit les moins populaires rien a foutre mais que rld vire c'est tout :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Encore qq saisons avec RLD et tjs des résultats de merde et l'OM ne sera plus aimé comme autrefois.
Quand tu as 10-15 ans et que tu découvres le foot,tu t'accroches à la 1er équipe qui fait rever,qui gagne.
Croyez vous que les fans francais de l'OM qui ont la vingtaine,ont accroché grace à l'époque des Zkoblar ou Magnusson??? Non ils ont grandi avec l'OM de Tapie,l'OM des Papin,Franscecoli,Waddle et j'en passe.
Depuis 12 ans c'est le vide total,c'est crise apres crise.Maintenant quand on parle de l'OM les gens en rient tellement on est devenu un club pathétique.
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Personnelement je me fous de savoir que l'OM est le club le plus populaire ou pas, ce qui m'interesse c'est que l'OM soit toujours LE club des Marseillais et des vrais (que ça soit Marseillais de naissance d'adoption ou de coeur)

Pas des footix qui sont la parce que Marseille est a la mode.

Ah oui et dernier truc, faut arréter de juger sur les maillots qu'on voit a tels endroits, c'est pas la dessus qu'on juge d'une popularité, mais plutot quand on voit que quand Marseille se déplace le parcage visiteur est le plus rempli (avec Sainté) de tous les clubs et que le stade qui nous acceuile est a guichet fermé.
De voir 1 maillot de Lyon de plus que Paris qui a lui même 3 maillots de plus que Marseille dans la ville de pidibon-sur-saone. C'est des conneries ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 22 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 22 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on s'en fou de ca  :blaz:
que l'on soit les moins populaires rien a foutre mais que rld vire c'est tout  :oops:[/quote]
:clap: :beer: :grinj:

Qu'est-ce qu'on s'en branle du nombre de maillots vendus en Vendée <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(et auvergnus en Auvergne ? :peur: )</span> !?! :oops:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

mais lol le troll vivant lui... ca sent a 200% le fake votre copain là... j'ai lu le meme genre de connerie sur un site a la con...

Allez mon garçon prend ta tisane et va te coucher :beer:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 22 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 22 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 22 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 22 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on s'en fou de ca  :blaz:
que l'on soit les moins populaires rien a foutre mais que rld vire c'est tout  :oops:[/quote]
:clap: :beer: :grinj:

Qu'est-ce qu'on s'en branle du nombre de maillots vendus en Vendée <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(et auvergnus en Auvergne ? :peur: )</span> !?! :oops: [/quote]

surtout qu'en Vendée, c'etait des touristes, car les autochtones sont partagés entre Bodo :YMCA: et Nantes :lance:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre