Itw Anigo, Oruma, Meité

Souvent, c'est mieux...
Répondre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

J'aime bien les analyses hautement renseignées sur l'OM de la part d'un supporter du P qui n'a probablement jamais mis les pieds au stade si ce n'est dans le parcage...

Quand le public siffle à la suite d'une défaite lors de la première journée, il siffle aussi et SURTOUT la politique des dirigeants et de l'actionnaire ... qu'il se fade depuis 10 ans ....

Vous me faites rigoler avec votre première journée .... sauf que première ou 20eme ... ça fait 10 ans que ça dure, et on a du mal à faire la différence :blaz:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
palpauleta
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 16 2005, 10:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 16 2005, 10:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ensuite, est-ce qu'on veut que nos clubs deviennent le chelsea français? ma réponse est toute faite :non: [/quote]
Tu dis ca mais attend que l'émir reprenne l'OM et conserve à sa tete le duo Anigo/Diouf.Tu verras qu'on vous rachetera vos chevres une fortune..... [/quote]
ah
tu es toujours persuadé de l'inutilité de l'inscription d'un supporter adverse sur votre forum? :beer:
palpauleta
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 16 2005, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 16 2005, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime bien les analyses hautement renseignées sur l'OM de la part d'un supporter du P qui n'a probablement jamais mis les pieds au stade si ce n'est dans le parcage...

Quand le public siffle à la suite d'une défaite lors de la première journée, il siffle aussi et SURTOUT la politique des dirigeants et de l'actionnaire ... qu'il se fade depuis 10 ans ....

Vous me faites rigoler avec votre première journée .... sauf que première ou 20eme ... ça fait 10 ans que ça dure, et on a du mal à faire la différence :blaz: [/quote]
peu importe qui il siffle, il siffle, et les joueurs ils entendent
ils entendent aussi les gens dans la rue, au centre d'entrainement, qui leur mettent la pression tous les jours
je suis désolé mais la pression quotidienne de centaines de supporters, c'est ça en plus à supporter par rapport au joueur de lyon ou de monaco
bad boy

Message par bad boy »

c'est comme ça depuis la nuit des temps ... personne ne les prend par surprise ou ne les force à venir :blaz:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Rascassse

Message par Rascassse »

Les supporters (surtout lorsqu'ils sont nombreux et passionnés) peuvent aider leur équipe en jouant leur rôle de 12eme homme, lorsqu'ils sont en phase avec elle, c'est à dire qu'ils l'apprécient.
Par contre, en cas de mécontentement, celui-ci se manifeste essentiellement par un absence d'encouragements, et par quelques sifflets.

Si le club est bien géré (intelligement), les supporters tirent le clubs vers le haut.
Si la direction fait n'importe quoi et que les résultats sont foireux, les supporteurs peuvent (en cas de dérapage importants parmi les supporteurs) tirer le club vers le bas, mais c'est relativement rare.
Des supporteurs nombreux et passionnés, ça favorise les bonnes choses à rester et les mauvaises à partir.

En fait les médias (suite à l'affaire Barthez l'années passée par exemple) sont beaucoup plus nuisibles au moral des joueurs. D'autant plus qu'ils sont très souvent de mauvaise fois.
Evidemment, les médias ne vont pas le dire...
Et bien sûr, ils préfèrent parler des clubs les plus populaires.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Je suis d'accord avec la Rascasse, qui a gagné le droit de ne pas finir dans une bouillabaisse ce soir :grinj:
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 17 2005, 08:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 17 2005, 08:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis d'accord avec la Rascasse, qui a gagné le droit de ne pas finir dans une bouillabaisse ce soir :grinj: [/quote]
:beer: :grinj:
Répondre