Pauvre Petit Garçon

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Marseille : Fiorèse n’a jamais mis les pieds en ville
06 juillet 2005 - 16 h 18 -

Dans un entretien publié par France-Soir mercredi 6 juillet 2005, Fabrice Fiorèse parle de ses malheur à Marseille et raconte qu’il n’a jamais mis les pieds en ville : « cela aurait été suicidaire d’aller en ville » indique-t-il.

Fabrice Fiorèse veut quitter Marseille, et Marseille veut que Fabrice Fiorèse s’en aille. Dans un entretien accordé à France-Soir lors du stage des Marseillais à Aix-les-Bains, Fiorèse fait par de ses états d’âme. « Au mois de mars, j’ai réuni tous les groupes de supporters pour discuter et je pensais que ce pouvait être un nouveau départ pour moi. Mais finalement, c’était toujours la même chose. Je ne demandais pas à ce que l’on me s…, ou qu’on scande mon nom, simplement à pouvoir m’exprimer tranquillement. » Quand France-Soir lui demande à quoi ressemblait une balade en ville, Fiorèse répond : « Je ne sais pas, je n’y ai jamais mis les pieds. C’était déjà compliqué comme ça à l’extérieur de Marseille, ç’aurait donc été suicidaire d’aller en ville. Et puis quand on vous pousse à bout notamment quand vous êtes en famille, parfois on n’est plus soi-même. Ca peut dégénérer et il vaut mieux éviter ça. »
Mon ptit Fabrice,t'es sur de ne pas avoir fait des gestes envers le Virage Nord lorsque tu portais un maillot Rouge et Bleu? :roll: :nawak:

EDIT:si c'est un doublon,virez le :beer:
Zemmour et Naulleau addict
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Il sert à quoi le "t'as rien à dire sur le foot" :???:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

C'est un doublon :oops:
mais on t'en veux pas :winkv: (sauf jairome) :grinj:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 11 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 11 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il sert à quoi le "t'as rien à dire sur le foot" :???: [/quote]
Ouais ben l'article il y est pas :nono:
Zemmour et Naulleau addict
Jairome

Message par Jairome »

Ben oui c'est normal qu'il n'y soit pas, vu que tu as préféré en faire un sujet :oops:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Cette info existe sur un autre topic !!
Je crois que c'est sur Transferts à L'OM :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 11 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 11 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui c'est normal qu'il n'y soit pas, vu que tu as préféré en faire un sujet :oops: [/quote]
C'est là qu'on se rend mieux compte que le concept de " t'as rien à dire sur le foot " n'a pas été bien intégré.
Je dis ça, je dis rien.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Putain on reconnait pas Johnny Depp sur l'avatar ça me perturbe :oops:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Si tu vas voir Charlie et la chocolaterie, tu le reconnaitras encore moins.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je demande un ban
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 11 2005, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 11 2005, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Jul 11 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 11 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui c'est normal qu'il n'y soit pas, vu que tu as préféré en faire un sujet  :oops: [/quote]
C'est là qu'on se rend mieux compte que le concept de " t'as rien à dire sur le foot " n'a pas été bien intégré.
Je dis ça, je dis rien. [/quote]
Alors si tu dis rien tu n'as pas a poster ici ! :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 11 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 11 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu vas voir Charlie et la chocolaterie, tu le reconnaitras encore moins. [/quote]
J'ai vu une bande annonce, et effectivement c'est :eek:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 11 2005, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 11 2005, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu vas voir Charlie et la chocolaterie, tu le reconnaitras encore moins. [/quote]
J'y vais :fier: par contre je voulais le voir en VO et au ciné dans ma ville...la VO ils connaissent pas :blaz:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:hihi: Tours
#Thauvin2018
Joker

Message par Joker »

Non, c'est pas un Tourangeau NicOM, c'est un Vendomois :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

Merci Joker :grinj:
A Tours, il y a :fier: J'avais d'ailleurs vu Big Fish en VO. Ca change tout :oops:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:01, modifié 1 fois.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 12 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 12 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 11 2005, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 11 2005, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu vas voir Charlie et la chocolaterie, tu le reconnaitras encore moins. [/quote]
J'y vais :fier: par contre je voulais le voir en VO et au ciné dans ma ville...la VO ils connaissent pas :blaz: [/quote]
vendôme, ville lumière mdr3
c' est toujours ouvert la mie-caline :???: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Allez, j'en remets encore une couche sur notre possible future tête-à-claques :
PSG.fr -. Comment allez vous aborder ce match piège face à Montpellier ?
Eric Cubilier : « Il est toujours difficile de jouer contre des clubs mal-classés. <span style='color:red'>Ils viennent au Parc des Princes, qui est le plus beau stade de France</span>, pour livrer le match de leur vie. Il faut donc faire attention de ne pas se découvrir et surtout, ne pas s’exposer aux contres. Ce qui compte c’est la victoire ! Après nos deux matches nuls contre Metz (0-0), puis Monaco (1-1), nous avons absolument besoin de ces trois points. »
S'il vient, vous pensez qu'il partira en excursion dans la ville celui-là ? lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre