Le Losc Au Stade De France

Souvent, c'est mieux...
Répondre
dindaninho
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dindaninho »

Depuis maintenant trois semaines et la fin du championnat de Ligue 1, le LOSC est fier d'avoir conquis de haute lutte sur le terrain, le titre de vice champion de France, qui a pour conséquence de ramener à nouveau la Champions’ League dans le Nord – Pas de Calais (soit la 4è fois en 8 ans pour la région ; Lens en 1998-1999 ; Lille en 2001-2002 ; Lens en 2002-2003).

Au cours de ces vingt-trois jours, nous avons tenté avec toutes les bonnes volontés qui se sont manifestées (Lille Métropole Communauté Urbaine pour l'hypothèse Stadium Lille Métropole ; le Consortium Stade de France – Paris 2012 ; Gervais Martel et son Staff du RC Lens) de trouver une solution qui permette à la fois à toute une région de revivre la formidable aventure "Champions’ League" au plus proche de leur équipe, mais aussi de garantir à nos voisins lensois, qui ont toujours manifesté une solidarité régionale sans faille, la meilleure jouissance de leur Stade Bollaert.

Après avoir pris le temps de la réflexion, le LOSC a choisi de disputer ces rencontres de prestige dans le Stade le plus majestueux de France : le Stade de France – Paris 2012.
Cela constituera une grande première pour un Club français, "résident temporaire" de cette magnifique enceinte chargée de souvenirs et de symboles de la force du football français.

Néanmoins, étant donné que:
- une des dates prévues pour les matches de cette compétition n'est, malgré l'évidente volonté affichée par le Consortium Stade de France – Paris 2012, définitivement pas disponible ("match 6" des 6 ou 7 décembre 2005) ;
- le règlement U.E.F.A. impose que toutes les rencontres à domicile d'une même équipe soient disputées dans un seul et même Stade pour des raisons d'équité sportive.

Dans le cas où le tirage au sort du 25 août 2005 à Monaco désignerait une rencontre à domicile pour le LOSC les 6 ou 7 décembre 2005, alors le RC Lens ferait une nouvelle fois preuve de son sens de l'hospitalité et de la solidarité régionale en accueillant l'ensemble des rencontres du LOSC en Champions’ League.

Nos deux Clubs joignent donc leurs forces pour que le Nord de la France soit en fête au Stade de France – Paris 2012, et assurent solidairement, dans tous les cas de figure, que le football nordiste restera dans le Nord, accessible aux amateurs de football de notre région.

Gervais MARTEL, Michel SEYDOUX, Président du R.C. Lens et Président du LOSC

Source: site off du LOSC
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Pourquoi créer un sujet en faisant un simple copier-coller :???:
Si encore, tu commentais l'article... Mais là :blaz:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Donc rien de sur en gros pour le moment
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

Enfin, si ca se fait au SDF, ils doivent être bien dégouté les supporters quand même :peur:
(Enfin, sauf ceux qui habitent sur la région parisienne quoi :oops: )
dindaninho
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dindaninho »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 20 2005, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 20 2005, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc rien de sur en gros pour le moment [/quote]
Fichtre, je me mets à la place des lillois. Quel choix ai-je?

-Soit me taper 400 km aller-retour pour voir mon équipe jouer en Ligue des Champions :eek:

-Soit jouer dans le stade de l'équipe que je déteste le plus :eek:

Vous imaginez? L'OM jouant ses matches de C1 au Parc? :eek: :eek:

Et je vous dis pas l'ambiance au Stade de France avec 15.000 supporters et 65.000 places vides :eek:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-dindaninho+Jun 20 2005, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dindaninho @ Jun 20 2005, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -Soit me taper 400 km aller-retour pour voir mon équipe jouer en Ligue des Champions :eek:
[/quote]
Ah, Lille n'est qu'à 200 Km de Paris, je voyais ça plus éloingné...

:hmm: Finallement, c'est jouable de se rendre au stade en sortant du boulot
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Y a un peu plus de 200 bornes (220 approximativement). Puis en plus, le SDF se trouve pas loin de l'A1, qui est l'autoroute qui passe par Lille justement... Mais bon, faudra vraiment pas s'attendre à ce qu'il soit rempli si c'est le cas. S'ils font 30.000 entrées à chaque match ce sera déjà beau ! :peur:

Imaginez un peu si la saison prochaine, Ajaccio venait à se qualifier pour la C1 ! mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

tres bonne nouvelle on parlais des lillois au parc
pas moyen pas moyen pas moyen.... :grinj:

par contre pour le remplir ils ont interet a tomber sur des gros :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Lille c'est 1h en TGV de la gare du Nord... elle même à 5 mn du SDF en RER... c'est jouable quand même!

Et je n'exclu même pas d'aller y mettre un pied ou deux si une belle affiche se présente (Liverpool, Milan, Barce...).

PS: vous imaginez un match à St Denis avec les DVE lillois, les headhunters de chelsea et les gars du KOB qui viennent participer à la fête!! :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

Ca fait quand même pas très sérieux tout ça :blaz:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+Jun 21 2005, 09:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ Jun 21 2005, 09:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lille c'est 1h en TGV de la gare du Nord... elle même à 5 mn du SDF en RER... c'est jouable quand même!

Et je n'exclu même pas d'aller y mettre un pied ou deux si une belle affiche se présente (Liverpool, Milan, Barce...).

PS: vous imaginez un match à St Denis avec les DVE lillois, les headhunters de chelsea et les gars du KOB qui viennent participer à la fête!! :eek: [/quote]
la j y vais pas lol2

RIP Joseph...
Boor

Message par Boor »

j'habite juste à côté du SDF... viens petit lillois, viens jouer au SDF et surtout tombe dans une poule avec Chelsea, Milan AC et Barcelone :grinj:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 21 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 21 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait quand même pas très sérieux tout ça :blaz: [/quote]
Oui ben c'est le foot francais quoi :cocorico:
Tatt's

Message par Tatt's »

Le probleme c'est que le stade sera jamais bien rempli :roll:
prauwill

Message par prauwill »

il faut qu il soit rempli au 2/3 environ pour que le losc gagne de l argent sur le match

ca va etre chaud sauf s il ya le barca ou autre grosse equipe qui se pointe..;

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

peut être que vous sousestimez le LOSC. Une participation à la champions league + le fait de venir au SDF + des prix attractifs (Max Guazzini rules) + quelques grosses affiches + la curiosité des parisiens... y a moyen d'avoir des affluences plus que correctes. Si en plus ils se tapent un exploit le club pourrait bien sortir de cette campagne européenne convaincu d'avoir fait une bonne affaire en terme de publicité!

Le fait de jouer la coupe d'europe à Paris à certainement joué un peu dans la réputation de Reims non?
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

non
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Si!

(... j'adors les vrai débats d'idées) :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 mdr3

Boarf, moi perso, je sait qu'ils ont été 2 fois finalistes de la coupe d'Europe des clubs champions (dont la premiére édition) et 2 fois vaincu par le réal, sans pour autant savoir qu'ils avaient joué leurs matchs à Paris :cocorico:

Je suis allé faire un petit tour sur un forum du losc (vous inquiétez pas, juste 5 min hein) et la plupart sont dégouté car ils ne pourraient pas voir leur équipes si les matchs se jouaient au SDFPDMD.

Ensuite, c'est clair qu'il y a 2 facteurs important non connus pour l'instant:
Le prix des places (et du déplacements, car je pense qu'ils vont essayer de sortir un pack)
Les équipes qui viendront...c'est clair que si Lille tombe sur arsenal ou le réal, il va y avoir presence massive de footix au stade :roll:

Mais bon, ça reste chaud quand même :peur:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+Jun 21 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ Jun 21 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peut être que vous sousestimez le LOSC. Une participation à la champions league + le fait de venir au SDF + des prix attractifs (Max Guazzini rules) + quelques grosses affiches + la curiosité des parisiens... y a moyen d'avoir des affluences plus que correctes. Si en plus ils se tapent un exploit le club pourrait bien sortir de cette campagne européenne convaincu d'avoir fait une bonne affaire en terme de publicité!

Le fait de jouer la coupe d'europe à Paris à certainement joué un peu dans la réputation de Reims non? [/quote]
Faut arrêter de délirer, même Bollaert ils arrivaient pas à le remplir y a 3 ans, alors tu penses bien qu'avec un stade deux fois plus grand et 6 fois plus distant, la mission va être encore plus compliquée ! :oops:

Nan, j'vois vraiment pas comment ils pourraient faire 55.000 entrées par match... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre