Foot Anglais

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'commençais à avoir un tout petit peu d'estime pour Chelsea pour le simple fait que Drogba joue là-bas, mais les derniers événements me font définitivement revenir sur ma position ! :mad:

Dégouté pour Liverpool ! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nico de Rousset
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nico de Rousset »

Premier titre sous l'ére mourinho, ça fait plaisir. Cette année chelsea aura minimum deux titre avec le championnat d'angleterre, c'est déjà bien pour la premiére année de mourinho à la tete du club et puis drogba le mérite assez bien je trouve.
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

MU et ARSENAL qui passent à la trappe en LDC et sont largués en championnat alors que CHELSEA et LIVERPOOL avancent de plus en plus vite.

N'y aurait-il une révolution de palais en la demeure de sa majesté :???:

PS: pour LIVERPOOL c'est normal qu'ils soient là car c'est tout de même le plus grand club anglais de tous les temps :clap:
Ca reviendra...
Winnie

Message par Winnie »

Eh ben, qu'est-ce que ça se sera battu aujourd'hui en Angleterre pour éviter la relégation ! Un vrai scénario à la Hitchcock !

Avant le début de cette 38ème et dernière journée, ils étaient quatre à se battre pour un seul fauteil permettant de rester en PL. Le classement était le suivant :

17/ Norwich - 33 points
18/ Southampton - 32 points
19/ Crystal Palace - 32 points
20/ WBA - 31 points

Après un tas de péripéties, c'est finalement WBA qui a sauvé sa tête grace à sa victoire 2-0 sur Portsmouth (the Alan Perrine's team), tandis que Crystal Palace faisait match nul 2-2 à Charlton (égalisation de Charlton à la 82ème minute), que Southampton perdait sur son terrain 1-2 face à MU (après avoir ouvert le score pourtant...) et que Norwich se faisait atomiser 6-0 par Fulham. J'ai regardé le match de Southampton, et la fin du match m'a vraiment émue avec tous ces joueurs écrasés par la détresse, et tous ces fans qui chialaient, puis finalement cette magnifique standing ovation du stade tout entier, faut dire que les malheureux joueurs de Soto avaient fait un très gros match et qu'ils méritaient sans doute mieux que cette courte défaite...

A part ça, on notera le doublé de Djibril Cissé (victoire 2-1 des Reds face à Aston Villa) qui qualifie Liverpool pour la coupe UEFA, le match nul de Chelsea (qui fini donc avec une seule petite défaite au compteur) à Newcastle (1-1) et le match nul d'Arsenal à Birmingham (0-0). Henry fini une nouvelle fois meilleur buteur avec 25 réalisations. Voilà, c'est fini, vivement la saison prochaine ! :clap:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A part ça, on notera le doublé de Djibril Cissé (victoire 2-1 des Reds face à Aston Villa) qui qualifie Liverpool pour la coupe UEFA [/quote]
Une défaite ça leur a pas suffi ... mdr3
Forza Massilia !
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi, j'ai 2-1 pour Birmingham face à Arsenal. :hmm:
baptom

Message par baptom »

Mais faut pas lui en vouloir si il a fait juste une petite erreur , t'as vu la grande analyse qu'il a faite !! Merci Winnie !! :beer:
Forza Massilia !
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

ca fait plaisir pour cissé :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A part ça, on notera le doublé de Djibril Cissé (victoire 2-1 des Reds face à Aston Villa) qui qualifie Liverpool pour la coupe UEFA [/quote]
« Cissé va débuter le match a confirmé Rafael Benitez. La finale (de la Ligue des Champions) est désormais le match le plus important pour nous. Comme nous ne pouvons pas terminer à la 4e place de Premier League, je vais donner à d'autres joueurs l'occasion de me montrer qu'ils méritent de jouer cette finale. J'ai dit aux joueurs que je voulais voir s'ils sont capables de jouer la finale. Un bon comportement pourrait leur donner le billet pour débuter (le match d'Istanbul). Cette rencontre (contre Villa) est donc très importante pour eux. »
Il a bien compris le message et a su saisir sa chance au bon moment :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 15 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 15 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, j'ai 2-1 pour Birmingham face à Arsenal. :hmm: [/quote]
Exact, j'ai sans doute arrêté de m'intéresser à ce match dans le dernier quart d'heure vu que les 3 buts ont été marqués dans les 10 dernières minutes ! :anonyme:
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Finale de la Cup: Tirs aux buts entre MU et Arsenal,les Mancuniens vont avoir la rage si ils perdent,ils ont raté pleins d'occases mdr3 mdr3 mdr3
Zemmour et Naulleau addict
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

La chatte qu'ils ont Arsenal :eek:
#Thauvin2018
Spartakus

Message par Spartakus »

c'est fou cette chance quand meme
ca me fait gerber ,je hais ce club :deg:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"