L'equipe Du 18/05

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:clap: :clap: :clap:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Midi-Libre. Jeudi 19 mai 2005.

Nicollin intéressé par l'OM

Le charismatique président du Montpellier Hérault Sport Club ne cache plus sa lassitude à la vue des tribunes vides du stade de La Mosson. " Ici y a que des bandemous, ils s'en sèguent du foot. " L'écoeurement est tel, que celui qui implanta naguère le football à Montpellier via sa société de nettoiement envisage de lancer une OPA sur l'olympique de Marseille. " Putain, je vais pas me faire chier dix ans à rebâtir une autre club alors qu'y en a un de niquel à juste côté qui a été abandonné par l'autre couille molle de suisse. " Face à l'étendue des attentes et la complexité du chantier, Loulou a d'ores et déjà établi un plan de reconstruction. " Je vais virer tous ces charlots, ça sera mon pied dans le cul ou ma main dans la gueule, au choix. Et puis la clique des branleurs payés à se tirer sur la nouille, ils ont plutôt intérêt à se démeller les pinceaux, sinon je te les envoie un par un en Lituanie, ça les calmera pour un moment." Nicollin réussira t-il ou Dreyfus a échoué ? Seul l'avenir le dira. Ce qui est sûr, c'est que la politique de communication risque de détonner fortement avec celle du consensuel Pape Diouf.
M.S.T.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3

la signature mdr3
Image
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 18 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 18 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Image
[/quote]
1 sur 8, c'est pas mal :oops:

M'enfin sur ce coup, ils ont pas inventé ses propos, c'est uniquement l'interprétation qu'ils en font qui est erronée :oops:

Il aura beau gagner toutes les LDC qu'il veut, il ne retrouvera JAMAIS le millième des sensations procurées par sa fusion passionnelle avec le public marseillais :fier: Mais si tout le monde en rêve, on sait bien au fond de nous qu'il ne reviendra pas :deg: En tout cas pas avant longtemps :vieux:

Beyonder >> mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

:nono:

1 sur 10, je te rappelle que Zizou est encore au réal et qu'on a raté Cipollini de peu :deg:
Jules

Message par Jules »

Zizou :deg:

<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 18 2005, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 18 2005, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait un an que tout les samedi soirs je chante "didiiiiiiiiiiiiiiiiier" en boite... alors si il m'a pas entendu il entendra plus rien  :oops:[/quote]
:grinj:

" Reviens Didiiiiiiiiiiier je t'aime, pourquoi tu m'as quitté ??!! :cry2: "

C'est pas le meilleur moyen de draguer, les gonzesses ont du te prendre pour quelqu'un d'autre :gay:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 20 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 20 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1 sur 8, c'est pas mal :oops: [/quote]
Tu noteras que c'est exactement le quota de joueurs qui signent à l'OM par rapport au nombre annoncé lors du mercato ! :oops:
Avec le Lyonnais Stylé Machin/Truc ², on avait déterminé par des calculs scientifiques :read: que le pourcentage de joueurs annoncés ne venant pas était de 87,5%. Ce qui équivaut à ces 1/8 ! :eek:
Commençons à noter tous les noms, et voyons ce que ça donne à la reprise, c'est étonnant ! :oops: :eek:
baptom

Message par baptom »

Foot - ANG : Drogba devrait rester à Chelsea

Dans un entretien qui sera diffusé dimanche dans l'émission Téléfoot, Didier Drogba affirme qu'il sera « encore à Chelsea l'année prochaine. » Mais l'attaquant ivoirien précise aussi qu'il compte revenir un jour à Marseille.

« Je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Tant qu'on me fait confiance, je suis là. Je donne tout ce que je peux. », déclare l'ancien attaquant de l'OM, qui ajoute : « Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n'est pas planifié, en fait si, un peu ! Si je dois revenir à l'OM, j'aimerais bien que Pape Diouf soit là, c'est un gage de sûreté par rapport au club. »
Forza Massilia !
Niko

Message par Niko »

quelle surprise :eek:
Show must go on ...
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 20 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 20 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 20 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 20 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1 sur 8, c'est pas mal :oops: [/quote]
Tu noteras que c'est exactement le quota de joueurs qui signent à l'OM par rapport au nombre annoncé lors du mercato ! :oops:
Avec le Lyonnais Stylé Machin/Truc ², on avait déterminé par des calculs scientifiques :read: que le pourcentage de joueurs annoncés ne venant pas était de 87,5%. Ce qui équivaut à ces 1/8 ! :eek:
Commençons à noter tous les noms, et voyons ce que ça donne à la reprise, c'est étonnant ! :oops: :eek: [/quote]
Bon je commence la liste :

Kalou
Mathieu
Meriem
Denilson
Itandje
Oruma
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Drogba</span>
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Kalou, Meriem, Oruma, Mathieu, ça fait beaucoup de joueurs pouvant évoluer à des postes assez similaires, surtout qu'on a déjà Battles et Nasri. Je pense pas que ce serait bien de recruter Oruma et Denilson. Pour Mathieu faut voir. Par contre Kalou et Meriem :love:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Il nous faudrait dans l'ideal garder notre équipe actuelle, épurée de l'armada de boulets, et juste rajouter Meriem + Matthieu + Trabelsi/ou latéral droit top niveau et un attaquant qui fixerait. :oops:

Denilson, ce serait ridicule :nawak:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La clé de la réussite est la stabilité :oops:

Le soir, je me surpasse, ET OUAIS :oops:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Non, la clé de la réussite, c'est celle de Sol :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ou celle de Plafond :oops:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Du savoyarde ? :roll: Ou bourguignonne ? :hein:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est vous qui voyez like Regis :oops:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-[Junior] Che13+May 20 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior] Che13 @ May 20 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je commence la liste :

Kalou
Mathieu
Meriem
Denilson
Itandje
Oruma
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Drogba</span> [/quote]
Y a que 7 noms, hors on a dit 1/8. Donc déjà aucun de ces 7 là ne viendra... CQFD :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Ksix

Message par Ksix »

:oops: c'est pas forcement le 8ème qui signe
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 21 2005, 01:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 21 2005, 01:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :oops: c'est pas forcement le 8ème qui signe [/quote]
Je sais mais en l'occurence le septieme que j aurais preferer qui signe!
Ensuite il n'y en a que sept car les autres ne me sont pas venus à l'idée et puis il faut la continuer la liste pour verifier le 31 aout si 1/8 c est bien respecté :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi dans la liste c'est Oruma que j'adore :love:
#Thauvin2018
Répondre