[décodage D'info] Mode Coluche On

Souvent, c'est mieux...
Répondre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

la dépêche et son commentaire en gras

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/050516/35/7cb4.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/050516/35/7cb4.html</a>
OM : la rumeur Denilson ?!
lun 16 mai, 12h23

On a coutume de dire que 90% des rumeurs de l'intersaison (NDLR : une rumeur d'intersaison diffusée avant la fin de la saison, ca commence fort !!) sont fausses donc on se gardera de prendre celle-ci complètement au sérieux (NDLR : mais bon tant qu'à faire, on ne vérifie pas l'info, on diffuse d'abord ). Pourtant, il semblerait selon tribalFootball (NDLR : L'excééééééééélent tribalfootball) que les dirigeants marseillais auraient pris (NDLR : "aurait pris, c'est même pas sûr) des renseignements (NDLR : Combien il chausse, s'il prend du café ou du thé le matin....) sur la star brésilienne Denilson, dribbleur génial, oublié sur le banc du Betis Seville(NDLR : heureusement qu'il fait pas froid là bas, parce que rester sur un banc tout le temps... on aurait pu aller le chercher) , et qui souhaiterait rejoindre un nouveau club, de préférence anglais(NDLR : Anglais, donc c'est normal de dire que l'OM est sur les rangs). Denilson, qui s'était révélé au FC Sao Paulo, n'a jamais totalement digéré ni son transfert de 33 millions (NDLR : d'où l'intérêt de s'intéresser à son régime alimentaire ! sont trop fort nos dirigeants) d'euros ni son titre mondial acquis en 2002 avec le Seleçao. A suivre (NDLR : CON PAQUES à suivre).
donc je reprends la citation de Coluche,
Quand un journaliste il en sait pas plus que çà, il a qu'à FERMER SA GUEULE !!!!!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

C'est clair :beer:
JUAN

Message par JUAN »

[Mode Baptom]Bon c'est Maxifoot mais on sait jamais :winkv: [/mode Baptom]

:oops:
Hum
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-thecure de saumur+May 17 2005, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure de saumur @ May 17 2005, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
OM : la rumeur Denilson ?!
lun 16 mai, 12h23

On a coutume de dire que 90% des rumeurs de l'intersaison (NDLR : une rumeur d'intersaison diffusée avant la fin de la saison, ca commence fort !!) sont fausses donc on se gardera de prendre celle-ci complètement au sérieux (NDLR : mais bon tant qu'à faire, on ne vérifie pas l'info, on diffuse d'abord ). Pourtant, il semblerait selon tribalFootball (NDLR : L'excééééééééélent tribalfootball) que les dirigeants marseillais auraient pris (NDLR : "aurait pris, c'est même pas sûr) des renseignements (NDLR : Combien il chausse, s'il prend du café ou du thé le matin....) sur la star brésilienne Denilson, dribbleur génial, oublié sur le banc du Betis Seville(NDLR : heureusement qu'il fait pas froid là bas, parce que rester sur un banc tout le temps... on aurait pu aller le chercher) , et qui souhaiterait rejoindre un nouveau club, de préférence anglais(NDLR : Anglais, donc c'est normal de dire que l'OM est sur les rangs). Denilson, qui s'était révélé au FC Sao Paulo, n'a jamais totalement digéré ni son transfert de 33 millions (NDLR : d'où l'intérêt de s'intéresser à son régime alimentaire ! sont trop fort nos dirigeants) d'euros ni son titre mondial acquis en 2002 avec le Seleçao. A suivre (NDLR : CON PAQUES à suivre).
[/quote]
mdr3 mdr3

Pas mal le "qui souhaiterait rejoindre un nouveau club, de préférence anglais" lol2 Mais le début de leur article est :eek: On a coutume de dire que 90% des rumeurs de l'intersaison sont fausses donc on se gardera de prendre celle-ci complètement au sérieux :moque:

Ils sont payés les mecs pour écrire ça ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

Eto'o sur le point de rejoindre Marseille.
mar 17 mai, 15H14

Si l'équipe de Maxifoot a pour habitude de se foutre ouvertement de la gueule de ses lecteurs durant l'intersaison, il semblerait que le mercato à venir ne déroge pas à la règle. En effet, selon une source proche des techniciens de surface de la Commanderie, le Camerounais Samuel Eto'o, âgé de 24 ans, serait sur le point de s'engager en faveur de l'Olympique de Marseille pour une durée de 4 ans. L'actuel meilleur buteur de la Liga, grand ami de Salomon Olembé, et conseillé par l'ex-joueur marseilais Didier Drogba, se serait laissé tenté par le projet présenté par José Anigo et Bruno Metsu, deux personnes qu'il n'a jamais rencontré et qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam, mais qui, selon nos sources, l'auraient tout de même convaincu. Interrogé par un confrère espagnol, Samuel Eto'o, hilare, a tenu à démentir cette rumeur : "Je joue actuellement dans la meilleure équipe au monde, je gagne un fric monstrueux, qu'est-ce que vous voudriez que j'aille foutre en France ? Et pourquoi pas à lol tant qu'on y est !" De quoi laisser espérer une issue favorable à ce transfert déjà bien engagé. Affaire à suivre.
:beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Madrid,salaud,salue le Champion
A la sauce OM,ça donnerait:
Lyon,Monaco,PeuSeuGeu,Lille,Auxerre,Caen,Angers,Ajaccio,Rennes,...non ça fait trop de salaud mdr3 mdr3 mdr3
Zemmour et Naulleau addict
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Eto'o - Drogba - Cissé :love:
#Thauvin2018
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 17 2005, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 17 2005, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Eto'o sur le point de rejoindre Marseille.
mar 17 mai, 15H14

Si l'équipe de Maxifoot a pour habitude de se foutre ouvertement de la gueule de ses lecteurs durant l'intersaison, il semblerait que le mercato à venir ne déroge pas à la règle. En effet, selon une source proche des techniciens de surface de la Commanderie, le Camerounais Samuel Eto'o, âgé de 24 ans, serait sur le point de s'engager en faveur de l'Olympique de Marseille pour une durée de 4 ans. L'actuel meilleur buteur de la Liga, grand ami de Salomon Olembé, et conseillé par l'ex-joueur marseilais Didier Drogba, se serait laissé tenté par le projet présenté par José Anigo et Bruno Metsu, deux personnes qu'il n'a jamais rencontré et qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam, mais qui, selon nos sources, l'auraient tout de même convaincu. Interrogé par un confrère espagnol, Samuel Eto'o, hilare, a tenu à démentir cette rumeur : "Je joue actuellement dans la meilleure équipe au monde, je gagne un fric monstrueux, qu'est-ce que vous voudriez que j'aille foutre en France ? Et pourquoi pas à lol tant qu'on y est !" De quoi laisser espérer une issue favorable à ce transfert déjà bien engagé. Affaire à suivre.
:beer: [/quote]
[Baptou] T'as source ? :roll: [/Baptou]

mdr3 mdr3
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
butterfly15

Message par butterfly15 »

et qui souhaiterait rejoindre un nouveau club, de préférence qui lache beaucoup de fric
:blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre