Climat Nauséabond En Espagne

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

:capo: PARISSSSSSSSSSSSS EST MAGIQUEEEEEEEEEE
:capo: ALLEZZZZZZZZZZZZ PARIS SG LALALLALLLALLLALLALALA
Invité

Message par Invité »

mdr3
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-waff+Apr 19 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Apr 19 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :capo: PARISSSSSSSSSSSSS EST MAGIQUEEEEEEEEEE
:capo: ALLEZZZZZZZZZZZZ PARIS SG LALALLALLLALLLALLALALA [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

:eek: Un skinhead du p !! :eek: Tondez-le !!! :mad:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

pour faire court, les skinhead au départ c'est un mouvement issu des quartiers défavorisés de Londres, quartiers qui étaient habités aussi bien par la classe pauvre blanche que par les immigrés jamaicains, qui importaient beaucoup de reggae évidemment tout ça à la fin des années 60
après je connais pas le pourquoi du comment, la naissance d'un mouvement je sais pas comment ça s'explique, peut être pour montrer qu'on appartient à la meme catégorie de personnes, bref les skinhead ont commencé à naître et essayaient de sortir de leur situation assez précaire, mais la base du mouvement c'était qu'il reste un mouvement apolitique et c'était un mouvement qui se voulait unificateur, pour sortir de la relative pauvreté, totalement éloigné du racisme!
les cheveux rasé je crois que c'est en opposition aux hippies de l'époque, qui étaient pour la plupart issus des classes aisées...

c'est seulement vers la fin des années 70 que le mouvement a été récupéré par des groupes d'extreme droite, et certains skins ont dérivé vers ça mais les premiers skins n'ont pas changé
je pense plutot que ce sont les fachos, qui ont mal compris le mouvement, et se le sont appropriés, et évidemment leurs actions racistes ont trouvé dans les médias l'écho suffisant pour totalement oublier l'origine du mouvement.....
mais il existe encore beaucoup de skins non facho (surement en moins grand nombre que les autres malheureusement), certains se revendiquent communistes (les Redskins), il y a aussi les SHARP (SkinHead Against Racial Prejudice)

:beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-prauwill+Apr 19 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Apr 19 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Apr 18 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Apr 18 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :???: [/quote]
bah ouai lache un peu l om man

comparer le crachat et les cris de singes faut vraiment etre a fond :winkv: [/quote]
En même temps on est sur un forum sur l'OM. :blaz:

Et si j'ai envie de comparer c'est mon droit, vu que je trouve pas normal qu'on s'acharne sur quelqu'un pour un simple crachat que ces trous du fion de journaleux ont bien pris soins de sortir du contexte pour qu'il se prenne un maximum, alors que des choses beaucoup plus graves sont quasiment passées sous silence. :blaz: Et surtout venant de toi, je suis étonné que tu sois plus touché par un crachat que par le phénomène du racisme. :roll:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-waff+Apr 19 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Apr 19 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :capo: PARISSSSSSSSSSSSS EST MAGIQUEEEEEEEEEE
:capo: ALLEZZZZZZZZZZZZ PARIS SG LALALLALLLALLLALLALALA [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Merci Prawill :beer:
Zemmour et Naulleau addict
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-prauwill+Apr 19 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Apr 19 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour faire court, les skinhead au départ c'est un mouvement issu des quartiers défavorisés de Londres, quartiers qui étaient habités aussi bien par la classe pauvre blanche que par les immigrés jamaicains, qui importaient beaucoup de reggae évidemment tout ça à la fin des années 60
après je connais pas le pourquoi du comment, la naissance d'un mouvement je sais pas comment ça s'explique, peut être pour montrer qu'on appartient à la meme catégorie de personnes, bref les skinhead ont commencé à naître et essayaient de sortir de leur situation assez précaire, mais la base du mouvement c'était qu'il reste un mouvement apolitique et c'était un mouvement qui se voulait unificateur, pour sortir de la relative pauvreté, totalement éloigné du racisme!
les cheveux rasé je crois que c'est en opposition aux hippies de l'époque, qui étaient pour la plupart issus des classes aisées...

c'est seulement vers la fin des années 70 que le mouvement a été récupéré par des groupes d'extreme droite, et certains skins ont dérivé vers ça mais les premiers skins n'ont pas changé
je pense plutot que ce sont les fachos, qui ont mal compris le mouvement, et se le sont appropriés, et évidemment leurs actions racistes ont trouvé dans les médias l'écho suffisant pour totalement oublier l'origine du mouvement.....
mais il existe encore beaucoup de skins non facho (surement en moins grand nombre que les autres malheureusement), certains se revendiquent communistes (les Redskins), il y a aussi les SHARP (SkinHead Against Racial Prejudice)

:beer: [/quote]
par exemple: pierpoljack :oops: :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 19 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 19 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Apr 19 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Apr 19 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour faire court, les skinhead au départ c'est un mouvement issu des quartiers défavorisés de Londres, quartiers qui étaient habités aussi bien par la classe pauvre blanche que par les immigrés jamaicains, qui importaient beaucoup de reggae évidemment  tout ça à la fin des années 60

:beer: [/quote]
par exemple: pierpoljack :oops: :???: [/quote]
Pour pierpoljack j'ai entendu dire tout et son contraire. qu'il ait été neusk avant ok mais certains disent que c'est un bonehead repentis... d'autres qu'il était trojan (skin se voulant héritier du courant originel donc non politisé mais par essence non raciste comme le dit pauwill).

PS: les skins sont un croisement entre rude boys jamaicains et hard mods (les mods sont la version populo des fans de pop music dans les 60's) donc les fringues ont toujours représntés un élément important de leur culture... sauf que la baston en fai aussi partie et que les chemises en flanelle et les cheveux longs c'est moins pratique pour se battre que les docs, le jean levi's la chemise Fred Perry avec de jolies bretelles pour tenir le tout... et le crane rasé donc!

PPS: merci urba pour le lien lexique.... moi un jour j'ai croisé un psycho(effectivement c'est bien baré comme délire)... au sgb en plus!
Nyrod

Message par Nyrod »

Pierpoljack était bien trojan :oops: la preuve son tatouage sur le bras qu' il cache avec un torchon dans ses clip :roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

<a href='http://www.lequipe.fr/Football/20050509_212430_01.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Football/20050509 ... 01.html</a>

C'est vraiment un club glauque, vivement qu'il descende en D2 :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:peur:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

ce qui m'insuporte c'est d'entendre le président bastiais dire :

pascal il est sanguin c'est pour ça qu'il c ennervé
c'est la faute de 5 ou 6 énergumène
blablabla

putain ça fait 6 mois que ça dure :blaz: le président il va pas se le bouger son gros cul de son fauteuil pour aller les voir ou alors il a peur de représaille vu les ratonnade qui ont lieu en corse en ce moment :blaz:

J'aurai vraiment trop aimé que Chibonda se casse du terrain et soit suivi par Hadji et compère histoire de bien foutre la merde :blaz:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

ça fait plus que 6 mois que ça dure, sauf qu'avant on en parlait pas :roll: sans oublier leur coach qui avait traité cana de sale albanais de merde :oops:

un stade vide, une ambiance morose, quelques supp' racistes, un jeu lénifiant, des joueurs aussi charismatiques qu'une boite de camembert, bref ce club est le plus glauque qui puisse exister à l'heure actuelle, je leur souhaite vraiment de descendre en d2, le foutchebol en sortirait gagnant :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

en plus d'etre vide il est pas au norme le stade :sunny:
Show must go on ...
JUAN

Message par JUAN »

Même si je trouve ridicule le fait de demander un stade pouvant contenir au minimum 15 à 20000 personnes là où le record d'affluence est de 300, le fait est que la loi est la loi et que ça fait longtemps que Bastia aurait dû rejoindre le national... :blaz:
Hum
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais ben si ils descendent z'allez voir qu'on est capables de se récupérer Karembeu ! :oops:

Mais Chimbonda ça serait pas mal ! :beer:
geronimo

Message par geronimo »

et Pierre-Yves André mdr3
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Une sanction de la Fédé contre Bastia et c'est une 'tite charge explosive pour certains.Voila pkoi les instances se chient dessus.
Mais j'attends tjs la reaction de Lamour et du Mrap......
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Lamour il préfère s'occuper des crachats sur les arbitres :oops:
#Thauvin2018
che13

Message par che13 »

:oops:
Répondre