Notre ami Fio la.... s'est exprimé ds le dernier OM Mag, en disant qu'il lui restait 3 saisons pour démontrer ses valeurs de coeur (un transfert entre l'OM et le PSG, celle la de valeur)....
<!--QuoteBegin-pascol de bandol+May 4 2005, 09:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ May 4 2005, 09:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rigole bien, il sera le meilleur olympien l'an prochain [/quote]
je vous le souhaite...
comme ca ca fera deja un pretendant de moins au titre
Pour l'année prochaine j'ai des doutes mais pourquoi pas, les rumeurs le disent transférable, mais au milieu, on va jouer la stabilité ou Battles va partir aussi et on va se retrouver avec des jeunes genre Nasri et dans la meme galère que cette année?
C'est pas trop dans le sujet (de toute façon c'est le mien :lunettes2: ) mais est ce que quelqu'un aurait l'idée de l'équipe type de l'année prochaine?
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 4 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 4 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> normalement drogba reviens et cannavaro sera en défense centrale. pour le milieu lampard gerrard ont quasiment signé. [/quote]
et Nedved alors ? il avait signé depuis le mois de décembre parait il
Fiorese franchement si il se met a jouer et bien je n'aurai rien a lui reprocher ! Bon ok cette annee les matchs qu il a fait il etait mauvais mais desole il y a eu pire ...
Fiorèse je l'aime pas car il a une mentalité de gamin stou !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 4 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 4 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est fini Nedved, ça va les vieux maintenant [/quote]
Heureusement que c'est de l'humour, enfin je l'espère
Diego MARADONA aurait perdu 5 kilos, et s' appreterai à signer un contrat de 5 ans avec l' Olympique de Marseille.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
On annonce aussi la venu de Dino ZOFF pour remplacé Fabien BARTHEZ
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".