France/suisse

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Foot : Le CRIJF condamne les sifflets

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIJF) a condamné «les sifflets qui ont couvert notre hymne national lors du match de football Israël-France» à Tel-Aviv, dans un communiqué publié mercredi soir à Paris. «Le sport doit rester une invitation au respect mutuel et à l'amitié», a estimé cette organisation.

La Marseillaise, a été copieusement sifflés par les supporters israéliens avant le début du match entre la France et Israël (1-1). Le gardien de l'équipe de France de football Fabien Barthez entré pour l'échauffement, a également subi les foudres des 45 000 personnes présentes. Les Israéliens avaient très mal pris les déclarations du gardien sur les risques du déplacement en Israël. Lors de l'annonce de la composition de l'équipe, ses équipiers ont subi un sort analogue, étant tous sifflés par le public.
C'est pas plus mal qu'ils s'y soient collés, ça évite toute mauvaise interprétation. :roll:

Sont pas bien malins d'avoir sifflé la Marseillaise, ils ont juste oublié qu'il y a de nombreux juifs qui vivent en France (et qui ont dû avoir honte de cet acte) et qui risquent d'en subir les conséquences. :blaz: En tout cas, ça m'a bien énervé (d'ailleurs j'aimerais bien connaître les raisons exactes de ces sifflets :???: ).

Autre évènement plus positif, que ce soit contre l'Irlande ou la France, c'est à chaque fois un joueur arabe (les Arabes représentent 18% de la population israëlienne) de la sélection qui a marqué le but de l'égalisation. Ou quand le foot adresse, pour une fois, un message de paix et de tolérence. :smilej:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-OM69+Apr 1 2005, 06:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Apr 1 2005, 06:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(d'ailleurs j'aimerais bien connaître les raisons exactes de ces sifflets :???: ).
la france à une politique pro-palestinienne d'après eux, la dernière apparition de Arafat avec chirac n'a pas arrangé les choses non plus
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-K6+Apr 1 2005, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Apr 1 2005, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la france à une politique pro-palestinienne d'après eux, [/quote]
D'apres beaucoup de monde si c'est pas tout le monde entier voir meme moi :oops:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 31 2005, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 31 2005, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: :eek: c' est donc nicom le pirateur :eek:
en plus il taf dans un lycée :coup: [/quote]
mdr3 je taffe dans un collège :langue:
Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 31 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 31 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: :eek: c' est donc nicom le pirateur :eek: [/quote]
Et d'ailleurs dans cette discipline, on peut dire que c'est un as ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

Sauf que moi j'avale pas :oops:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-K6+Apr 1 2005, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Apr 1 2005, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
OM69,Apr 1 2005, 06:07 AM a écrit :
(d'ailleurs j'aimerais bien connaître les raisons exactes de ces sifflets :???: ).
la france à une politique pro-palestinienne d'après eux, la dernière apparition de Arafat avec chirac n'a pas arrangé les choses non plus
La france est devenu l' ennemi de tout les lèche cul des americains :oops: stou :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-saiimon+Apr 1 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Apr 1 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-K6+Apr 1 2005, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Apr 1 2005, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la france à une politique pro-palestinienne d'après eux, [/quote]
D'apres beaucoup de monde si c'est pas tout le monde entier voir meme moi :oops: [/quote]
Pour etre 100% pro palestien on demande à l'ONU d'imposer à Israel (comme elle a fait à l'irak et à la syrie) l'application d'une bonne dizaine de résolutions de l'ONU l'enjoignant de quitter des territoires conquis aux arabes.
Pour le moment ce n'est pas le cas alors.....
Quant aux sifflets,ca arrive parfois.Moi je n'accorde aucune importance.
Juliensw

Message par Juliensw »

A noter quand même que Trezeguet a eu la cheville explosée par le superbe tacle de l'autre qui ne s'en tiré qu'avec un carton jaune :blaz:
Il ne jouera pas le match de ce we et est incertain pour le match de LDC :blaz: :blaz:
A part ca les arbitres sont là pour protéger les joueurs (entre autre) :blaz: :blaz: :blaz:
(Non non j'en démors pas :mad: )
beyonder

Message par beyonder »

Au risque de me répéter, le drame de l'arbitrage réside dans le fait que ces messieurs en noir (en fait en jaune) n'ont jamais joué au foot de leur vie. C'est pour cette raison qu'ils ne savent pas faire la différence entre un tacle virulent sans intention de faire mal et une agression pure et simple. Ils cartonneront souvent le premier et fermeront les yeux sur le second. Sincèrement, je comprends même pas que l'on puisse arbitrer un sport que l'on a jamais pratiqué.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 2 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 2 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ne jouera pas le match de ce we [/quote]
Les matchs sont annulés, car le Pape va pas bien :siffle:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Si tu préféres: il n'aurait pas pu jouer le match de ce we si il avait eu lieu :blaz:

Ce qui a de bien, c'est que tu as répondu à une des mes intérogations sans que je pose la question :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Si vous pouvez patienter quelques jours vous aures les photos du concours de déguisement lors de France-Suisse... :langue:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Juliensw

Message par Juliensw »

:clap:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<a href='http://stfm.skyblog.com/13.html' target='_blank'>:french:</a> << cette petite tete renferme plein de mystères... :winkv:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
mercililian

Message par mercililian »

Moi j'aime bien cette équipe d'Israël car elle a fait de grands progrès et le terrible désavantage de ne pouvoir évoluer à domicile, ni en clubs et ni en équipe nationale jusqu'à aujourd'hui, en dit long sur le nouvel espoir des ses sups de se qualifier à la Coupe du Monde, dans une quinzaine de mois.

Puisque les dites- grosses équipes voient naturellement leurs joueurs être un peu blasés lorsqu'arrivent les phases finales, je trouve ca sympa de découvrir des équipes plus enthousiastes et j'espère qu'il y en aura d'autres en plus d'Israël et des Eléphants.

Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Apr 7 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Apr 7 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://stfm.skyblog.com/13.html' target='_blank'>:french:</a> << cette petite tete renferme plein de mystères... :winkv: [/quote]
:eek: Y en a des bons ! lol2

Image

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Putain mdr3 mdr3

:hihi: :cocorico:
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Bien vu Winnie, ils ont fini 2e et ont gagné le maillot de Vieira :deg:

j'ai pas pu avoir la 1ere en photo mais par contre elle figurait déjà sur le blog... :coup:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

FRANCAIS : MEME LA STARAC CHANTE MIEUX QUE TOI

mdr3 mdr3 mdr3 :oops:
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

c'est énorme! mdr3
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Ca prouve à quel point le public du SDF est pourri : se faire chambrer par les monstres suisses... :roll:
Image
pascom

Message par pascom »

mdr
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:french:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Mis à l'amende par les petits suisses, on passe pour des cloches sur ce coup là. mdr3 mdr3 mdr3
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

merci 0013, merci du fond du coeur.

Je vais essayer de trouver une photo où on la voit mieux et je fais tout pour qu'elle passe dans la lettre du Club des Supporters!

Respect aux suisses!!
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

:clap: :grinj:
Ca reviendra...
Répondre