Enlevage De Maillot

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Vik de volvic »

marcelo :beer:

Sinon, pour la loi du maillot , je trouve ça totalement débile profond !

A quand des interdiction de stade pour les supporter torce nu dans les grandin ?????? :mad: :???:
le nain

Message par le nain »

Mais Peggy, il s'en fout, il va bouffer à l'oeil chez Quick

je voulais mettre la photo de Peggy(en bas à droite), mais le lien de Marcello est pour tout le post.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Vik+Feb 14 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Feb 14 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->marcelo  :beer:

Sinon, pour la loi du maillot , je trouve ça totalement débile profond !

A quand des interdiction de stade pour les supporter torce nu dans les grandin ??????  :mad:  :???:[/quote]
Moi je suis d'accord, comme les mecs qui font des pogos à la con. mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Règle d'une absurdité sans nom. Au rythme où ça va, le gars devra retourner directement vers sa moitié de terrain sans broncher, sans exprimer sa joie. :blaz:

Pour pondre des règles débiles et inutiles qui en plus sont appliquées à tous les coups ils sont les premiers mais pour créer des règles utiles ou appliquer celles déjà existantes (tacle par derrière ou dernier défenseur par exemple) là y a plus personne. Hier soir, il y a deux joueurs qui auraient mérité de rentrer au vestiaire avant les autres, ce sont Mendy et Rool pour leurs "oeuvres" en première mi-temps. :blaz: Qu'ils s'occupent de l'intégrité physique des joueurs avant de s'occuper de l'attitude provocatrice des joueurs quand ils fêtent leur but (ça ce n'est pas moi qui le dit mais c'est la raison officielle pour nous expliquer cette règle :nawak: )

Sinon, pour K6, Juninho s'est bien pris <a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 60805.html' target='_blank'>un carton jaune</a> quand il a enlevé son maillot. :winkv:
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

:vomit: LA LIGUE
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

A cause de cette règle débile, j' irai jamais voir un match de foot féminin :hmph:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
le nain

Message par le nain »

Nyrod :clap: mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

c' est vrai quoi :hmph:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pareil que nyraude :mad:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

content de le savoir zobezero13 :oops:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si toi être content, moi alors pareil :french:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 14 2005, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 14 2005, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A cause de cette règle débile, j' irai jamais voir un match de foot féminin :hmph: [/quote]
mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-OM69+Feb 14 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 14 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sinon, pour K6, Juninho s'est bien pris <a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 60805.html' target='_blank'>un carton jaune</a> quand il a enlevé son maillot. :winkv: [/quote]
:blush: j'ai vu le match sur jour de foot et cela n'a pas eté signalé, même pas dans la feuille de match à la fin du résumé :hmph:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
geronimo

Message par geronimo »

personnellement je m'en bats les couilles mais d'une force !

quant a ma grand-mere elle me fait savoir a l'instant qu'elle s'en tamponne le coquillard
urba

Message par urba »

C'est pas très constructif et j'aimerais connaître la légitimité de ta grandmère à ce sujet :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Heureusement qu'il y a Squal :grinj: (pour Nyrod) :
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Feb 15 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Feb 15 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<a href='http://www.soccerclips.net/2004/funny/d ... ia.asp.zip' target='_blank'>http://www.soccerclips.net/2004/funny/d ... asp.zip</a>

:clap:

[/quote]
Mais la voilà notre recrue, il pouvait pas faire un effort RLD :mad:

Sinon ça du bon parfois d'être stadier :blush:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules

Message par Jules »

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10802&hl=' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?show ... 802&hl=</a> :oops:

Jules toujours imité, jamais égalé :yeah: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>en toute modestie bien sur :hide:</span> Quand vous alliez je revenais :dance: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>avec toute l'humilité qui me caractérise, celà va sans dire :oops: </span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
le nain

Message par le nain »

Il me semblait que le sujet avait éfleuré, mais là c'est vraiment un débat de fond.
urba

Message par urba »

lol2
Ksix

Message par Ksix »

que des homos sur ce forum :nawak: les mecs ils ralent pour une mauvaise paire de pec !
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 14 2005, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 14 2005, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a qu' a regardé la tête du joueur: il était trop content, il enléve son maillot, et là paf il se dit merde connerie et il le remet vite en jetant un coup d'oeil inquiet vers l'arbitre. [/quote]
Ca prouve que Veissière le guettait, tel un chacal tapi dans l'ombre :boo: on avait l'impression qu'il n'attendait que ça :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre