Allez, quelques morceaux choisis
« VIVEZ-VOUS VOTRE SAISON d’entraîneur la plus difficile ?
– Oui, car c’est la première fois que je n’ai pas les résultats espérés : la quatrième ou la cinquième place. Je ne sais pas où vous avez lu que notre objectif était l’une des trois premières places en Championnat et les huitièmes de finale en Ligue des champions. Le nôtre, c’est une place en Coupe d’Europe. En Championnat, trois équipes sont plus riches et jouent mieux que nous. En Ligue des champions, on était tombés dans le groupe le plus difficile et on a failli faire un exploit, contre la meilleure équipe du monde, Chelsea, et le champion d’Europe en titre, Porto.
Et il oublie de parler de la FABULEUSE équipe du CSKA Moscou qui leur a infligé un magnifique 5-1 sur deux matchs !

Nan, vraiment, avec un Porto (au rabais) et une équipe russe quasi inconnue des grosses compétitions européennes, c'était vraiment un groupe insurmontable !
– Vous parlez souvent du recrutement, mais vous avez eu les joueurs que vous souhaitiez : Armand, Yepes, Rothen et maintenant Semak…
– Écoutez,Semak… Oui, je le voulais, enfin… Je voulais Diego, Maniche, un Argentin, mais tout ça, c’est trop cher. On m’a proposé Ibrahimovic, l’été dernier. Pareil, entre 15 et 20 millions d’euros. Alors, forcément, Ibisevic, c’était moins cher.
mdr2
Faut dire que Ibrahimovic et Ibisevic c'est presque pareil !

Ils ont au moins en commun la première et la dernière syllabe de leur nom !
– Vous n’ignoriez tout de même pas ces soucis économiques en signant au PSG ?
– Je ne savais rien des contrats en cours… Mais on ne peut pas refuser le Paris-SG, c’est un challenge et un énorme honneur. J’ai découvert des choses bizarres, mais on m’a dit : “Ne t’inquiète pas, Vahid, tu as le temps, fonce.” La première saison, c’était super : si Ronaldinho était resté, on aurait fait le doublé. Du coup, on a mis la barre très haut. Cette année, j’ai eu une partie du recrutement que je voulais. Pas tout.
Et si nous à l'OM, on avait gardé Drogba, on serait champions d'Europe, c'est ça ?
– Sur la venue de Semak, par exemple...
– J’avais 1 M pour le recrutement. Est-ce que vous savez ce que c’est, le recrutement ? C’est l’achat, le salaire, les charges.
– Vous le savez depuis combien de temps ? Depuis le début du mercato ?
– Oui.
– Et vous imaginiez, avec cette somme, acquérir Maniche ou Diego ?
– L’an dernier, nous voulions faire venir Deco avec Barcelone, qui l’achetait et nous l’aurait prêté. C’était presque fait. Cette année, on a contacté Davids, qui ne joue pas à l’Inter Milan, ou Ambrosini ou machin. Maintenant, tu as 1 million. Au PSG, c’est comme ça. Tu ne peux pas dépenser plus. Est-ce que vous comprenez ?
Les pauvres !

L'organisation d'un "PSGthon" semble de plus en plus d'actualité !