Bouchet Dans Le Journal Du Dimanche
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

spartapie, tu devrais en profiter pour mettre à jour ta signature

édit: héhé 2 grands esprits se rencontrent

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- bene
Financierement parlant on peut dire qu'il a reussi a stabiliser le club non? C'est une bonne chose quand meme. Pas sur qu'un Dib, Cano and co aurait reussi cela. Ce resultat la ne fait pas du bilan de bouchet un bon bilan mais n'empeche je lui reconnaitrais au moins cela...
Pour ce qui est des 10% qu'il a empoché, je comprends pas ce qui choque.
Il etait actionnaire, il a payé pour ces actions. Bon bah si il a envie de partir bah il recupere l'oseille et se fait du fric ( a condition que les actions aient fructifié!). C'est quoi le probleme?
Enfin au final ce que je retiendrais surtout c'est le probleme RLD. RLD declare ne plus vouloir s'investir dans le club, ne plus mettre d'argent, dit vouloir placer des gens competents et leur laisser les mains libres. Et laisser alors a ces gens la le soin de s'occuper du club et donc de son business.
La verite c'est qu'RLD ne s'investit pas dans le club mais juste un peu "de loin" et a chaque souci se dit qu'il faut qu'il s'en occupe... NON! Soit t'es investi a fond dans le club et lorsque ca ne va pas alors tu sais la ou il faut agir, soit tu ne t'investis pas et t'assumes. Je vois mal comment RLD peut faire de bonnes decisions en ne sachant strictement rien de ce qui se passe dans le club!; c'est comme si je decidais du traitement a donner a un patient en n'ayant vu que la raison de sa venue a l'hopital et sans l'avoir interroge auparavant!!
Sa facon de voir les choses m'interroge...

Enfin au final ce que je retiendrais surtout c'est le probleme RLD. RLD declare ne plus vouloir s'investir dans le club, ne plus mettre d'argent, dit vouloir placer des gens competents et leur laisser les mains libres. Et laisser alors a ces gens la le soin de s'occuper du club et donc de son business.
La verite c'est qu'RLD ne s'investit pas dans le club mais juste un peu "de loin" et a chaque souci se dit qu'il faut qu'il s'en occupe... NON! Soit t'es investi a fond dans le club et lorsque ca ne va pas alors tu sais la ou il faut agir, soit tu ne t'investis pas et t'assumes. Je vois mal comment RLD peut faire de bonnes decisions en ne sachant strictement rien de ce qui se passe dans le club!; c'est comme si je decidais du traitement a donner a un patient en n'ayant vu que la raison de sa venue a l'hopital et sans l'avoir interroge auparavant!!
Sa facon de voir les choses m'interroge...
Le Boucher Forever!! 

- urba
<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 6 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 6 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelle raclure cette Bouchasse
la facon dont il taille tout le monde c'est vraiment digne du "manuel du petit delateur"
le seul point que j'approuve c'est qu'Anigo etait incompetent et RLD aussi
[/quote]
Tout pareil
la facon dont il taille tout le monde c'est vraiment digne du "manuel du petit delateur"
le seul point que j'approuve c'est qu'Anigo etait incompetent et RLD aussi

Tout pareil

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
<!--QuoteBegin-bene+Feb 6 2005, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 6 2005, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Financierement parlant on peut dire qu'il a reussi a stabiliser le club non? C'est une bonne chose quand meme. Pas sur qu'un Dib, Cano and co aurait reussi cela. Ce resultat la ne fait pas du bilan de bouchet un bon bilan mais n'empeche je lui reconnaitrais au moins cela...
Il etait actionnaire, il a payé pour ces actions. Bon bah si il a envie de partir bah il recupere l'oseille et se fait du fric ( a condition que les actions aient fructifié!). C'est quoi le probleme?
Sa facon de voir les choses m'interroge... [/quote]
Pour la stabilisation du club, oui Bouchet est moins incompétent que Cano ou Dib, et surement moins malhonnète malgré tout mais bon...
Sinon, RLD est le problème, c'est sur

Sa facon de voir les choses m'interroge... [/quote]
Pour la stabilisation du club, oui Bouchet est moins incompétent que Cano ou Dib, et surement moins malhonnète malgré tout mais bon...
Sinon, RLD est le problème, c'est sur

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- globiboulga
Bouchet a fait un très bon boulot jusqu'au moment où il s'est débarassé de Perrin. On notera d'ailleurs les similitudes entre Perrin et Troussier... Un sujet à lui tout seul.
Avant cet épisode fatidique et à l'issue de la première saison, ils avaient redonné à l'OM une assise forte. Des joueurs qui commençaient à vouloir revenir dans un club qui avaient une ambition affichée et qui s'en donnait les moyens.
Une fois que Perrin est parti, c'est devenu n'importe quoi. On peut lui donner raison pour tout ce qui est structure (et encore, était-ce si urgent? Pourquoi ne pas avoir développé tout ça sur 10 ans?), mais en ce qui concerne le sportif, il est responsable.
Ce que je ne comprends surtout pas, c'est pourquoi ils ont supporté benoîtement Anigo s'ils avaient tant de doutes? C'est pas le boulot de Diouf de prendre des décisions sur le recrutement? Je veux dire, Liza, c'était de la connerie en boite. Ils auraient quand même pu dire à Anigo d'aller se gratter... C'est pas compliqué quand même. Troussier a pas mis longtemps avant de jauger l'animal, lui. Et Mido, pourquoi est-ce qu'il a été vendu? Surtout une fois que le départ de Drogba était annoncé (ça on peut toujours comprendre que vu la somme en question, c'était dur de ne pas refuser. Maintenant, ça prouve que RLD n'est pas très intéressé par le sportif et qu'il considère que l'OM est une machine à fric et pas un club sportif).
En plus Anigo, il avait que la coupe d'Europe pour lui. Son parcours en Championnat était assez moyen... Donc suivre aveuglément un type donc les résultats sont moyens, c'est pas très propre non plus. Et qu'Anigo s'en soit pris à la cochonne parce qu'il avait besoin d'un Drogba 2 pour se sortir d'affaire - vu ses compétences technico-tactiques -, c'est quand même vraiment limite.
Enfin, n'oublions Diouf dans l'histoire. On peut gueuler sur Bouchet et sa Cayenne (y vit sur une autre planète le gars de penser que toutes les entreprises achètent des Mercedes S a leurs cadres) mais pour le moment le salaire de Diouf, c'est du grand gaspillage. Où sont les contacts? Où sont les recrutements judicieux, pas chers? Sur tout le merdier du recrutement - et des ventes - il est premier responsable, le con. C'est quand même pas RLD qu'est allé cherché Fiorese. Ni Bamogo.
Avant cet épisode fatidique et à l'issue de la première saison, ils avaient redonné à l'OM une assise forte. Des joueurs qui commençaient à vouloir revenir dans un club qui avaient une ambition affichée et qui s'en donnait les moyens.
Une fois que Perrin est parti, c'est devenu n'importe quoi. On peut lui donner raison pour tout ce qui est structure (et encore, était-ce si urgent? Pourquoi ne pas avoir développé tout ça sur 10 ans?), mais en ce qui concerne le sportif, il est responsable.
Ce que je ne comprends surtout pas, c'est pourquoi ils ont supporté benoîtement Anigo s'ils avaient tant de doutes? C'est pas le boulot de Diouf de prendre des décisions sur le recrutement? Je veux dire, Liza, c'était de la connerie en boite. Ils auraient quand même pu dire à Anigo d'aller se gratter... C'est pas compliqué quand même. Troussier a pas mis longtemps avant de jauger l'animal, lui. Et Mido, pourquoi est-ce qu'il a été vendu? Surtout une fois que le départ de Drogba était annoncé (ça on peut toujours comprendre que vu la somme en question, c'était dur de ne pas refuser. Maintenant, ça prouve que RLD n'est pas très intéressé par le sportif et qu'il considère que l'OM est une machine à fric et pas un club sportif).
En plus Anigo, il avait que la coupe d'Europe pour lui. Son parcours en Championnat était assez moyen... Donc suivre aveuglément un type donc les résultats sont moyens, c'est pas très propre non plus. Et qu'Anigo s'en soit pris à la cochonne parce qu'il avait besoin d'un Drogba 2 pour se sortir d'affaire - vu ses compétences technico-tactiques -, c'est quand même vraiment limite.
Enfin, n'oublions Diouf dans l'histoire. On peut gueuler sur Bouchet et sa Cayenne (y vit sur une autre planète le gars de penser que toutes les entreprises achètent des Mercedes S a leurs cadres) mais pour le moment le salaire de Diouf, c'est du grand gaspillage. Où sont les contacts? Où sont les recrutements judicieux, pas chers? Sur tout le merdier du recrutement - et des ventes - il est premier responsable, le con. C'est quand même pas RLD qu'est allé cherché Fiorese. Ni Bamogo.
N'ayons l'air de rien
- Rascassse
<!--QuoteBegin-bene+Feb 6 2005, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 6 2005, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il etait actionnaire, il a payé pour ces actions. Bon bah si il a envie de partir bah il recupere l'oseille et se fait du fric ( a condition que les actions aient fructifié!). C'est quoi le probleme?[/quote]
Il n'a pas payé les 10%, il les a eu gratuitement. Une sorte de très très belle prime à la signature.

Il n'a pas payé les 10%, il les a eu gratuitement. Une sorte de très très belle prime à la signature.
- Rascassse
Je pense que la chance de Bouchet a été que Drogba soit un fan de l'OM et que Perrin ait eu l'idée de le faire venir.
L'explosion de Drogba été le jackpot (sportivement puis financièrement).
Du point de vue sportif, Bouchet a choisi Perrin (ce fût un échec la 2eme année avec un Perrin qui a perdu les pédales) et Anigo le novice (qui n'avait pas l'expérience nécessaire).
Du point de vue financier le seul véritable fait notable (hormis Drogba mais ce ne fût pas de son fait, sauf pour sa vente à Chelsea) c'est la nouvelle répartition des droits TV. Et sur ce point, je pense qu'on peut le remercier (le PSG aussi d'ailleurs qui va en profiter autant que nous...).
En ce qui concerne sa relation avec les supporters, ils s'est toujours foutu de notre gueule, et n'a pas arrêter de mentir. D'ou mon septicisme concernant ses déclarations au JDD.
On ne va pas le pleurer car il s'en ait vraiment mis plein les poche durant son passage à l'OM. Il peut d'ores et déjà prendre une retraite dorée sous les cocotiers...
Du point de vue sportif, Bouchet a choisi Perrin (ce fût un échec la 2eme année avec un Perrin qui a perdu les pédales) et Anigo le novice (qui n'avait pas l'expérience nécessaire).
Du point de vue financier le seul véritable fait notable (hormis Drogba mais ce ne fût pas de son fait, sauf pour sa vente à Chelsea) c'est la nouvelle répartition des droits TV. Et sur ce point, je pense qu'on peut le remercier (le PSG aussi d'ailleurs qui va en profiter autant que nous...).
En ce qui concerne sa relation avec les supporters, ils s'est toujours foutu de notre gueule, et n'a pas arrêter de mentir. D'ou mon septicisme concernant ses déclarations au JDD.
On ne va pas le pleurer car il s'en ait vraiment mis plein les poche durant son passage à l'OM. Il peut d'ores et déjà prendre une retraite dorée sous les cocotiers...
- bene
<!--QuoteBegin-Rascassse+Feb 7 2005, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Feb 7 2005, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que la chance de Bouchet a été que Drogba soit un fan de l'OM et que Perrin ait eu l'idée de le faire venir.
On ne va pas le pleurer car il s'en ait vraiment mis plein les poche durant son passage à l'OM. Il peut d'ores et déjà prendre une retraite dorée sous les cocotiers... [/quote]
Drogba jackpot financier oui; sportif non! A lui seul il a reussi a nous hisser en finale de l'UEFA mais on a perdu et puis en championnat on n'a rieneu l'annee derniere donc...
On ne va pas le pleurer car il s'en ait vraiment mis plein les poche durant son passage à l'OM. Il peut d'ores et déjà prendre une retraite dorée sous les cocotiers... [/quote]
Drogba jackpot financier oui; sportif non! A lui seul il a reussi a nous hisser en finale de l'UEFA mais on a perdu et puis en championnat on n'a rieneu l'annee derniere donc...
Le Boucher Forever!! 

- globiboulga
Moi, j'aime Perrin. Je continue à penser que c'est exactement le genre d'entraineur qui peut sur la durée placer un club comme l'OM en position de jouer régulièrement le championnat.
Quand à savoir s'il a ou non pété les plombs la seconde année. Personne ne le saura jamais. Les propos de Bouchet prouvent encore une fois que tout le monde à l'OM est l'aggressé.
Tiens, j'ai oublié de signaler que les propos d'Acariès me font à la fois rire et pleurer. Je sais pas si j'ai envie que Tapie revienne mais il faut absolument que RLD se casse parce qu'il est heureux de continuer ses expérementations (rappelons nous, on a eu un mafieux, un comptable, un juge, un tapie, un journaliste, et maintenant un boxeur...C'est drôle), on est pas sortis de la merde.
Quand à savoir s'il a ou non pété les plombs la seconde année. Personne ne le saura jamais. Les propos de Bouchet prouvent encore une fois que tout le monde à l'OM est l'aggressé.
Tiens, j'ai oublié de signaler que les propos d'Acariès me font à la fois rire et pleurer. Je sais pas si j'ai envie que Tapie revienne mais il faut absolument que RLD se casse parce qu'il est heureux de continuer ses expérementations (rappelons nous, on a eu un mafieux, un comptable, un juge, un tapie, un journaliste, et maintenant un boxeur...C'est drôle), on est pas sortis de la merde.
N'ayons l'air de rien
- Rascassse
<!--QuoteBegin-globiboulga+Feb 7 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Feb 7 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est heureux de continuer ses expérementations (rappelons nous, on a eu un mafieux, un comptable, un juge, un tapie, un journaliste, et maintenant un boxeur...C'est drôle), on est pas sortis de la merde.[/quote]
Et un agent de joueur...
J'ai l'impression que RLD prend l'OM pour son jouet et qu'il n'a pas peur de le casser si il peut en rire...
Et un agent de joueur...
J'ai l'impression que RLD prend l'OM pour son jouet et qu'il n'a pas peur de le casser si il peut en rire...
- butterfly15
Je peux pas laisser dire que Bouchet à mis les comptes à jour, les comptes sont en équilibre parce qu'il a bouché le déficit avec le transfert de Drogba, transfert de Drogba qu'il a lui même effectué et c'est facile de dire qu'il pouvait pas s'opposer, que c'est la faute de RLD, c'est des conneries, il était président et il avait les pleins pouvoirs, si il voulait que Drogba reste il avait qu'a dire non, mais si il a vendu Drogba c'est bien parce que les comptes n'étaient pas en équilibre, que sa gestion est foireuse, et c'est pour ça qu'il a été lourdé par Dreyfus.
Je dirais de même pour les transferts de Fiorèse et de Lizarazu, si il pensait que c'était une connerie il avait qu'a mettre son véto.
Ou on est le patron ou on l'est pas, visiblement Dreyfus a tranché sur la question, et cette façon de cracher dans la soupe c'est pathétique
Je dirais de même pour les transferts de Fiorèse et de Lizarazu, si il pensait que c'était une connerie il avait qu'a mettre son véto.
Ou on est le patron ou on l'est pas, visiblement Dreyfus a tranché sur la question, et cette façon de cracher dans la soupe c'est pathétique

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 7 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 7 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> puis c facile de dire qu'on allait droit dans le mur après avoir fanfaronner pdt 6 mois que le club était sain financièrement et même bénéficiaire
[/quote]
Absolument
Niko président
D'après ce que j'ai lu quelque part il a déplacé la dette de 2003-2004 en 2004-2005, donc l'année dernière les comptes étaient a jour mais ce n'était qu'un artifice comptable

Absolument

D'après ce que j'ai lu quelque part il a déplacé la dette de 2003-2004 en 2004-2005, donc l'année dernière les comptes étaient a jour mais ce n'était qu'un artifice comptable

- butterfly15
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 7 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 7 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain c comptables tous des voleurs
[/quote]
vi j'allais le dire

vi j'allais le dire