News Forum Sur Le Football

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 3 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 3 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contre pour luyindula t'inquiète pas ... y'a que marlet qu'est une quiche dans cette équipe :anonyme: [/quote]
et ecker et l ancienne parisienne??? mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

oh les footix qui y connaissaient rien au foot ça suffit :mad:

laissez parler le connaisseur passion du cuir qui du haut de ses 16 ans a déjà tout vu :mad:

allez ouste dehors :mad:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 3 2005, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 3 2005, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 3 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 3 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contre pour luyindula t'inquiète pas ... y'a que marlet qu'est une quiche dans cette équipe  :anonyme: [/quote]
et ecker et l ancienne parisienne??? mdr3 [/quote]
ecker il est bon il tacle à la carrotide :grinj:

quand à #11 c'est physique avant tout :grinj:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

autant pour moi niko :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 3 2005, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 3 2005, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> passion-du-cuir, imaginons comme ça au hazard, que je créé un forum, et que je viens recruter chez toi, tu le prendrai comment ??
(je compte pas le faire, hein! tu ma compris :grinj: )
[/quote]
juste comme ça, vu que tu y a pas répondu :oops:

PS pour les autres : vous vous rappelez de bond l' administrateur d' un forum aceboard sur l' OM :???: j' ai des nouvelles de lui :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

je voulais faire long puis finallement j'ai eu la flemme ... sans doute la compensation avec ton orthographe :oops:

donc si tu dois aller te faire :fuck2: te prive pas ... vas y et surtout à jamais :bye:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 3 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 3 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS pour les autres : vous vous rappelez de bond l' administrateur d' un forum aceboard sur l' OM :???: j' ai des nouvelles de lui :coup: [/quote]
a ouais on avait bien rigolé avec lui aussi mdr3
Show must go on ...
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MoRBaK »

<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>édité par darkvador</span> [/quote]
:hmm:
bon ba ok j'y vais
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 3 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 3 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Feb 3 2005, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 3 2005, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> passion-du-cuir, imaginons comme ça au hazard, que je créé un forum, et que je viens recruter chez toi, tu le prendrai comment ??
(je compte pas le faire, hein! tu ma compris  :grinj: )
[/quote]
juste comme ça, vu que tu y a pas répondu :oops:

[/quote]
<span style='color:red'>il aura du mal pour te répondre</span> :oops:

:caid:
Image "parfaitement intraitable" !
Niko

Message par Niko »

rhooo c'est dommage :cry2:

on a bien rigolé quand même :grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

niko c'est un méchant vilain garçon il a fait partir passion-du-latex :cry2:
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

merci a tous les protagonistes de cette piece de theatre, j'ai beaucoup apprecié et rigolé, j'espere tout de meme qu'il n' ya pas eu de blessé lors des cascades. :grinj:

au fait c'est quoi son forum ? mdr3 mdr3
Massilia avanti sempre !!!
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 3 2005, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 3 2005, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain tu te la joue connaisseur et tes références en tant que marseillais sur le foot c'est l'équipe, france foot ou la provence :eek:

ben putain mdr3

rajoute le site off et t'as fait le tour mdr3 [/quote]
Pourrait on areter de dire du mal du site off s il vous plait!Tot ou tard nous sommes tous passés par la!Merci :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Tu (vous :oops: )n'étais(iez) pas modérateur sur le forum off déjà :???:
Et même, tu les encore ? (si oui)
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
frenchchris

<!--QuoteBegin-ultraom27+Feb 3 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Feb 3 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais me montrer généreux
Va sur <a href='http://www.psg.fr' target='_blank'>ce site</a> c'est un endroit merveilleux pour faire de la promo pour ton foum si respectable :oops: [/quote]
et moi comme un con je clique sur le lien!! mdr3 :nawak:

je me ferais tjs avoir!J'en ai la nosée!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-ultraom27+Feb 3 2005, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Feb 3 2005, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu (vous :oops: )n'étais(iez) pas modérateur sur le forum off déjà :???:
Et même, tu les encore ? (si oui) [/quote]
je le suis encore et meme un petit peu plus meme si je n'y bosse pas souvent! :winkv:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bon c'est pas le sujet mais quant à faire je donne mon avis :oops:

Sans déconner, il est (était) trop bien ce forum mais c'est réellement dommage qu'il faut à présent attendre que notre message soit validé par les modos...je sais pas maintenant si ça s'est améliorer, mais en début de l'ouverture du nouveau site off, c'était le forum de guingamp notre om.net :peur:
Juste mon avis, 'devai le sortir devant un modérateur :oops: :winkv: :winkv: :winkv:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jester

Message par Jester »

non French on y est pas tous passé

ceci dit s'ils cherchent des rédacteurs, faudrait qu'ils pensent à moi :hmph:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 3 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Feb 3 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 3 2005, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 3 2005, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain tu te la joue connaisseur et tes références en tant que marseillais sur le foot c'est l'équipe, france foot ou la provence  :eek:

ben putain  mdr3

rajoute le site off et t'as fait le tour  mdr3 [/quote]
Pourrait on areter de dire du mal du site off s il vous plait!Tot ou tard nous sommes tous passés par la!Merci :beer: [/quote]
ouais ben désolé j'y suis pas passé :grinj:

puis je parle pas du forum ou autre mes de la rédaction de news actuellement qui consiste à recopier tout et n'importe quoi :blaz:

Allez copain revient :jump:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 3 2005, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 3 2005, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> puis je parle pas du forum ou autre mes de la rédaction de news actuellement qui consiste à recopier tout et n'importe quoi :blaz: [/quote]
c'est bien ce que je dis...

French si tu pouvais en toucher un mot ou deux :oops:

:beer:

:smilej:
Répondre