Tu perd 2 € pour rien alors qu'avec ça tu pourrais t'acheter un excellent merguez ketchup
Beyonder
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-che13+Feb 1 2005, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Feb 1 2005, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon il est tres touché par les récents évenements en Cote d'Ivoire
Prochain projet pour lui : championnat et champion's league avec chelsea, qualification pour la Coupe du mode de la cote d'ivoire et ... Ballon d'or
[/quote]
le pauvre faut lui dire qu il ya du monde sur la corde a linge
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 2 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 2 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et qu il change de championnat aussi [/quote]
Dsl mais j'ai pas compris ça !
<!--QuoteBegin-che13+Feb 1 2005, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Feb 1 2005, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qualification pour la Coupe du mode [/quote]
Notre prochain Djibril Cissé le Didier :anonyme:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Feb 2 2005, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Feb 2 2005, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai clairement entendu Didier Drogba conclure la conférence de presse de l'été dernier par:
"Je reviendrai"
Et moi je crois à la volonté exprimée de Didier Drogba, car j'aime Didier Drogba. [/quote]
Il reviendra quand il aura 34 ans et que plus personne voudra de lui. En un sens, t'as raison d'y croire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Si c'est ça je prefere qu'il ne revienne pas mais j'ose éspéré qu'il reviendra avant la trentaine et pour jouer et marquer pas seulemetn pour prendre le salaire !
Ben maintenant que DD est sur sa grande lançée, il va pas se faire "chier" (pas dans le sens où il haie le club) à revenir à l'OM.
Il est à Chelsea, il y restera où partirera dans un autre grand club.
La seul "chance" pour nous de retrouver Didier c'est lorsqu'il sera devenu mauvais (Diouf Style)
Donc oui on peut retrouver DD, mais pas avant sa trentaine.