Courbis Revient....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 4 2004, 08:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 4 2004, 08:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 3 2004, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 3 2004, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne vois pas exactement ou tu veux en venir? :???: [/quote]
en clair, si Tapie n'avait pas repris l'OM en 86 pour en faire l'un des plus grands clubs français, le foot français ne serait pas du tout la même chose aujourd'hui. C'est lui qui a lancé ces vagues de victoires. France 98, c'est une ossature olympienne qui gagne. Sans l'expérience accumulée avec l'OM, les Barthez, Desailly, Deschamps, Bogho et cie n'auraient jamais rien déccroché à ce niveau. Sans Tapie, la rivalité OM-PSG n'existerait pas (car le PSG a été repris par Canal pour mettre en place un rival à l'OM), il n'y aurait pas eu d'émulation, donc pas de grande équipe à Paris au milieu des années 90 etc... tout s'est enchainé grâce à la phylosophie de la gagne de Tapie. Et qui sait ce que serait le foot français aujourd'hui :???: aucun club français ne dépasserait le second tour de la coupe UEFA comme c'était le cas auparavant, et on se ferait éliminer contre des équipes polonaises et hongroises. :peur: [/quote]
tu vois, de suite ca devient plus clair :fier:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

c'est vrai que c'était pas aussi clair que ton avatar lol2
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 5 2004, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 5 2004, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai que c'était pas aussi clair que ton avatar lol2 [/quote]
L'avatar de Frenchchris ? Quel avatar ? :cry2: lol2 :clap:
ladeche

Message par ladeche »

et si on recentrait le débat sur notre COURBIS NATIONAL :blush:
19 WITHOUT
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Moi, je veux bien. Avec tous ses défauts, ses magouilles, ses multiples activités et sa comtesse russe, Courbis a été un défenseur central de haute volée, seulement barré en France par deux ou trois gars. En dehors de ça il a fait ses preuves d'entraîneur et de meneur d'hommes. Pour moi, il vaut beaucoup, beaucoup mieux qu'Anigo.
Et si, au lieu d'aller en Corse, au prochain mois de novembre, il revenait chez nous, je ne serais pas contre !
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-antiforom+Oct 9 2004, 04:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Oct 9 2004, 04:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je veux bien. Avec tous ses défauts, ses magouilles, ses multiples activités et sa comtesse russe, Courbis a été un défenseur central de haute volée, seulement barré en France par deux ou trois gars. En dehors de ça il a fait ses preuves d'entraîneur et de meneur d'hommes. Pour moi, il vaut beaucoup, beaucoup mieux qu'Anigo.
Et si, au lieu d'aller en Corse, au prochain mois de novembre, il revenait chez nous, je ne serais pas contre ![/quote]
<span style='color:blue'>Moi je signe de suite </span>
19 WITHOUT
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-ladeche+Oct 9 2004, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 9 2004, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-antiforom+Oct 9 2004, 04:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Oct 9 2004, 04:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je veux bien. Avec tous ses défauts, ses magouilles, ses multiples activités et sa comtesse russe, Courbis a été un défenseur central de haute volée, seulement barré en France par deux ou trois gars. En dehors de ça il a fait ses preuves d'entraîneur et de meneur d'hommes. Pour moi, il vaut beaucoup, beaucoup mieux qu'Anigo.
Et si, au lieu d'aller en Corse, au prochain mois de novembre, il revenait chez nous, je ne serais pas contre ![/quote]
<span style='color:blue'>Moi je signe de suite </span> [/quote]
au point ou nous en sommes moi aussi!!! :clap:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
ladeche

Message par ladeche »

Juste pour remonter le sujet lol2
19 WITHOUT
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Ma secte fait son chemin... :fier:
Hum
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

bon alors il est reviendu ou pas ?
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 24 2004, 08:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 24 2004, 08:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon alors il est reviendu ou pas ? [/quote]
C'est quand qu'il revient :cry2:
19 WITHOUT
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-ladeche+Jan 18 2005, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Jan 18 2005, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 24 2004, 08:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 24 2004, 08:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon alors il est reviendu ou pas ? [/quote]
C'est quand qu'il revient :cry2: [/quote]
Quand il aura fini de piller Ajaccio,. Un peu de patience, ça devrait pas durer longtemps.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 19 2005, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 19 2005, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Jan 18 2005, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Jan 18 2005, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 24 2004, 08:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 24 2004, 08:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon alors il est reviendu ou pas ? [/quote]
C'est quand qu'il revient :cry2: [/quote]
Quand il aura fini de piller Ajaccio,. Un peu de patience, ça devrait pas durer longtemps. [/quote]
ils ont de l'argent les corses je savais po :fier:
19 WITHOUT
Invité

Message par Invité »

<a href='http://www.idpz.net/c3dlc/jamais' target='_blank'>http://www.idpz.net/c3dlc/jamais</a> surpris.com/.dtc
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-c3dlc+Jan 26 2005, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c3dlc @ Jan 26 2005, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.idpz.net/c3dlc/jamais' target='_blank'>http://www.idz.net/c3dlc/jamais</a> surpris.com/.dtc [/quote]
A ca concerne courbis aussi??? A noté le ".dtc" qui rappellera de grand moment aux amateurs du "où ca" :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Il n'arrête pas de poster la même chose :nawak:
Répondre