<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jan 22 2005, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JairOMe38S @ Jan 22 2005, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joleu+Jan 23 2005, 12:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Joleu @ Jan 23 2005, 12:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement. Répondre à ça, c'est manquer clairement de subtilité.
<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>N'empêche que je maintiens ma remarque

</span> [/quote]
Si j'mets pegg, faudrait aussi que je mette Barthez, Dehu, Beye, Meité, Pedretti, Nasri et Costa.
Donc pas de jaloux
(Tout compte fait, je l'aime bien cette équipe

) [/quote]
Et bien mets les tous !!!
Si j'étais vraiment fan et que de jolis smileys existaient pour d'autres joueurs (Meité en l'occurence), je les rajouterais à mon avatar.
De toute façon, on peut pas te retirer le fait que tu n'es pas un opportuniste sur l'affaire.
Je suis également complétement

avec les 8 joueurs que tu cites. Faut remarquer que la moitié provient de nos recrues estivales.
Si le mercato pouvait gommer les 2 autres postes (si N'Diaye joue tous ses matchs comme ce soir, le poste de latéral droit n'est plus une priorité)...
Je tiens également à saluer le poulet qui arbore fièrement un double Peg.