Ca Fume !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 23 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 23 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 23 2004, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 23 2004, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -tribune thomson ! on a !
[/quote]
Ouai ben j'éspère pour les gens qui vont la bas qu'elle est pas d'aussi mauvaise qualité que mon lecteur DVD de la meme marque :hmph: [/quote]
j en ai un il marche nickel :langue:
non, ça marche même jamais, vu que les gens (même les non-violents) finissent par peter un cable.
Mais je peux te dire qu'à paris, tu arrives 20/25 mns avant le debut du match aux 1ere fouilles, t'es quasi certain de rater l'entrée des equipes. Pour le match psg-metz, on atteignait des records avec 3 fouilles, filtrage un par un comme à l'exterieur ... Tu m'etonnes que ça ait finit par charger pour passer, y'avait la moitié du VA de plein à 15 mns de l'entrée des joueurs 
Et bien entendu, ça a été recu par gazage immediat .... mais 500 personnes sont rentrés, seulement, ça se reproduira pas à chaque fois, à chaque rentrée en force, les CRS apprennent et prennent des mesures encore plus contraignantes pour la fois d'après pour plus que ça se reproduise.
On va y arriver aux 1h30 

faut pas abuserer qd meme mdr3

perso j arrive parfois 20 minutes avant et je n ai pas loupé de debut de match ( bon c vrai les crs sont assez casses couilles et tate couille par la meme occasion)

et pour le dernier match desolé mais la haine de mes potes elle etait pas contre les crs.... ( enfin juste en partie) et la charge etait pas imrovisée il me semble
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Le thomson à 55 euros de chez Carrefour :???:
prauwill

Message par prauwill »

ah non il a pas du couter 55 euro le mien ( enfin j en sais rien c est un cadeau)

RIP Joseph...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 23 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 23 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 23 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 23 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 23 2004, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 23 2004, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -tribune thomson ! on a !
[/quote]
Ouai ben j'éspère pour les gens qui vont la bas qu'elle est pas d'aussi mauvaise qualité que mon lecteur DVD de la meme marque :hmph: [/quote]
j en ai un il marche nickel :langue:
non, ça marche même jamais, vu que les gens (même les non-violents) finissent par peter un cable.
Mais je peux te dire qu'à paris, tu arrives 20/25 mns avant le debut du match aux 1ere fouilles, t'es quasi certain de rater l'entrée des equipes. Pour le match psg-metz, on atteignait des records avec 3 fouilles, filtrage un par un comme à l'exterieur ... Tu m'etonnes que ça ait finit par charger pour passer, y'avait la moitié du VA de plein à 15 mns de l'entrée des joueurs 
Et bien entendu, ça a été recu par gazage immediat .... mais 500 personnes sont rentrés, seulement, ça se reproduira pas à chaque fois, à chaque rentrée en force, les CRS apprennent et prennent des mesures encore plus contraignantes pour la fois d'après pour plus que ça se reproduise.
On va y arriver aux 1h30 

faut pas abuserer qd meme mdr3

perso j arrive parfois 20 minutes avant et je n ai pas loupé de debut de match ( bon c vrai les crs sont assez casses couilles et tate couille par la meme occasion)

et pour le dernier match desolé mais la haine de mes potes elle etait pas contre les crs.... ( enfin juste en partie) et la charge etait pas imrovisée il me semble [/quote]
elle a été improvisé, 5 mns avant qu'elle ait lieu.
Et moi, je te parle pour la tribune paris, pour l'avoir testé à plusieurs reprises par des amis, si tu arrives 20 mns avant le debut de la rencontre, tu n'as quasi aucune chance dorenavant de voir le debut du match.
A auteuil, les gens arrivent generalement bcp plus tôt, du coup moins de monde ds les dernieres minutes.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

tribune paris ok autant pour moi :beer:

RIP Joseph...
Squal

Message par Squal »

wé je sais, ça a rien a voir mais...

Image

mdr3 :clap: mdr3 :clap:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

Image

:moque:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Image
J'aime bien celle avec sa moustache, t'aurais pas son numéro. mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Dec 24 2004, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 24 2004, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

:moque: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Celle là elle est terrible mdr3
Image
Champoul

Message par Champoul »

A chaque fois que je les vois c'est la meme chose mdr3 mdr3 mdr3
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

super article des cahiers du foot, le style d'écriture me plaît beaucoup :oops:
Invité

Message par Invité »

voila une video avec une petite surprise a la fin :coup:

<a href='http://casualparis.free.fr/bonus/parissg_metz.WMV' target='_blank'>http://casualparis.free.fr/bonus/parissg_metz.WMV</a>
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et c'est quoi la surprise ?

Putain paris casual, site des hools fachos, vidéo ou l'on voit quelques signes...

Bref, un super lien quoi...
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

craker tes liens casuals.... comment te dire .... :hmm: vu que toi pas comprendre français :roll:

:capo: ON S' EN FOUT !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

<a href='http://www.antu.com/fenertv/taraftar/98 ... anstad.mpg' target='_blank'>Fenerbahce - Galata</a>

c'est des malades :eek: :clap: :clap:
Squal

Message par Squal »

:eek: mdr3
raoul

Message par raoul »

C'est long(65 MO) mais c'est bon :oops: :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

ha oui , tiens j'avais pas vus la taille du fichier ... :blush:

mais bon fallait montrer ça lol2 , c'est des fous ! allez sérieux ??? ils ont quand meme du avoir l'accord des dirigeants non pour faire ça ?

Moi en tout cas , j'hallucine en voyant ça :eek:

En tout cas au niveau rendu , ça déchire et ça brule mdr tout !

voila pour les ptites connection ;) histoire de savoir de savoir de quoi parle la video :beer:

Image

Image

:eek:
prauwill

Message par prauwill »

ce n est vraiment pas la meme culture :eek:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

la video remarche pour le record français de torches en un match :grinj:

<a href='http://famille.mesk.free.fr/video/psgrennes020310tm.mov' target='_blank'>10 ans tigris</a>
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

tres grand souvenir sclapette :beer:

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 19 2004, 10:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 19 2004, 10:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 19 2004, 04:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 19 2004, 04:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec tout ça, bah ça a donné ça :

<a href='http://jerzi1.free.fr/vipsg_metz.wmv' target='_blank'>craquage-boulogne</a>

C'est pas bien, mais on a à faire à des gens qui baffouent les lois en permanence sans que personne ne denonce rien, il n'y a que comme ça qu'on a une infime chance d'attirer l'attention de la presse sur nos problemes.
Et vu les declarations de graille, l'escalade n'est pas prêt de s'arrêter .... [/quote]
:eek:

avec autant de fumis allumés et balancés, il y a dû y avoir de la casse :peur:

hier soir vous avez gagné une bataille en humiliant de la sorte le service de sécurité du parc

ça vous assure une amende record :french: [/quote]
La réponse de la ligue
13/01/2005
Foot - L1 : PSG : un match à huis clos au Parc

La commission de discipline de la Ligue professionnelle a comdamné, jeudi, le PSG à jouer un match à domicile à huis clos. La sanction fait suite aux débordements des supporters parisiens lors du match PSG-Metz (3-0), le 18 décembre dernier.

Des supporters des tribunes Auteuil et Boulogne avaient alors lancé des dizaines de fumigènes et des fusées sur la pelouse. Une buvette avait également été démontée pour être basculée sur la tribune inférieure.

La sanction ne prenant effet que lundi prochain, le PSG devrait disputer à huis clos son match contre Istres, le mercredi 26 janvier.
L'Equipe.fr

Le crin de cheval qui retenait l'épée de Damoclès au dessus de la tête des Parisiens a cédé. :oops:

Certes les sup' parisiens devaient réagir, mais s'il n'y avait pas eu de sanction on aurait pu crier au scandale surtout avec un match à huis clos avec sursis.
prauwill

Message par prauwill »

RIP Joseph...
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 14 2005, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 14 2005, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://lazir.toya.net.pl/~mumek/race/zd ... erwone.php' target='_blank'>http://lazir.toya.net.pl/~mumek/race/zd ... one.php</a>

ah ces polonais :eek: :clap: [/quote]
Sa doit etre pas mal l'ambiance las bas aussi :eek:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jan 5 2005, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 5 2005, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la video remarche pour le record français de torches en un match :grinj:

<a href='http://famille.mesk.free.fr/video/psgrennes020310tm.mov' target='_blank'>10 ans tigris</a> [/quote]
C'est sur l'ensemble du match, c'est ça ? Parce que pour ce qui est du record de craquage en simultané, je pense que les 5 ans des Winners en 92, le fameux craquage lors d'OM-ASSE en 2001, voire même les derniers craquages à Auteuil et Boulogne pour la réception de Metz sont largement au dessus ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette

Message par scalpette »

toutes les lignes de torches que tu vois ont été faites les unes après les autres en l'espace de 15 mns. 5 au total de 50 torches.
Craquage eparpillée sur toute la tribune en 1ere mi-tps de 50 que tu vois au debut de la video. Ensuite, toute la 1ere mi-tps n'a été qu'une succession de torches, le but du jeu etait qu'il n'y ait pas 30 secs de suite sans que 2 ou 3 torches soient en route ....

Total plus de 330 torches juste pour les tigris sur ce match.
En craquage simultannée sur toute la tribune, evidemment c'est le match om-montpellier.
A paris, j'pense que c'est le match psg-nice avec l'hommage à mono. Mais pas loin derrière, y'a le psg-om avec les 1200 deux-mats sur auteuil, y'avait eu un sacré craquage. Et puis y'a un psg-lens qui vaut son pesant d'cacahuete :eek:
Joeuf

Message par Joeuf »

Si t'arrives à retrouver des vidéos n'hésite pas. :winkv:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Vik+Jan 5 2005, 01:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Jan 5 2005, 01:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais bon fallait montrer ça lol2 , c'est des fous ! allez sérieux ??? ils ont quand meme du avoir l'accord des dirigeants non pour faire ça ? [/quote]
Bah évidemment, je me demande même si c'est pas le club lui même qui a organisé ça, mais qui a oublié de penser aux conséquences... Malheureusement pour les panneaux publicitaires qui sont partis en fumée ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre