Pour une fois je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi mais peut etre plus en accord avec boor.
Selon toi rld a peché et pêche par ignorance ou en tout cas par manque d'implication sous entendu s il etait plus présent il aurait pu mieux faire!
Pour moi, rld n'est pas l'ignorant ou le 'benet' footbalistiquement parlant qui essaye de gerer la partie sportive de l'om comme une entreprise!
Pour moi, RLD n'est pas ce cretin!RLD a compris que grace a nous grace aux supporters à la notoriété de l'om reconnue y compris par nos adversaires, qu il y avait beaucoup a faire en pub merchandising produits dérivés etc!!
Le sportif s il ne s y investit pas c'est qu il s'en tape completement que l om gagne!!Ca n'est pas par maladresse!Il sait que l'om a une telle notoriété qu il va falloir un certain temps avant que des mauvais resultats successifs ne demotivent definitivement les sups et que donc le potentiel pub+merchandising+notoriété de l'om ne disparaisse!D ici la, rld a de beaux jours devant lui a ce mettre de l'argent plein les poches grace au merchandising, ou droits télé, a la pub (9telecom n'est qu un exemple!)etc et bien sur tout cela en minimisant ce que ca lui coute!
En clair je suis pas la pour voir mais les instructions qu il donne a diouf et qu il a du donner a bouchet c'est: faites miroiter des merveilles aux sup histoire qu ils demeurent aussi fervents qu ils ne se doutent de rien, promettez des grands noms mais au bout du compte ne donnez que le minimum!
C'est ainsi qu on ne compte plus le nombre de noms cités a l'om mais qui ne sont pas venus, le nombre de chevres venues dont on nous disait des pures merveilles (enfin dont nos dirigeants nous disaient de pures merveilles) , on ne compte plus non plus le nombre de fois ou la direction nous a prouvé son mepris des sups et donc de l'om(drogba intransferable est parti le lendemain d'une declaration disant le contraire!) (idem pour liza), le depart de DD n'a été annoncé qu'un mois apres que la decision fut prise pour laisser le temps a nous autres pauvres cretins de se reabonner,Mido a été remis a niveau....pour etre vendu, on nous colle l'audit d'acaries qui crois que le ballon est carré, bref je n'ai jamais vu des dirgeants raconter autant de conneries tellement évidentes qu il est aussi clair qu ils se fouttent de l'equipe et du club!Si vous voulez un exemple, c'est un peu comme le pretexte de bush pour aller en irak: les armes chimiques n'existaient pas et tout le monde le sait ajd!
Depuis tt a l'heure je dis 'les dirigeants:.Il y a encore qq semaines je pensais que bouchet etait au centre de cette expression!Mais depuis je sais que le seul a etre derriere c'est rld!Il n'est pas con il sait tres bien ce qu il fait!!Et une chose est sure: l'argent l'interesse, faire gagner l'om: si ca vient ca peut pas faire de mal, mais surtout que ca coute pas un rond!Si ca doit couter qq chose ou ne pas degager de cash flows alors au diable les resultats sportifs!