A Propos De Vos Femmes (suite Et Fin)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Et les toulonnais c'est des pédés lalalala... :clap:

Euh, j'me suis gourré de chanson nan? :???:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Décidément, c'est beau la connerie en couleur. :oops:

Je parle tout autant du magnifique crétin millésimé qui a posté chez eux que du pauvre redresseur de torts à deux balles qui a posté ce topic...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

la connerie n'emeut pas les cons, un peu comme la merde et les cochons...

laissons les s'y enliser ...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Le problème c'est qu'ils ne s'y enlisent jamais !!! :cry2: :cry2: :cry2:

Les cons ont pied dans leur océan de connerie, et pas nous !!! :cry2:

:peur:
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>résolution 2005 : il faut que j'arrête de faire des métaphores nazes. C'est assez urgent.</span> :french:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 3 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 3 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>résolution 2005 : il faut que j'arrête de faire des métaphores nazes. C'est assez urgent.</span> :french: [/quote]
déconne pas ... me laisse pas seul, je vais me sentir seul après :french:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 30 2004, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 30 2004, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, j'y pense mais c'est con que French soit pas là, il aurait surement encore pu échanger quelques images Panini, j'crois justement qu'il lui manque le Florent Laville de 95 (avec le maillot Justin Bridou) :smilej: :beer: [/quote]
On m'a apeellé??

Z'auriez vu quelqu 'un avec des images panini c'est ca??? :clap: :clap:

ah Ca y est je viens de le voir!

Oh copaing, tu veux bien echanger des images panini avec Moi??

:ola: :jumpv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Squal+Dec 30 2004, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 30 2004, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho le trou du fion...si y'a un soucis avec un mec la-bas, tu demandes aux modos de nous envoyer son IP et nos modos se chargent de lui remonter les bretelles...

maintenant, tes posts y ressemblent à rien alors ferme ta bouche va, petit frustré du zizi va... :nawak: [/quote]
pour etre serieux deux secondes car c'est bien tout ce que merite ce sujet, ce que dit squal est une fois encore completement exact!!

Balance nous l'ip!!

Maintenant il est aussi fort possible que ce perturbateur ne soit pas d ici mais qu il aie simplement voulu fouttre la merde!!
A en juger par ta reaction il aurait reussi!! mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 31 2004, 01:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 31 2004, 01:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=max04300,Dec 31 2004, 02:05 AM] ha ouais "Les tonneaux vides sont toujours ceux qui font le plus de bruit" ! Image [/quote]
On parle encore de moi?
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 3 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 3 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Dec 30 2004, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 30 2004, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, j'y pense mais c'est con que French soit pas là, il aurait surement encore pu échanger quelques images Panini, j'crois justement qu'il lui manque le Florent Laville de 95 (avec le maillot Justin Bridou)  :smilej:  :beer: [/quote]
On m'a apeellé??

Z'auriez vu quelqu 'un avec des images panini c'est ca??? :clap: :clap:
[/quote]
Tu rigoles mais j'avais le foot90 de Panini donc, quasi complet, il me manquait que Cantona à Montpellier et j'ai perdu cet album dans le déménagement voilà 10 ans :cry2: La rage :cry2:
Comment c'était trop bien les albums Panini :smilej:
J'avis celui d'Olive et Tom, complet, celui là...Parti aussi dans le déménagement :deg:
Image
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Que de nostalgie en repensant à ces albums, en particulier pour moi mon préféré était foot 88 avec la vignette de Vialli dans la partie meilleurs joueurs étrangés.

Egalement c'est fou de se rendre compte comment ces albums peuvent marquer les esprits.

A l'époque bon nombre de ville qui en particulier composées le championnat de D2 m'étaient parfaitement inconnues et j'ai appris leur existense grace à la collection de vignette: Lorient...

Autre excellent souvenir, c'est en découpant l'avant dernière page de l'album que j'ais passé ma commande pour la tenue complète de l'EDF :fier:

Nostalgie quand tu nous tiens :blush:

J'espère que pour vous aussi cela vous rappelle de bon souvenir :smilej:
Ca reviendra...
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Vous avez réussi à me faire fouillé mes placards à la recherche de mes vieux albums lol2 . Pour le moment, je n'ai trouvé que celui du championnat 1987 :beer: .

Quelle poellade mdr3 mdr3

Les ganaches des gars mdr3 , notamment Anigo lol2

Pour ce qui est de la L2, il y avait des équipes qui ne sont peut-être même plus à niveau national aujourd'hui comme par exemple Béziers ou Thonon les Bains :grinj: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Nyrod

Message par Nyrod »

pour vous faire rire, je vais scanner de vieille photo de joueurs de ligue 1, y en a qu' ils vallent le coup lol2 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre