Pourquoi Bouchet Est Déjà Condamné

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 5 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 5 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qu'il faut c'est un président avec des ambitions sportives, pas un comptable ou un marchand de joueurs :deg: [/quote]
Tu veux dire pas un Marchand, pas un Roussier, pas un Bouchet, pas un homme mystère recruté par Acariès? Ne faudrait-il pas d'abord un "pas RLD" pour ça? :???:
Image
Jester

Message par Jester »

t'inquiète pas on a Acaries, Diouf, Meurice (Philippe Meurice :oops: mdr2 ), Durand, Anigo... on sait plus qui fait quoi et on est barré comme ça jusqu'en juin je le le donne Emile.

Non RLD casse toi, l'OM vaut plus rien, et trouvez quelqu'un qui AIME le foot, qui AIME l'OM et qui a du flouz pour pouvoir investir à perte pendant les années à venir. Y a plus que ça, mais fini les prez de pacotilles installé par un actionnaire qui se contrefout du foot.

il nous faut, c'est malheureux à dire, un AULAS.

Dire que tous les 3 ans on dit qu'on va reconstruire... et que le temps passe...

1993, maintenant 12 ans sans titre.... :deg: :deg: :deg:

EDIT: l'info tombe à l'instant, Diouf remplace Bouchet :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 5 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 5 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qu'il faut c'est un président avec des ambitions sportives, pas un comptable ou un marchand de joueurs :deg: [/quote]
Tu veux dire pas un Marchand, pas un Roussier, pas un Bouchet, pas un homme mystère recruté par Acariès? Ne faudrait-il pas d'abord un "pas RLD" pour ça? :???: [/quote]
RLD a des ambitions sportives mais ne lache pas un rond, je pense qu'il en a déjà assez laché, mais si c'est comme ça il a qu'a vendre le club alors qu'il le garde en espérant gagner quelquechose par je ne sais quel miracle, le truc de Dreyfus c'est qu'il a plus confiance en personne, et il a raison parce qu'il nomme que des burnes :hmm: ça dépasse la compréhension du supporter de base ça :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Abrahmovitch il a laché 300 millions d'Euros en même pas 2 ans à Chelsea : aujourd'hui il est leader du championnat anglais, en 1/8èmes de la LDC!!!
Soit tu sais ce que tu veux et tu craches pour l'avoir, soit t'as un portefeuille en peau d'hérisson, mais faut pas te plaindre de rien gagner. RLD est de cette catégorie. De plus, soit t'es compétent, soit tu l'es pas. RLD ne l'est pas.

Et Diouf qui devient président c'est l'apothéose.
Enfin Tapie aura moins de mal à le dégager celui là, il va lui bouffer dans la main.
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Abrahmovitch il a laché 300 millions d'Euros en même pas 2 ans à Chelsea : aujourd'hui il est leader du championnat anglais, en 1/8èmes de la LDC!!!
Soit tu sais ce que tu veux et tu craches pour l'avoir, soit t'as un portefeuille en peau d'hérisson, mais faut pas te plaindre de rien gagner. RLD est de cette catégorie. De plus, soit t'es compétent, soit tu l'es pas. RLD ne l'est pas.

Et Diouf qui devient président c'est l'apothéose.
Enfin Tapie aura moins de mal à le dégager celui là, il va lui bouffer dans la main. [/quote]
La différence entre Abramovich et RLD c'est que l'un est fortuné et passionné de foot, et l'autre est fortuné, mais considère que le foot est un bon moyen de faire rentrer encore plus de pognon. La dernière fois, y avait Gallas qui était invité sur RMC. L'un des journalistes lui a demandé ce qu'il pensait d'Abramovich, et Gallas a répondu qu'il avait rarement vu un gars aussi passionné par le ballon rond et aussi impliqué dans son club. Il est présent à tous les matchs, aux entrainements, il est de longue en conversation avec Mourinho, dès qu'y a un joueur blessé il prend des nouvelles pratiquement tous les jours de ce dernier, quand il les regarde s'entrainer c'est avec des yeux de gosse émerveillé. Jamais RLD n'a montré ce genre de choses. Pour moi, y a aucun doute sur ça, Abramovich est parti pour gagner un sacré paquet de trophés avec Chelsea, car pour lui y a qu'une chose qui l'obnubile : que son club obtienne des résultats et qu'il soit en haut de l'affiche. J'en veux pour preuve ses recrutements collossaux de ces deux dernières années, mais qui sont justifiés par rapport à ses objectifs sportifs. Résultat, il domine outrageusement la Premier League, se ballade au premier tour de la Champions League, et peut se permettre de jouer sur tous les tableaux... A ce rythme, Chelsea aura aucun mal à supplanter n'importe quelle formation en Europe dans les quelques années à venir... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Ouaip, bon, y a quand même aussi une superbe entreprise de blanchiment d'argent un p'tit peu grisâtre derrière...

Il est sans doute passsionné, tout ça...
...Mais tout lui sert bien, non ??? :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Winnie

Message par Winnie »

Pour illustrer ce que je disais ci-dessus, voilà des propos que Kezman a tenu à l'encontre du président de Chelsea :
Kezman: Abramovich loves his Chelsea players
tribalfootball.com - December 26, 2004

Chelsea striker Mateja Kezman has revealed billionaire owner Roman Abramovich is like an agony aunt to the players.

"Abramovich is a nice fellow and very involved at Chelsea," he told the News of the World.

"I actually think he is in love with Chelsea. We see him all the time - after games, at the training ground - and he speaks in a very personal way with us all."

"He's interested in your personal situation and that's a great thing."

"Any players with problems get help from him."
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, bon, y a quand même aussi une superbe entreprise de blanchiment d'argent un p'tit peu grisâtre derrière...

...Mais tout lui sert bien, non ??? :oops: [/quote]
On est d'accord, mais rien ne nous dit que RLD est beaucoup plus clean également... :roll: Surtout quand on voit comment est dirigé le club, les joueurs qui y sont transférés et tout le toutim... :peur:
Le Vieux Buk

eh bien... Disons que je vois mal un type clean prendre Acariès comme "homme de confiance", en tous cas :oops:
Winnie

Message par Winnie »

On est bien d'accord sur ce point-là... :grinj: Surtout quand on s'aperçoit que son passage-éclair à Marseille n'a rien apporté de neuf au final... J'aimerais juste savoir combien aura été facturé son audit... :roll:
Le Vieux Buk

Cela ne nous... regarde pas. :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jan 5 2005, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jan 5 2005, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fait peur ce que tu as écris Urba mdr
Tapie est revenu avec très peu de moyens et il a malgrès ce, créé l'exploit en quelques mois, de faire débouler les huissiers et les controleurs des finances pour des transferts plutôt hasardeux et pas très clairs. Il s'est démerdé de faire partir Ivic, Anigo, personne ne voulait bosser avec lui. Il s'estraccroché a André Luis comme étant la perle de l'OM et la future star des cariocas... mdr3.
J'imagine aisément avec le pognon qu'éventuellement qu'il récupèrerait et la vengeance qui l'anime.
Tu n'as pas l'air de connaître le contexte marseillais qui est tout autre que dans un autre club. mdr3
Si je me souviens bien qu'ici on disait que Tapie était dépassé que le foot de 90 n'avait rien avoir avec celui de 2000, et tout d'un coup il serait redevenu le messie que tout un peuple attend ?....étrange. :nawak: [/quote]
Heu, je vois pas où je dis que je souhaite le retour de Tapie :nono:
Tu lis ce que tu veux lire :peur:
J'avais juste marqué, qu'à mon avis Bouchet allait se faire virer et vite :oops:
Et que le retour de Tapie était une possibilité, non négligeable :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 5 2005, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 5 2005, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip, bon, y a quand même aussi une superbe entreprise de blanchiment d'argent un p'tit peu grisâtre derrière...

...Mais tout lui sert bien, non ??? :oops: [/quote]
On est d'accord, mais rien ne nous dit que RLD est beaucoup plus clean également... :roll: Surtout quand on voit comment est dirigé le club, les joueurs qui y sont transférés et tout le toutim... :peur: [/quote]
Heu, tu sais qui c'est Abrahamovitch exactement, et tu sais comment fonctionne la mafia russe ? :peur:
RLD est un horrible patron capitaliste sans vergogne, comme la plupart de ses congénères. Si vous croyez qu'on devient milliardaire en claquant des doigts :blaz:
Tapie a construit sa fortune sur les licenciements, Dassault sur les guerres et j'en passe et des meilleures...

Mais Abrahamovitch, heu... :peur:
Pour mieux comprendre comment la Russie est devenue ce qu'elle est et comment des gars comme Abrahamovitch peuvent investir des milliards de francs dans Chelsea, ce bouquin, même s'il date, permet d'avoir les idées plus claires... <a href='http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... &Nu=5&Fr=3' target='_blank'>Le Chaos Russe - Jacques Sapir</a>
:oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

Encore un bouquin de Bolchevik en mal de sensation ! :oops: :grinj:
Répondre