Qu'est Ce Qu'il Faut Changer à L'om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Serge Dassault actionnaire principal du FCNA.
Il m'arrive de temps en temps de regarder du foot et je trouve cela interessant.
Maintenant, il faut que les choses soient claires. Je ne veux pas perdre de l'argent. Le FC Nantes est une entreprise commerciale pas une oeuvre de bienfaisance qui permet aux joueurs de s'adonner à leur passion en tapant dans un ballon

hum-hum :grinj:
ça recadre un peu les idées de certains naïfs (lol) quand au buts réels du foot d'aujourd'hui et ses objectifs. Et...ce n'est "que" le FC Nantes. Imaginez donc Paris, Marseille, Lyon pour ne citer que les trois plus grands clubs et villes français. :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jan 5 2005, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jan 5 2005, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Serge Dassault actionnaire principal du FCNA.
Il m'arrive de temps en temps de regarder du foot et je trouve cela interessant. [/quote]
ça doit pas lui arriver suffisamment alors :peur: Ou il a vu qu'il pouvait gagner de l'argent avec le foot ? lol2

:oops: Ah je sais ! :oops:

Il va vendre Landreau et Toulalan, puis il va se tirer avec l'argent :eek: Dans 6 mois l'est plus là, le gars :roll: :coup:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Tout comme l'autre bouffon de Dreyfus...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi je pense qu'il faut changer Diouf d'urgence, je sens qu'il va vendre tous nos meilleurs joueurs les uns après les autres :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

trop tard il vient d'être nommé à la place de Bouchet :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> trop tard il vient d'être nommé à la place de Bouchet :deg: [/quote]
:deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
saiimon

Message par saiimon »

et acaries qui cherche un persident depuis deux mois... mdr3 :peur: :nawak:
une fois de plus on se fout de noter gueule ! :deg:

il etait pas payé pour ca au moins ??? :evil:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Répondre