Montpeul sont à chier, ils ont tout joué sur ce match et il fallait le comprendre, vous y $etes allé avec votre équipe première (si, si) et vous vous êtes faits dominé, vous êtes éliminés, tant mieux pour vous, vous allez pouvoir vous reprendre en championnat :fuck2: [/quote]
??? 2e post pertinent à la suite, quand est-ce que j'ai parlé de marseille ? Quand est-ce que j'ai parlé des 10 dernieres années ? Quand est-ce que j'ai parlé du match en lui-même que je n'ai même pas vu .. A te lire j'ai l'impression avoir passé 15 mns à expliquer qu'on avait aligné l'equipe bis, mais j'ai beau chercher, je vois pas où
T'en petes souvent des cables comme ça tout seul ? Ne me dis pas que c'est une tentative de m'enerver là hein, non parce que dans ce cas j'vais passer de l'etonnement à l'explosion de rire tellement c'est mal fait

On a bien d'autres preoccupations au parc actuellement que ce match de coupe de la ligue, j'ais juste parlé d'un peno que j'ai trouvé debile, le reste ne semble interresser que toi. [/quote]
Discute pas Scalp !