Ballon D'or 2004

Souvent, c'est mieux...
Répondre
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 20 2004, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 20 2004, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah bon :???: parceque le gars il joue avec brillot dans une équipe de la liga et point barre :???:

Non je suis désolé, ROnnie à rien fait sur le plan européen cette année il ne mérite pas une telle récompense (cette année) [/quote]
Oh je ne suis pas du tout d'accord aves toi Nico :winkv: ! Ronnie cette année fait une saison exceptionnele! :eek: Quand tu regardes l'année dèrnière il n'était pas du tout régulier mais cette année il a progressé dans tous les compartiments du jeu et on voit le résultat... :winkv:
Forza Massilia !
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Ronaldinho cette année est beaucoup moins régulier que l'an dernier où il portait le Barça à bout de bras. il a quand planté une vaingtaine de buts la saison dernière :smilej:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Pour être allé deux fois à Barcelone cette année (et avoir vu un match de la saison dernière au Nou Camp), je peux dire que la castor est un vrai Dieu vivant là bas ! :eek: Son jeu est impressionnant à voir quand on est dans le stade, on apprécie vraiment la vista, les décisions, on peut comparer sa vitesse d'exécution avec les autres sur le terrain, etc... (un peu comme avec l'OM et ceux qui disent qu'un joueur a été bon en voyant le match à la télé alors que ceux qui sont allés au stade disent qu'il a été bidon :roll: ) (... mais dans l'autre sens :grinj: )

Et puis quand tu fais un tour à la boutique du Barça ou dans les magasins de la ville, tu vois que la moitié du merdier est à son effigie, ça veut dire un truc non ? :peur:

Moi je dis : mérité :beer:

C'est un des derniers joueurs qui nous font écarquiller les yeux en un seul dribble et gueuler à la Balbir après un but ! :oops:
Répondre