Violence Et Racisme

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Pour resumer, a la deuxième partie des années 80, lorsque les virages Français ont commencé à "s'enflammer" et suivre le modéle proposé par leurs voisins européens (Ultra italien dans le sud, britanique dans le nord comme à Paris, Lille, Lens, Strasbourg) la politique était bien plus présente. Par exemple (parmi d'autres), les Bad Gones, aujourd hui bien plus "lisses" à ce niveau, arboraient à leurs début des echarppes à croix celtiques et des drapeaux Nazis à Gerland, il y avait même il me semble une section "Zyklon B" (je ne sais pas si c'était une section et ce qu'il avaient appelé comme ca en fait...). Idem pour le CU84, magoritairement FN au tout début qui arboraient des drapeaux Français dans le virage sud. Des exemples comme ca, il y en a à la pelle. Simplement dire aujourd hui de groupes comme le CU84 ou les BG87 que ce sont des groupes d'extreme droite est totalement réducteur et faux.
<a href='http://www.racingstub.com/page.php?page ... id=732&p=7' target='_blank'>Source ICI </a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

Ben on est tous d'accord alors :oops:
Les groupes cités ci-dessus ne sont pas actuellement marqués officiellement d'extrème droite mais regroupent une part non négligeable de fafs et sont pour beaucoup marqués "droite nationaliste" :peur: (ce qui pour moi n'est pas bien loin, mais bon...)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal

Message par Squal »

et puis faut le dire, la violence, c'est cool quand meme... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Souvent les anciens "fachos" de ces groupes prédemment cités continuent a fréquenter leur tribune mais en casual, le plus discretement du monde.

tout ca pour dire que meme si le groupe ne se revendique pas, certaines idées sont touours présentes, mais moins exprimées qu'avant, car c'est moins bien vu.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Urba+Dec 21 2004, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 21 2004, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben on est tous d'accord alors :oops:
Les groupes cités ci-dessus ne sont pas actuellement marqués officiellement d'extrème droite mais regroupent une part non négligeable de fafs et sont pour beaucoup marqués "droite nationaliste" :peur: (ce qui pour moi n'est pas bien loin, mais bon...) [/quote]
Non :oops: J'AI raison, je parlais au présent :fier: :langue: :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
scalpette

Message par scalpette »

bah presentement, ne te rend jamais dans ces groupes pour leur parler des effets positifs du communisme lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Champoul

Message par Champoul »

Au CU il y aurait aucun problème :roll:

Ca a beaucoup mais vraiment beaucoup changé hein..
Je savais meme pas que le groupe etait à l'extreme droite avant mais maintenant plus du tout, au contraire meme :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

Les questions que je me pose ....

peut-on être hools sans être faf ???
pour vous nationaliste, c' est être faf ???

:???:
pour nationaliste, j' ai ma propre idée, mais apparament pour certaine personne, ce n' est pas le cas :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

<span style='color:red'>peut-on être hools sans être faf ???</span>

tout a fait...

<span style='color:red'>pour vous nationaliste, c' est être faf ???</span>

non, etre nationalste c'est quoi? aimer son pays...tu peux trés bien etre nationaliste et ne pas tomber dans le fascime...mais des fois, la limite est floue...c'est une question d'expression...avec bcp de provocation!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Champoul+Dec 21 2004, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Dec 21 2004, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au CU il y aurait aucun problème :roll:

Ca a beaucoup mais vraiment beaucoup changé hein..
Je savais meme pas que le groupe etait à l'extreme droite avant mais maintenant plus du tout, au contraire meme :winkv: [/quote]
je parlais pas du CU :winkv:
Uniquement de la BSN et des gones en fait. Pour le reste, c'est quand même trop peu marqué.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Répondre