<!--QuoteBegin-Joker+Dec 7 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Joker @ Dec 7 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 7 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (MerciLilian @ Dec 7 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 7 2004, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Dec 7 2004, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 11:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 11:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en ai fait des forums parisiens et c'est vrai que leur point commun c'est la haine du marseillais.
Nous on chambre et eux sont tres sérieux dans leur dégout de Marseille.Y'a qu'à voir leur tifo contre nous.L'année derniere des tanks, cette année des chevaliers.
Quand on se balade ds leur forum c'est souvent des insultes contre les marseillais (bata*ds,rats,enc*lés....).Nous on dit "parisiens" et eux rajoutent tjs avant marseillais une jolie insulte....
Je les trouve trop agressives dans cette rivalité alors que nous (malgré qq cas isolés) c'est plutot bon enfant je trouve. [/quote]
C'est parce qu'on est tellement supérieurs à eux, c'est pour ça. [/quote]
Moi je dois dire que c'est parce que le P nous a battu 8 fois d'affilés à la régulière que j'ai mis de l'eau dans mon vin.
Y a tout simplement des moments où il faut fermer sa gueule et se coucher en attendant de meilleurs jours.

[/quote]
Et c'est parce qu'ils nous ont battu 8 fois d'affilés qu'ils ont le droit de nous insulter à tout bout de champ

[/quote]
ben au contraire à mon avis ... Ca serait plutot à nous de nous emporter ! Par jalousie(de ces defaites) par exemple !